13.6/20

Posté le 26 déc. 2016 à 16:12

Ce n'est pas le Battlefront que j'attendais mais ça n'en fait pas un mauvais jeu, le multijoueur est bien, les graphismes sont magnifique, la jouabilité est correcte, les Héros sont sympa mais ça aurait pu être mieux, alors quant au mode solo ben c'est très décevant, il y a à peine quelque petite missions beaucoup trop facile et trop courte. Si vous êtes un joueur qui joue beaucoup au mode multijoueur en ligne, ce jeu est fait pour vous.

Venom14180
Posté le 30 août 2019 à 15:53

1  2  3  4  5  6
Posté le 26 déc. 2016 à 16:12

Venom14180
Posté le 30 août 2019 à 15:53

Futuniaai
Posté le 03 avr. 2017 à 19:59

Je suis franchement déçu, pas de mode histoire, juste des missions etc... c'est riche c'est sûre mais je l'avais acheté pour ça. J'aurais dû me renseigner avant.
Par contre graphiquement sur xbox'one s, c'est juste WAAAOOOWWWW !!!!! Et j'exagere pas. C'est hallucinant d'une beauté sans pareil pour un star wars, j'y joue uniquement pour ca, sa beauté graphique.
J'ai quand même mis 15/20 malgre le manqye histoire mais ca je peux m'en prendre qu'a moi même. Je le recommande tout de même.

DARK-VENUM
Posté le 21 déc. 2015 à 20:21

Comme vous le savez le prochain film de la saga star wars va sortir et quoi de mieux qu'un Battlefront pour l'accompagner. Alor la chose qui m'a frappé ses les décors sont magnifiques, la bande son et superb mais le gameplay n'es héla pas toujour à la hauteur car on meurs tros vite .

Chewbawik
Posté le 09 mars 2016 à 23:27

Une sorte de Battlefield plus arcade, c'est comme ça que je résumerai ce Battlefront.
Je vais commencer par le négatif, je suis d'accord avec les gens qui critique le jeu car EA en a clairement fait une pompe à fric : oui ça doit être dénoncé. Prévoir des DLC parce qu'on a pas eu le temps de tout implanter dans le jeu est une chose, le faire parce qu'on veut que le jeu rapporte plus est une autre et si ça n'est pas nouveau, ça doit être critiqué. En l'état, le jeu manque clairement de contenu et un vrai solo aurait pu être vraiment agréable.
Mais bon, le jeu a été prévu comme une expérience multijoueur et franchement il remplit son boulot : c'est dynamique, les combats sont intenses, l'ambiance est juste formidable quand on est fan de la série et graphiquement, c'est le plus beau FPS auquel j'ai pu joué (les grottes de la planète Hoth et la forêt d'Endor sont juste magnifiques à regarder). En ce qui concerne les maps, oui elles sont peu nombreuses mais leur level design est vraiment travaillé (je pense notamment à la forêt d'Endor, les grottes de Hoth ou les canyons de Tatooine) et m'ont pas mal surpris. On pourra quand même reprocher au gameplay de manquer de profondeur et au final de proposer peu de possibilités d'approches, notamment à cause du manque de spécialisation des soldats. Et c'est là que le jeu a l'air de se chercher : le travail d'équipe est essentiel mais au final, il faut quand même bourriner sur ses adversaires pour espérer l'emporter et parfois les combats virent au déluge de laser sans qu'on ne pige vraiment d'où ça vient. De plus, la différentiation des soldats est assez difficile à cause des éclairages qui peuvent gêner pour reconnaître les alliés et les ennemies, surtout que même les stormtroopers peuvent enlever leur casque, pourtant essentiel pour bien les différencier des autres.
En ce qui concerne les véhicules, c'est dynamique mais ça demande un peu d'adaptation pour bien se contrôler. Je n'ai pas encore assez de maîtrise pour avoir un avis tranché, je reste mitigé.

Ce battlefront reste clairement une très bonne pioche dans le registre FPS multi. Non il n'est pas une arnaque comme peuvent le dire certains, il reste un très bon jeu qui dispose de très bonnes qualités (j'en ai testé des FPS vraiment pourris et ça n'a rien à voir). Après il n'est pas parfait et son contenu et la démarche commerciale d'EA sont décevants.
Si vous préférez un FPS plus tactique, Battlefield sera clairement le choix à faire, mais si vous rechercher quelque chose de plus arcade mais toujours avec ce côté jeu en équipe, ce Battlefront répondra clairement à vos attentes. Mais je conseil de le prendre en promo car c'est vrai que le contenu est assez chiche. Mais pour avoir joué aux deux précédents Battlefront, ce jeu s'en diffère mais il n'est pas moins bon, il offre une expérience différente que l'on aimera ou non. Moi en tout cas j'ai aimé et je m'amuse dessus.

