13.6/20

Posté le 26 déc. 2016 à 16:12

Ce n'est pas le Battlefront que j'attendais mais ça n'en fait pas un mauvais jeu, le multijoueur est bien, les graphismes sont magnifique, la jouabilité est correcte, les Héros sont sympa mais ça aurait pu être mieux, alors quant au mode solo ben c'est très décevant, il y a à peine quelque petite missions beaucoup trop facile et trop courte. Si vous êtes un joueur qui joue beaucoup au mode multijoueur en ligne, ce jeu est fait pour vous.

Venom14180
Posté le 30 août 2019 à 15:53

1  2  3  4  5  6
Skywalkerebs
Posté le 21 mai 2019 à 21:43

Je le préfère d'une galaxie lointaine très lointaine à star wars battlefront 2...les lieux sont emblématique gameplay efficace mode de jeux varié et fun..malgré que plus beaucoup de personne n'y joue et qu'il est laissé à l'abandon par ses développeurs pour le 2 ce jeux ma fait replongé dans les premiers Star Wars..J'ai adoré

craizy31
Posté le 10 févr. 2019 à 23:03

Des graphismes hors norme ! Juste magnifique qu'on sois fan de l'univers où pas. Par contre niveau gameplay on dirait un battlefield a la ramasse de se que BF nous propose déjà... Dommage il y avais tand a exploité, je préfère jouer au ancien battleftont que celui la !

Neophelys
Posté le 15 oct. 2018 à 16:28

+ :
Graphismes
Gameplay souple et très plaisant
Immersif
Bataille/Online
Écran scindé
Fidélité l’univers

- :
Mode solo absent
Season pass
Mode d’acquisition des bonus (notamment les héros)

A essayer pour tout le monde à moins de 20€

PiroxGame
Posté le 29 juin 2018 à 00:27

C'est plutôt une bon jeux mais malheureusement le jeux est vraiment trop vide et a pas de mode histoire et a que la trilogie original de base dans le jeux, l'Empire sur pecque dans tout le map gagne parce-que les map sont très mal équilibrer mais a par ça le jeux vraiment très beaux et sont GamePlay est bien mais si trop classique la musique c'est toujours celle de John Williams le compositeur originelle de la saga comme dans les 1er Battlefront de Lucas Art

Nicolas3252
Posté le 19 nov. 2017 à 23:47

Star Wars Battlefront

Un super jeu vidéo que je recommande à tous les gamer et également à tous les fans de la saga Star Wars ! 🎮 Sinon selon moi c'est super jeu vidéo les effet graphique sons superbe les explosions sont super bien réalisé le seul truc que je reproche à ce jeu vidéo c'est dans le monde multijoueurs quand on est dans le salon du jeu vidéo on a du mal à trouver des joueurs pour lancer une partie mais ça ce n'est pas la faute du jeu vidéo sinon c'est le jeu vidéo est super cool ! 😉

G7K
Posté le 09 oct. 2017 à 02:39

Du nouveau dans la galaxie Star Wars avec ce Reboot de la licence Battlefront. Si sur la forme le titre séduit grâce à une réalisation soignée respectant l'univers de George Lucas et à un gameplay bien calibré pour le multi, malheureusement la faiblesse du contenu sur le fond en réduit grandement l'impact sur le long terme. Vous pouvez toujours vous laisser tenter mais à prix réduit uniquement.

ghostgaming51
Posté le 19 mars 2017 à 21:59
XxXComaXxX
Posté le 18 janv. 2017 à 01:49

Tres bon en tout point sauf le contenu ridicule... pour moi le manque de map en suprematie m'a trop decue surtout que j'ai pris le season pass pour ca et que des carte dans tous les modes sauf lui !

melkis44
Posté le 06 janv. 2017 à 08:02

les plus:
- excellent online
-de multiples mode online permettant a chacun de trouver son bonheur
- graphismes a couper le souffle

les moins:
- mode histoire non présent
- on peut facilement s'en lasser

louis_r250
Posté le 20 nov. 2016 à 16:54

J'avais d'énormes attentes sur ce jeu.... j'ai été assez satisfait dans l'ensemble. Il y a de beaux graphismes (et encore pas génial) par contre le contenu multijoueurs est peu riche et bug souvent, dommage. Mais dans l'ensemble il y a quand même beaucoup de maps donc de quoi s'éclater. Ce jeu reste donc un FPS convenable.

Ravage35170

- Graphisme
- Ambiance
- Bande de son
- Écran partagé
- Nombreux mode de jeu bien distinct
- Les DLC complet (Nouvelle Maps, modes, héros, armes, capacités, contrats)
- 40 Joueurs
- Les grosses batailles
- Les héros
- Super Bonus
- Coop, hors connexion, versus...

