15.1/20

Mr_Flo
Posté le 09 mars 2014 à 00:00

Un des meilleurs NFS dans le style poursuites en voitures de sport ! Les voitures sont hyper rapides et très jolies, et les décors sont magnifiques, en plus d'êtres variés : on peut choisir un circuit automnale, comme une île paradisiaque ! En plus de ça, les poursuites avec la police sont sympa, on peut même devenir flic, pour arrêter les chauffards. Quant aux musiques, elles sont dynamiques et collent aussi bien pendant une course déchaînée que pendant une poursuite sans fin. Malheureusement, pas de nitro, mais la sensation de vitesse est déjà là !

Coastal-Dream76
Posté le 11 août 2014 à 00:00

Le dernier réel, véritable NFS, qui suit son ADN et qui réussit à faire jouir le joueur avec toujours autant d'aisance. Le code est respecté depuis 1994 pour une ultime fois, avec des courses toujours aussi folles, une vitesse à tomber par terre, des bolides de toute beauté (bien plus beaux que ceux des Underground ou autres) des effets saisissants pour une version PC encore plus somptueuse que ses homologues consoles, le Gameplay trace sa route, toujours aussi séduisant et grisant, les musiques donnent le ton, du NFS comme on aimerait en avoir pour 2015, n'est-ce pas EA? Mais que dis-je? Je dois rêver...

1  2  3  4  5  6  7  8  9
deghos
Posté le 14 nov. 2002 à 00:00

C'est vrai qu'il est très beau, mais en même temps beaucoup trop facile, je trouve que porsche 2000 était légèrement mieux, quoi qu'il tourne moins bien, et l'on a moins la sensation de vitesse qui est exceptionelle sur "poursuite infernale 2". Jouer depuis le premier volet, c'est avec joie que j'ai gouté à ce 6ème opus.
A quand la suite ? Léger défaut à mon goût, le mode replay, qui manque d'angles de vues exotiques. ;o)

Posté le 14 nov. 2002 à 00:00

Pas trop d'accord avec ce P***** de test .... Les raisons sont simple .... Passer en mode Expert et là cela devient plus difficile .... Et on ne finit pas le jeu si facilement ..... De plus le coté arcade influe directement sur le Fun .... C'est Un jeu pour délirer c'est pas un GT3 ....

Posté le 14 nov. 2002 à 00:00

NFSHP2 est un bon petit jeu arcade. Il y a quelques bonnes voitures, bien modélisées mais le jeu s'arrête là. On regrette l'absence d'un mode 2 joueurs à écran partagé, ainsi que l'absence de personnalisation de voitures ( en effet on ne peut rien changer contrairement à NFS5 Porsche 2000...). En clair si on a 5 minutes et qu'on s'ennuie on lance le jeu pour se faire une petite course et voilà. Franchement EA aurait pu beaucoup mieux fire.

Posté le 12 nov. 2002 à 00:00

Bon jeu réalisé par des maîtres en la matière (electronic arts)qui nous offre un dernier volet des célèbres need for speed. Réalisation superbe avec des voitures splendides et tout ce qui va autour ! Enfin bref un modèle du genre. A acheter sous aucun prétextes !

Chulukai

Pas fort!!

Ils ne ce sont pas trop forcé pour faire ce jeux. Plus de vue cokpit, volant retour de force presque inexsistant et difficile pour certain à configurer, L'IA du trafic pourri. Un autobus conduit par un type drogué ou en boisson. Des véhicules qui roulent dans le mauvais sens sur un quatre voie divisée par un terre-plein.

Graphiquement très beau mais des paysages qui ce ressemble étrangement d'un circuit à l'autre. Belles voitures mais comme je disaient plus haut pas de cokpit. Très peux ou pas du tout d'ajustement pour les voitures ou l'interface. Je vais arrêté d'en mettre avant de recevoir des tomates par les inconditionnels de NFS.

Moi aussi j'était un inconditionnel de NSF et je le suis encore; mais un inconditionnel très très déçu. Je vais réinstallé NFS4 c'est comme du bon vieux vin. En espérant que NFS HP 2 devienne un jour du bon vieux vin.

Gautier_diable
Posté le 12 nov. 2002 à 00:00

Splendide !!! Un jeu bien "fini" sans être inaccessible (C'est sûr ne vous amusez pas à l'installer sur un vieux "coucou"). Les décors sont très réussis (ce qu'il manque souvent!)Rien à dire sur la bande son à part SUBLIME ; Dommage que le jeu devienne vite trop facile avec les gros bolides...