malcolm013
Posté le 24 nov. 2015 à 19:39

Alors étant fan de star wars,j'attendais ce jeux avec impatience, et comme le montre ma note je ne suis pas déçu. Ce jeux est vraiment magnifique, l'environnement à été retranscrit avec fidélité, comme pour les sons d'ailleurs c'est vrai que si on ferme les yeux 2 seconde on se croirais vraiment dans un film star wars avec le bruit des blasters et des vaisseaux..
Après c'est vrai qu'en terme de contenu c'est unpeu léger il n'y a pas beaucoup de maps pour le moment.
Mais sinn très bon jeux.

Marvin76320
Posté le 29 nov. 2015 à 09:20

Ce jeu ne vaut pas un 0 ou 20 comme les idiots qui s'amusent à mettre ces notes.
Le principal reproche bien sûr est le manque de campagne et le season pass à 50 balles.. bon ea à dit qu'il y aura des dlc gratuit mieux que rien. Pour le mode solo et donc le mode survie, si vous êtes seul, ça vous soulera en moins d'une heure. Parcontre le mode prend tout son sens avec un ami, cela devient très fun avec les défis à réaliser.
En ce qui concerne le multi, c'est le gros point fort du jeu, je prend vraiment mon pied. Il y a moins de problème de déséquilibrage qu'on veut nous le dire même si il y en a mais moins que prévu. Les modes de jeux sont presque tous sympa, attaque des marcheurs, suprématie, traque du héros (j'aime beaucoup).. le jeu est d'une beauté incroyable et la bande son est juste à tomber.
Bref je le recommande car il est vraiment réussi même si il faudra sûrement passer à la caisse pour prendre le season pass et sûrement incarne yoda. ..

Silva_45
Posté le 14 déc. 2015 à 09:25

Pour toute les notes de noob qui pensent avoir tout vu en 2h.
Ce Battlefront est excellent, il est magnifique, le jeu a été signalé dès le départ comme un jeu multi joueur, le peu de mission solo a pour seul intérêt d’être tutoriel.

L'immersion est total, à noté que la vue à la 3em personne est pour moi la meilleure vue!
Les modes suprématie, les marcheurs, affrontement héroïque et escadron sont excellent!

Pour ceux qui aiment starwars et battlefield, c'est pour vous!

N00BYY
Posté le 20 nov. 2015 à 11:04

Il ne vaux pas moins pour moi perso,
Les plus beau graphisme du marché, du fun de rejoué à un BF, avec un peu de temps est quelque maap etc sortie ça sera le meilleur multi du marché depuis Battlefield 3 !

v1nce69
Posté le 18 nov. 2015 à 20:56

Je pence très sincèrement que mettre 18 a call of duty black ops III et seulement 14 a BATTLEFRONT c'est du n'importe quoi mais vraiment je suis déçu de lavis de jvc ,mais je vais tenter de vous donner un avis impartiale sur ce jeu: c un jeu magnifiquement beau ,mais beaucoup beaucoup plus beau q'un BO III :p). la bande son comme décrit par jvc et magnifique. les mode de jeu très bien penser et la jouabilité très bonne ,vraiment je ne suis que très agréablement surpris du beau travaille fai par dice en hommage a la saga la plus mythique du cinema américain .bravo et entre guillemet :un BO III qui fai 49.1G et qui déçoit énormément sur les graphisme et bien d'autre chose comme les bruit des arme ect un BATTLEFRONT lui ne pese que 19G en satisfaisant bien plus son acheteur que l'acheteur d'un COD .faite votre choix voilà sur ce bonne soirée et désoler de toute les référence a COD mais c son concurrent direct pour les dernières sorties de fin d'année

guizmokft
Posté le 17 nov. 2015 à 07:46

Très bon jeux!j y joue avec l ea access et je ne me suis pas ennuyé une seul seconde!unpeut de peine à comprendre votre note à 2 balle! Les modes de jeux sont tellement différents et innovateur vivement le 19!

Geralt300
Posté le 13 nov. 2019 à 14:17

Dans les bons points : les graphismes sont bien, la bande son est pas mal, les héros sont cool à jouer mais certains sont tellement bullchiter que ça en devient ridicule, les cartes sont peu nombreuses, les combats au sabre sont binaire et certains mode sont inintéressant.

KimJongDeux_
Posté le 07 mars 2016 à 13:27

Malgré mon expérience dans les jeux Star Wars, cette note est la plus objective que j'ai pu mettre.

