15.1/20

Mr_Flo
Posté le 09 mars 2014 à 00:00

Un des meilleurs NFS dans le style poursuites en voitures de sport ! Les voitures sont hyper rapides et très jolies, et les décors sont magnifiques, en plus d'êtres variés : on peut choisir un circuit automnale, comme une île paradisiaque ! En plus de ça, les poursuites avec la police sont sympa, on peut même devenir flic, pour arrêter les chauffards. Quant aux musiques, elles sont dynamiques et collent aussi bien pendant une course déchaînée que pendant une poursuite sans fin. Malheureusement, pas de nitro, mais la sensation de vitesse est déjà là !

Coastal-Dream76
Posté le 11 août 2014 à 00:00

Le dernier réel, véritable NFS, qui suit son ADN et qui réussit à faire jouir le joueur avec toujours autant d'aisance. Le code est respecté depuis 1994 pour une ultime fois, avec des courses toujours aussi folles, une vitesse à tomber par terre, des bolides de toute beauté (bien plus beaux que ceux des Underground ou autres) des effets saisissants pour une version PC encore plus somptueuse que ses homologues consoles, le Gameplay trace sa route, toujours aussi séduisant et grisant, les musiques donnent le ton, du NFS comme on aimerait en avoir pour 2015, n'est-ce pas EA? Mais que dis-je? Je dois rêver...

1  2  3  4  5  6  7  8  9
Posté le 11 nov. 2002 à 00:00

Je m'attendais vraiment à mieux, les graphismes sont pas mal,les commentaires aussi, la jouabilité par contre est vraiment trop simpliste. En bref la durée de vie est vraiment limitée. Je préfère mille fois Burnout 2.

1  2  3  4  5  6  7  8  9