13.6/20

Posté le 26 déc. 2016 à 16:12

Ce n'est pas le Battlefront que j'attendais mais ça n'en fait pas un mauvais jeu, le multijoueur est bien, les graphismes sont magnifique, la jouabilité est correcte, les Héros sont sympa mais ça aurait pu être mieux, alors quant au mode solo ben c'est très décevant, il y a à peine quelque petite missions beaucoup trop facile et trop courte. Si vous êtes un joueur qui joue beaucoup au mode multijoueur en ligne, ce jeu est fait pour vous.

Venom14180
Posté le 30 août 2019 à 15:53

1  2  3  4  5  6
Maubion
Posté le 04 mars 2016 à 20:54

Un jeu qui intrinsèquement n'est pas mauvais, mais dont on attend forcément mieux !

Je vais pas rabâcher ce qui a été dit , ce jeu est fait pour les fans de SW.

Moi je lui met cette note car graphiquement c'est plutôt réussi , propre.
Sur le reste c'est beaucoup trop light pour se classer parmi les best sellers. Pas de mode histoire
, pas de scénario, gameplay minimaliste, combats répétitifs et peu nerveux.

Je n'y déjà plus au bout de 2 mois.

Titre à oublier!

Sanguinius12
Posté le 16 janv. 2016 à 20:11

Un si beau jeu... pourtant si vide.
C'est simple vous avez fait le tour en moins d'une après-midi.
J'y est joué par pur nostalgie des précédents battlefront, mais je me demande comment c'est possible de livrer un jeu avec juste 4 map et une dizaine de mode de jeu sans aucun intéret.
Très déçu.

narouT
Posté le 01 janv. 2016 à 19:15

Très bon jeu avec des graphismes extraordinaires pour tout les amateurs de fps ce jeu est fait pour vous, malgré les quelques map qu'il y a, on a un grand choix de mode

loulou41130
Posté le 27 déc. 2015 à 22:18

excellent jeu graphisme très beaux maniabilité exceptionnelle j'espère qu'il y aura un 4 car j'me lasse pas de ce jeu en mode solo ou multi joueur 😊😊😊

julesbe84
Posté le 27 déc. 2015 à 20:38

Jeu vraiment génial qui nous plonge dans une impressionnante atmosphère Star Wars bien réussie! Seul point regrettable, le mode solo reste assez pauvre.

69enzo
Posté le 21 nov. 2015 à 09:44

18/20 pour augmenter ça note....
Les moins:
-pas de campagne
-pas de mode "combat entre Héros" a moins que je ne l'est pas vu mais un mode où on peut êtres en VS sabre laser entre héros voilà quoi
-peu de maps
-toujours se problème de dlc (pour le future)
-mauvaise Spawn et radar pourris (dsl mais c'est un scandale)
Les plus:
-mission Coop,solo ou écrans partagée (à la mw2 opération spéciale)
-graphiquement énorme
-possibilité de personnaliser sont rebelles ou stormtrooper
-grande maps
-bon serveurs
-immersion total au bataille de star wars
-bon game play (innovant) ça change
Il vaut 16/20 le 18 est pour le rehausser un peu c'est quand même star wars :)

Tt9296tT
Posté le 27 nov. 2015 à 15:56

Certes, le peu nombre de map et l'absence de solo sont préjudiciables, mais tout le reste est tellement majestueux que ce jeu est une grande réussite.

ShaundiViola
Posté le 24 nov. 2015 à 18:36

Essayé grâce aux 10h de l'ea acces, je m'en ressort plutôt satisfait !
En effet les graphismes sont très jolis pour de la one, bien qu'il soit dommage que le jeu sois en 720p et non en 900p.
La bande son est un pur régale, de la musique, au bruits des effets (blaster, sabre laser ...) jusqu'aux voix tout est vraiment très bon et il ni a rien à redire.
9 modes de jeux dispo, certain un mal calibrés, par exemple la bataille de vaisseau ne dure jamais bien longtemps .. En revanche le mode consistant à défendre des relais pour empêcher des TB-TT d'arriver dans notre base est vraiment très bon et ça pète de partout, bref on s'y croirait vraiment ! Le jeu est très arcade ce qui permet aux joueurs novices comme expert de rapidement trouver leurs repères et de prendre du plaisir à jouer.
Le gros point noir est le contenue du jeu, bien que certaines missions solo (survie, courses [...]) ou coop soient de la partie, le soft ne possède pas de campagne. Les personnalisations sont correctes mais auraient pu être plus nombreuses. En revanche .. 4 maps, sous différentes variantes certes, mais cela reste vraiment très peu et il faut compter sur un Season pass pour avoir un contenu digne d'un jeu actuel, et c'est vraiment dommage, car le jeu en lui même est plaisant, il y'a moyen de bien s'amuser seul ou avec des amis, a condition d'avoir le season pass pour profiter (plus tard) d'un contenu satisfaisant.