Cela faisait dix ans que j'attendais un nouveau Battlefront... Puis j'ai vu les première images de ce jeu. Tout de suite j'ai été rêveur, imaginant un star wars battlefront 2 amélioré. Des batailles spatiales, détruire un vaisseau mère pour ensuite rejoindre les troupes au sol...

Mais ce jeu n'est pas, à mon avis, un digne successeur de la saga battlefront.

Mais parlons des points positifs, car je serais vraiment le dernier des hypocrites si je disais qu'il n'y en avait pas.

- Des graphismes magnifiques. Ca, que ce soit sur PC ou sur Consoles, le jeu est tout simplement magnifique. Diverses armes très bien modelées, les maps sont dignes des univers de la saga.
- Le gameplay, sur Xbox one, est facile à prendre en main.
- Quelques modes de jeux intéressants...

Mais comme vous pouvez vous en douter, il y a des points négatifs non négligeables...

- Une impression de vide... Au final, beaucoup de modes de jeux se ressemblent, et on se retrouvera à jongler que sur 3 ou 4 modes.
- Absence de véritable mode solo/écran scindé. Dans BF2 on pouvait suivre un scénario qui, même s'il était un peu caricatural, était agréable à jouer. On pouvait également, et c'était là l'un des meilleurs point du 2, conquérir la galaxie, même si cette galaxie était petite, en effet.
- Absence de bataille spatiale. Quand j'allais sur le forum de BF3, puis sur celui de ce jeu, avant qu'il ne sorte, une grande majorité de joueurs rêvaient d'un mode bataille spatiale amélioré. Il n'y en a pas pour l'instant sur ce jeu, et j'ai comme un pressentiment qu'il n'y en aura jamais.
- Pas mal d'armes, mais pas mal qui sont oubliés. Si vous achetez ce jeu, vous verrez qu'au bout d'un moment, vous jouerez toujours avec les mêmes armes.
- Des stormtroopers sans casque. Alors là je suis peut-être titilleux, mais le charme des stormtrooper était leurs tenues, et leurs carsques. Alors oui, comme on peut changer la tête du rebelle qu'on joue, il faut bien trouver un équivalent pour le côté obscur... Mais ne pouvaient-ils pas tout simplement changer les couleurs, mettre les skins des pilotes impériaux ? Ah non, ça rappellerait sans doute la prélogie, et la prélogie, c'est le mal il paraît...
- Le prochain DLC qui m'a tout l'air d'un gros foutage de gueule. Sérieusement, Greedo ? On parle bien du mec qui fait une apparition de 30 secondes dans l'épisode 4 avant de se faire buter comme une merde ? Et Nien ? On parle bien du mec qui est à côté de Lando dans le six quand ils vont détruire la deuxième étoile de la mort ? Le mec qui arrête pas de se chier dessus ?

Objectivement, je trouve que la juste note est 12. Car, malgré qu'il soit beau, il reste assez vide.

Et si je laissais parler mon âme d'enfant, je lui aurais mis 8.

Pour terminer, je m'adresserai à vous, les anciens joueurs de BF2. Vous qui me lisez.
Ce jeu est effectivement très immersif. Mais si vous cherchez un BF2 amélioré, réfléchissez à deux fois avant de l'acheter, car si vous voulez pouvoir de nouveau contrôler les wampas, jawas, tuskens, géonosiens, ewoks, gungan, vous pouvez retourner sur le 2.

Ce n'est pas un mauvais jeu, mais c'est un mauvais BF, pour ceux qui comme moi, on un léger penchant nostalgique.

Kusanaguy
Posté le 03 déc. 2015 à 10:17

que dire....déçu, très déçu, une honte pour dice . ce permettre de travailler une cette licence star wars était plus que prometteur, ils avaient de l'or dans les doigts et ils l ont tout bêtement transformer en simple profit. j appelle tout les joueurs fan des battlefront de la première heure a boycottez ce jeux ( ne prennes surtout pas le saison pass) montrons nous plus intelligents que ces éditeurs et producteurs de jeux vidéo qui nous prennent pour des vaches a lait et détruisent un mythe du jeux pour se remplir les poches pour simple but.
merci beaucoup dice. et j espère que la rébellion est en route.
faisons pression pour peut être espérer un vrai contenu coopération et solo version conquête galactique dans le futur.

Bornkingz
Posté le 21 nov. 2015 à 11:26

Très bon jeu arcade pour les joueurs d'occasion, le multi est très animé et l'ambiance est là, c'est vrai que le contenu laisse un peu à désirer, sans parler d'une bonne campagne absente... Je lui aurait mis honnêtement 15, mais les rageux m'ont poussé à élever un peu une moyenne qui mérite une légère hausse.

1  2  3  4  5  6
ONE 14.95€ ONE 18.01€ ONE 19.99€ ONE 26.75€