Négatif:
- Pas de campagne

Posté le 09 sept. 2016 à 17:15

Star wars Battlefront

On peut le dire, Electronic Arts possède une très bonne équipe de marketing : entre les trailers ou l'on voit un croiseur s'écraser au sol, les vidéos du jeu qui possède des graphismes magnifiques, et les explosions à gogo .
C'est sûr EA arrive à créer la hype comme on peut le voir avec battlefield 1 ...

Graphisme : Les graphismes sont très très impressionnant, une grosse baffe j'ai envie de dire, c'est certainement le plus beau Fps que j'ai jamais vu sur Xbox one : c'est presque comme sur une photo, en fait c'est photo-réaliste .
Tout est très détaillé, le plus beau reste endor, avec sa végétation très dense même le sol est très bien fait .
Là dessus rien à redire, merci au moteur du jeu Frosbite qui fait le café : 4/4

Effet sonore/Musique : Niveau bruitage c'est très immersif et impressionnant là aussi et surtout ce sont les vrais bruits des films qui ont étés utilisés !
Niveau musique, ben c'est celle des films donc rien à dire à part qu'elle n'est pas assez présente : elle n'apparaît que dans les dernières minutes d'une partie .

Scénario : Pas de campagne pas de scénario 0/4 . Gros point noir du jeu mais en même temps on nous avait prévenu avant donc : 1/4

Gameplay : Le gameplay est basique, réaliste mais pas assez développé et ça c'est pas cool. En effet on ne peut pas s'allonger, pas faire de roulade, escaladez ... 2/4

Contenue : Vraiment faible, déjà les modes de jeux sont tous basique sauf un le mode esquadron ou l'on peut piloter des vaisseaux (et encore celui-ci n'est pas assez développé), celui-ci se résume à voler et tirer dans des maps vides ...
Parmis ces modes seuls les modes Attaque de marcheur et Suprématie sont vraiment bons, car ils ont un côté spectaculaire et donc très impressionnant, ce que les autres modes n'ont pas .
Le mode héro est ennuyant je n'y ai joué qu'une seul fois ...
Ensuite le nombre de map, il y en a une quinzaine mais 5 réellement puisque en fait beaucoup sont sur la même planète et c'est vraiment ennuyant car il n'y a pas assez de diversité .
Ce qui me dégoûte le plus c'est tout les DLC vendus, ça fait partit d'un des gros points noirs d'EA . Mais surtout ce qui me dégoûte par dessus tout c'est d'avoir mis l'étoile noir en DLC !
Ça c'est vraiment énorme et avec en plus de ça des batailles spatiales que les joueurs demandaient avant la sortis .
On peut voir le même phénomène avec battlefield 1 avec le DLC de la France en DLC ce qui est encore pire puisque c'est un jeu sur la première guerre mondiale ...
Bref dernière fois que j'achète un jeu EA à part peut-être Mass effect Andromeda si les notes sont bonnes .
Ah oui j'ai oublié de parlé du mode ou l'on peut jouer à 2 en Coop ou en versus : la moitié des modes de jeu sont des tutoriels, l'autre partie est constitué de mode survie finalement sympa, mais d'un mode versus totalement basique et ennuyant : 2/4

xharsy
Posté le 01 août 2016 à 17:56

je trouve ce jeux géniale, pas de problème de réseau, le graphisme est très correcte.
Il manquerai un mode histoire.
Beaucoup trop de temps de chargement.
Or j'adore le système des rangs, car plus on joue plus nous avons d'xp plus nous montons de grade je trouve cela très bien.

Pour résumé très bon jeux fps mais manque d'originalité. Et dans les modes de jeux il manque qu'elle que chose comme plus d'objectif , plus de fun, plus de diversité. Et je me lasse vite aussi de certaine mode.
Il faudrait plus de héro.

LePoulet810
Posté le 01 juil. 2016 à 14:19

L'ambiance de ce jeu est énorme, le jeu est magnifique. Certain héros sont beaucoup plus puissant que d'autres mais ils sont tous plaisants à jouer.

seb85180
Posté le 30 juin 2016 à 12:48

Graphiquement c'est très beau et agréable à voir , on est plongé dans l'ambiance d'un film de Georges Lucas rien à dire et on apprécie ... j'ai aimer ce jeu ...mais avec les dlc payant pour avoir 1 maps sa fait chers pour très peu de chose ...

1  2  3  4  5  6
ONE 14.95€ ONE 18.02€ ONE 19.99€ ONE 26.75€