IBuzzB
Posté le 17 nov. 2015 à 08:01

Je trouve se jeu beau mais sinon je suis entièrement d accord avec cette personne . Pas assez de maps pas assez d équilibrages enfin bref .mais se jeu est sympa

sacriapocalyps
Posté le 23 nov. 2015 à 23:12

vous parlez des héros je l'ai es tous testé et je peut vous dire que l'empereur je le prends des que je peut !!!
il faut savoir qu'avec lui on peut récupéré sa vie toute les 15-20 secondes !!!
le problème des héros c'est surtout de savoir utilisé celui-ci exemple bobba fett j'ai bien plus de mal à le contrôlé.
sinon je donne un 16 car je viens d'acquérir le jeu après avoir testé avec les 10h EA .
et je le trouve tout simplement excellent la bande son est juste énorme réentendre les musiques me donne des frisson, l'ambiance du jeu les bruitage la présence certes pas très utile mais qui font plaisir à voir des ewok des jabbas etc... enfin même si battlefront est à 3/4 multijoueur il n'en reste pas moins un très bon jeu de défoulement ^^

Flotissa
Posté le 30 nov. 2015 à 23:28

Honnêtement j'ai tout simplement déçu par ce Battlefront.
J'avais entendu certaines rumeurs avant la sortie que j'avais refusé de croire avant qu'un ami m'offre le doublon de son jeu qu'il a quand même payer plein pot ! 75EUROS

Et là en jouant les défauts s' enchaînent et s' enchaînent, on est très très loin de ce que nous proposait l'ancien Battlefront sortis 10 ans auparavant et c'est là que ca va plus

Aurevoir à la Conquête Galactique, la campagne solo qui était jouable en coop, Les batailles 32 vs 32, La prelogie, Les batailles spatiales, les véhicules et j'en passe tellement. ...

La DICE "le mastodonte" du FPS moderne s' enfonce bien bas proposer aussi peu de contenu pour un jeu qui se veut complet c'est €A qui va s' en mettre plein les poches avec tout les fanas de star wars comme mon ami qui ont payé le jeu juste par passion pour l'univers star wars et qui se retrouvent dégoûtés par leur achat.

0/20 il ne mérite pas plus avec une politique aussi minable de la part d'Electronic Arts transformer une licence far en navet. Ce jeu rejoint l'echec qu'est Battlefield Hardline, Les derniers Fifa oue Sims 4.

Trizo_cosmique3
Posté le 07 oct. 2022 à 23:13

Pas de réelle campagne solo, que des vagues d'ennemis a la call of mode zombie, mais il y a du coop donc un mal pour un bien.
Le multijoueur est aussi bon que sur battlefront 2

eddymalouFR
Posté le 26 juin 2020 à 18:12

ennuient !!! voila se qu'est se jeux
après l' avoir eu le jeux à noël pour 60€ (désoler pour se qui croyaient au père noël ) je me suis amusé 2h grand max dessus comme la note que je lui met mais qund ta pas de mode histoire un multi sans intérêt avec un matche making qui dure des plombes et des temps de chargements trop long, le seul bon mode de jeux est le mode dans des vaisseaux spatiaux donc je donne 1 point pour se mode et point car on peut jouer dark vador
donc game play 5/20 en même temps j'aime pas battlefield de base
multi 1/20
maps et personage pas assez sur/20
graphisme bien
musique et doublage 17/20 bon la je peux rien dire

actuellement en 2020 je conseille à personne sauf fan hardcore de star wars qui aime les fps qui on envie de jouer dark vador sinon n'aller pas non plus sur le 2 il est tout aussi mauvais aller plutôt sur star wars fallen order qui est même si se n'ai pas un fps est un assez bon jeux

Donizetti
Posté le 01 mai 2020 à 04:02

Les gens ont-ils joué au jeu ou je vis dans une autre dimension ? Soit les personnes ont joué 15 min ou c'est des fanboys aveuglés par le titre de la licence car il n'y a rien d'autre. Ce Battlefront était censé faire revivre l'un des meilleurs titres de jeux star wars de tous les temps mais au final Dice et EA ont prouvé leur totale incompétence.

Avec le recul, nous pouvons clairement voir maintenant que ce studio et cet éditeur réunis ne donnent quasiment que des fruits pourris depuis cet opus.
Ce jeu ne comporte pas de mode solo, ce n'est qu'un jeu multijoueur et quelle multijoueur !!!

Une horreur en tout point de vue, sûrement l'un des multijoueurs les plus déséquilibrés qu'il m'ait été donné de voir. C'est simple, en fonction de ta faction et donc de ton emplacement sur la carte tu sais si tu vas prendre tarif ou pas.
Baroque !! C'est le mot qui me vient à l'esprit pour décrire les parties sur ce jeu. Une joyeux bordel sans aucun sens, à se demander si les développeurs avait essayé leur jeu avant de le vendre.

Parmi les perles, on pourrait citer:
- La tourelle carré sur Dieu sait quelle map qui permet de faire littéralement des dizaines de kills dès le début de la game si on a la rapidité de la chopper.
- Les jetons de héros, le moindre joueur aurait tué père et mère pour en chopper un. Les héros sont tellement puissants que le plus mauvais joueur de la game peut facilement finir premier en quelques minutes.
- Les vaisseaux et véhicules déséquilibrés en fonction de la faction et qui permettent de faire des carnages. Je ne me rappelle pas d'un jeu moderne où j'ai déjà fait des 105/2 de ratio.
- Le ridicule nombre de maps à la sortie du jeu enrichi au fil du temps avec de nouvelles en DLCs bien entendu.

Un fiasco monumental, une honte en tout point mais Dieu merci !! Ils ont été généreux ! Je leur accorde un point pour le mode Diorama qui me permet de voir des images fixes de persos et véhicules débloqués grâce aux défis réalisés dans le jeu !! Le mode qu'on attendait tous !! :rire: Continuez comme ça !!

jokny
Posté le 09 févr. 2020 à 20:54
  1. memes #meme #dankmemes #dankmeme #lol #funny #funnyvideos #funnymemes #joke #jokes #laugh #lmao #memes #meme #dankmemes #dankmeme #lol #funny #funnyvideos #funnymemes #joke #jokes #laugh #lmao
1  2  3  4  5  6
ONE 14.95€ ONE 17.91€ ONE 19.99€ ONE 26.75€