15.1/20

Mr_Flo
Posté le 09 mars 2014 à 00:00

Un des meilleurs NFS dans le style poursuites en voitures de sport ! Les voitures sont hyper rapides et très jolies, et les décors sont magnifiques, en plus d'êtres variés : on peut choisir un circuit automnale, comme une île paradisiaque ! En plus de ça, les poursuites avec la police sont sympa, on peut même devenir flic, pour arrêter les chauffards. Quant aux musiques, elles sont dynamiques et collent aussi bien pendant une course déchaînée que pendant une poursuite sans fin. Malheureusement, pas de nitro, mais la sensation de vitesse est déjà là !

Coastal-Dream76
Posté le 11 août 2014 à 00:00

Le dernier réel, véritable NFS, qui suit son ADN et qui réussit à faire jouir le joueur avec toujours autant d'aisance. Le code est respecté depuis 1994 pour une ultime fois, avec des courses toujours aussi folles, une vitesse à tomber par terre, des bolides de toute beauté (bien plus beaux que ceux des Underground ou autres) des effets saisissants pour une version PC encore plus somptueuse que ses homologues consoles, le Gameplay trace sa route, toujours aussi séduisant et grisant, les musiques donnent le ton, du NFS comme on aimerait en avoir pour 2015, n'est-ce pas EA? Mais que dis-je? Je dois rêver...

1  2  3  4  5  6  7  8  9
axesszy
Posté le 13 août 2009 à 00:00

Je suis un des fidèles suiveurs de la série Need For Speed depuis sa première édition et jusqu'à présent. Poursuite Infernale Offre une expérience totalement différente de sa précédente Hot Poursuite 3, Les graphismes sont améliorés, la police devient plus intelligente mais il très facile de s'évader de la poursuite.
il y a une grande diversité de voitures dont Mercedes McLaren F1 LM est la plus puissante, mais la seule chose qui rend le jeux vraiment banal c'est la grande ressemblance entre les circuits, Exemple: (le côtier Bois avec Le parc nationale et La route touristique) ET ( Le cote de calypso avec Le pays viticole et Le paradis méditerranée ) Mais généralement je me distrait vraiment avec ce jeu grâce à ses deux modes Poursuite et Championnat !

virgilfio38
Posté le 26 juil. 2009 à 00:00

franchement rien a redire sur ce sans faute comme toujours pour les need for speed, sauf au niveau graphique où l'on denotera de legers bugs se qui me permet de ne point metrre 20.

P.S.attention si vous voulez jouer en ligne car si le jeu a deja ete enregistré, il faut le nom de l'enregistreur

Scroller1978
Posté le 11 juin 2008 à 00:00

Superbe jeu : musiques bien rythmées, graphismes de rêve, mais surtout ce qui fait tout l'intérêt d'un jeu de course, une maniabilité hors du commun. La difficulté bien dosée et très progressive. Une référence, encore aujourd'hui.
Petits bémols agaçants : la gestion des collisions un peu frustrante dans le mode poursuite, et la navigation uniquement au clavier dans les menus.

max_gamer
Posté le 31 juil. 2006 à 00:00

Need For Speed Poursuite Infernale 2 a de super graphiques,des super voitures très bien reproduites sauf pour certaines le bruit du moteur, et a une super bande son. Malheuresement, les flics sont plutôt tricheurs car il peuvent traverser les herses, mais cela reste quand même un très bon jeu de voiture qui mérite un bon 17.

Tunisien_du_93
Posté le 12 mai 2005 à 00:00

Difficile de se prononcer, puisque le jeu a un gros "bug" dès que je gagne la "Ferrari 550 NFS"... Impossible d'aller plus loin !!! Mais jusqu'à ce stade je me suis amusé et je ne suis pourtant pas un amateur du style arcade.

Les graphismes sont beaux bien qu'un peu saccadés et les voitures magnifiques... mais... les bruits de moteurs sont indignes d'un pareil jeu !!!

Les concepteurs devraient aller faire un tour en "BMW M5" ou en "Crown Victoria" (par ex.).

Avec la "M5" on se croirait dans une moulinette turbo et dans la "Crown" on croirait conduire une banale 4 cylindres mal réglée (le V8 ça glougloute, ça ne miaule pas !!!).

Manque aussi un peu d'effet de vitesse, ce qui est regrettable.

Laudaco
Posté le 11 mai 2005 à 00:00

Je pence comme ce site :

C'est résolument arcade, trop peut-être car l'accessibilité et la grande facilité du jeu nuisent quelque peu à son intérêt dans la durée.

Mais l'action n'est prenante qu'au debut, contrairement a l'avis de jeuxvideo.com

Les 10 \20 première course sont bien mais après, ça bourre !!

bloozy
Posté le 13 nov. 2003 à 00:00

honnetement j'ai ete assez decu par ce jeu. Il est vrai que les graphismes sont magnifiques, aussi bien les voitures que les circuits, et la conduite assez realiste avec certains details particulierement surprenants comme les flaques d'eau qui font perdre de l'adherence, des effets de sous virage,... bref la realisation est inpeccable.