Ben91
Posté le 12 nov. 2002 à 00:00

Alors là je comprends pas. J'ai un Pentium 3, 256 mo Sdram mais une geforce4 TI 4400 et le jeu tourne sans problème. Les décors sont magnifiques, je vois pas de clipping... La distance d'affichage est gigantesque. Les musiques et bruitages trop terribles. Ca faisait longtemps que je m'étais pas autant eclaté sur un jeu de caisse. Seul point noir : pas assez de vue dispo, une vue pour les replay !! Pas d'éclairage de phares sur les voitures et conduite un peu trop facile. Mais bon, j'espère qu'un bon petit patch viendra corriger ces petits défauts...

supermamie
Posté le 11 nov. 2002 à 00:00

Graphiquement il est sublime et j'ai poussé tous les indices de graphismes à fond (ma config : Duron 800 avec un Geforce 2 Mx 400 256SDR et également un écran 17 "). Pas une saccade rien. Au niveau de la difficulté, en mettant la difficulté au maximum et en mettant le mode poursuite additivement c'est simplement époustouflant. Dans tous les cas je ne regrette pas de l'avoir acheté.

Posté le 11 nov. 2002 à 00:00

Jeu correct mais sans plus. La quasi totalité de la note est attribuée au niveau graphique qui marque une très nette amélioration par rapport à "Need For Speed Porche". Mais si vous voulez profiter de ces graphismes, il faut avoir un ordi de bourrin. Moi jai un athlon 1700+, 256ram, geforce2 mx 400 et pour qu'il n'y ait pas de saccades il faut que je tourne en 800x600!! Autre point fort, il y a un bon nombre de voitures et de très beaux circuits.

Posté le 11 nov. 2002 à 00:00

Quelle déception ! Si vous êtes fan du précédent (NFS5 Porsche), passez votre chemin !! Hyper arcade, gestion calamiteuse du retour de force, beaucoup trop facile, et vas-y que je prends tous les virages à fond avec au pire une petite erraflure si je prends un mur à 250 km/h, pas la peine de paramétrer la pédale de frein elle ne sert quasiment pas, mode traffic où l'on rencontre une voiture tous les 2 kms quel que soit le niveau de difficulté, et le pire est que l'on s'ennuie grave .....
Si ce jeu ne s'appelait pas Need for Speed avec tout son historique, c'etait du 10mn de jeu et uninstall !

nhlflyers
Posté le 11 nov. 2002 à 00:00

Le seul jeu de course vraiment valable sur PC. Les graphismes sont très, mais alors très beaux. Le comportement des voitures est un peu trop arcade, mais c'est vite compensé par la bande-son, la beauté des décors, la modélisation des caisses... On peut enfin avoir des Ferrari et des Lamborghini, ce qui manque à GT3.

uso
Posté le 11 nov. 2002 à 00:00

Ce jeu est une croute. Aucune évolution technique par rapport au dernier Need For Speed auquel j'ai joué sur PC il y a genre 2 ou 3 ans (je ne sais pas plus lequel, ils ont tellement exploité le filon...). Autant dire qu'il a pris un sacré coup de vieux... A se demander d'ailleurs, comment il se fait que le jeu rame autant sur un atlon 1800+ avec une radeon 7500 (injouable par moment, si on demande un affichage à peu près détaillé). C'est, on va dire, la seule innovation technique de cette mouture de Need For Speed par rapport aux anciennes :)
En bref, ressortez les anciennes versions, ça sera aussi joli, mais beaucoup plus fluide.

Posté le 11 nov. 2002 à 00:00

Moi qui étais un inconditionnel des opus précédents, je me suis rué sur le petit dernier dont on me vantait déjà les mérites depuis quelques jours... Et bien, le moins que l'on puisse dire et que je suis déçu et pas qu'un peu. En effet, même si les graphismes des voitures sont très soignés, on voit au premier coup d'oeil que le jeu devait être adapté sur console de part les détails très limités des décors environementaux et les scènes très "lourdes" d'arrestations encore moins bien réalisés que le 3ème opus, premier des "Hot Pursuit". Le seul point vraiment positif, à part les graphismes, c'est vraiment la bande-son qui est comme d'habitude nickel. Voilà donc mes premières impressions sur un jeu finalement plus que moyen. Mon seul souhait est que pour leur prochaine mouture il fasse réellemnt un jeu parfaitement formaté pour le PC !!!

Posté le 11 nov. 2002 à 00:00

Alors voilà !! Il est arrivé sur mon PC et j'en suis déjà amoureux ! Niveau grapismes, c'est splendide, resplendissant, superbe : enfin, tout ça pour dire que les voitures sont TRES TRES belles ! Quant aux commentaires sur le jeu, je peux vous dire que mon PC n'est pas du dernier cri (1 Ghz et 128 Mb de mémoire) et que ça fonctionne sans problème... Maintenant, à vous de voir si vous aimerez ou pas.

Posté le 11 nov. 2002 à 00:00

Trop arcade, trop simple pour un mordu de jeu de voiture. Les voitures s'endommagent très peu (à 200km/h contre une voiture à contre-sens et juste le capo qui s'entrouvre). Point fort : les graphismes et le fait qu'il y ait beaucoup de raccourcis.

1  2  3  4  5  6  7  8  9