Mais a cote de ca, le jeu est bourre de defauts tres enervants. A commencer par le mode poursuite qui est tout simplement nul a chier. Les flics ont la meme voiture et sont a l'arret quand ils prennent en poursuite et pourtant, meme si vous roulez a fond ils arrivent a vous rattraper. De la vraie triche !!!! Meme lorsqu'on a le role du flic le mode pousuite est tres ennuyeux : il faut foncer dans des bagnoles pour les arreter ce qui n'est pa du tout l'esprit du mode pousuite qu'il yavait dans les precedents oppus. De plus, il est impossible de voir les replays avec une autre vue que celle qu'on utilisait en course, il n'y a pa de vue interieure avec le tableu de bord, les circuits ne sont pas assez varies et il n'y a meme pas de mode 2 joueurs sur ecran divise !

bref plein de petits defauts qui gachent un jeu qui aurait pu etre excellent

Hermes-Messager
Posté le 21 juil. 2003 à 00:00

Franchement, quand je lis certains commentaires ici, je me demande si ce sont vraiment des internautes qui ont essayé ce jeu et si ce n'est pas l'équipe d'EA qui commente elle-même sa propre daube. Ce jeu est tout simplement lamentable.
- Impression de vitesse ridicule.
- Décors pourris (rien que la mer fait pitié).
- Voitures ignobles.
- Aucun réalisme, aucun dégât, étincelles sur les côtés absolument ridicules (traits jaunes mouharfff !).
- Impossible de retourner la voiture.
- Chocs avec les autres voitures imprécis (parfois on touche alors qu'on est à côté).
...
Bref, ce sont là quelques critiques, mais je pourrais ainsi discerter dessus pendant 2 heures sans problème. Je mets 2/20 pour le prix du CD vierge et l'encre pour la jaquette.

Nisde
Posté le 15 juil. 2003 à 00:00

Au volant de voitures de luxe, foncez vers la première place en évitant la police et les autres concurrents. Des courses endiablées vous attendent à chaque partie. Merci Electronic Arts pour ce bon jeu de courses.

Tenghetit
Posté le 17 mars 2003 à 00:00

Ca ne merite pas la moitié.... Ca bug, on a presque pas de vues dispo, les circuits sont lamentables... Franchement EA , vous nous prenez pour qui ??? Nfs 4 était tellement excellent... celui-ci ne vaut pas grand chose... je déconseille ce titre baclé...

750YZX
Posté le 10 mars 2003 à 00:00

Techniquement le soft est très réussi. De superbes paysages, des voitures de rêve, des zik's accrocheuses. Bref tout pour en faire un très bon jeu de bagnoles. Hélas, quelques points noirs viennent ternir le tableau. D'abord, les performances et les sonorités de nos braves poulains ne sont pas au top, comme le fait que les dégâts ne diffèrent en rien la précision de conduite (normal, on nage en pleine arcade). D'une manière générale les décors sont trop sombres (évitez les voitures noires ...)et de toute façon trop répétitifs. Espérons que ces quelques défauts soient rectifiés dans la prochaine mouture de nos amis d'EA Games. Indispensable pour les fans, les autres se lasseront assez vite.

dred-d
Posté le 29 janv. 2003 à 00:00

Même si ma configuration ne me permet pas de jouer au maximum de ses capacités, ce jeu reste un trés bon arcade de course de voiture. Vitesse au rendez-vous et fun dès le départ. Accrochez-vous à vos claviers NFS poursuite infernal 2 est le jeu de voiture qu'il vous faut.

guli
Posté le 10 janv. 2003 à 00:00

Excellent jeu avec de bons graphismes, une bande son de haute qualitée. Il y a assez de courses différentes pour y passer des heures. La seule faiblesse du jeu est peut-être sa facilité. Mais bon a part ca j'ai adoré ce jeu et ceux qui son fan de courses de voitures l'aimeront.

dj_loco
Posté le 09 janv. 2003 à 00:00

Les graphismes sont beaux bien qu'un peu saccadés et les voitures magnifiques...mais...les bruits de moteurs sont indignes d'un pareil jeu !!!
Manque aussi un peu d'effet de vitesse, ce qui est regrettable.

Posté le 06 janv. 2003 à 00:00

Ce jeu est assez intéressant et les variantes de courses sont multiples, comme les voitures proposées. Le graphisme est très bien, quoique le jeu soit un peu trop facile. Je déplore le système de points pour débloquer les bolides et les circuits, qui à mon avis ne permettent pas d'exploiter le jeu dans toute sa profondeur.

1  2  3  4  5  6  7  8  9