13.6/20

Posté le 26 déc. 2016 à 16:12

Ce n'est pas le Battlefront que j'attendais mais ça n'en fait pas un mauvais jeu, le multijoueur est bien, les graphismes sont magnifique, la jouabilité est correcte, les Héros sont sympa mais ça aurait pu être mieux, alors quant au mode solo ben c'est très décevant, il y a à peine quelque petite missions beaucoup trop facile et trop courte. Si vous êtes un joueur qui joue beaucoup au mode multijoueur en ligne, ce jeu est fait pour vous.

Venom14180
Posté le 30 août 2019 à 15:53

1  2  3  4  5  6
The_Evil_Shark
Posté le 09 déc. 2015 à 22:35

Depuis que je l'attend !! Enfin sortie ! Après plusieurs heures de jeu je donne mon avis c'est un bon jeu muni de graphismes MAGNIFIQUE un gameplay immersif dans l'univers de STAR WARS. Avec quelques desavantages comme les atouts par terre et les bugs (impossible d'activer nos atouts, roquette qui tue à travers le bouclier...) Je le conseil SURTOUT au fan de Star Wars pour se replonger dans ce MAGNIFIQUE univers !

T462
Posté le 08 déc. 2015 à 07:48

Bon jeu mais un manque de contenu qui lui fait du mal.

Kast9696
Posté le 03 déc. 2015 à 10:05

(Tout d'abord je tiens a préciser que je n'ai jouer a aucun Battlefront auparavant, donc je ne peux pas critiquer cette version par rapport aux anciennes)

Magnifique jeu dans l'ensemble. Temps d'attente pour rentrer en jeu inexistant, fidèle en tout point a l'univers, graphismes époustouflants et immersion total. Je regrette néanmoins un réel mode solo (car oui les "missions" ne sont en rien un mode solo, désolé) et certains modes de jeu faiblard.

Posté le 03 déc. 2015 à 07:53

Un ami m'a prêté son compte Origins, mais j'essai d'ajuster la note que mérite réelement ce jeu un 10 voir 11/20

Encore heureux, savant déjà à quoi m'attendre après la bêta et les annonces faites par EA j'ai bien fait de ne pas l'acheter.
Ce jeux est tout simplement l'ombre marketing basée sur les cendres d'une licence far de Star Wars les Battlefront.

Donc comme il se doit un jeu vidéo est censé faire mieux que son prédécesseur, mais c'est tout le contraire.

Comparatif entre Battlefront II et ce nouveau Battlefront (la liste est longue):

++ Les graphismes sont beaux c'est indéniable mais joues t'on uniquement pour la beauté d'un jeu vidéo ?
++ Une bande sonore fidèle à la saga.
+ Des bruitages bien réalisés
+- Une plus grande immersion au court des batailles.
+ Le jeu dispose d'un arsenal d'armes plus grand que son prédécésseur
+Rajout du système de combat aérien et terrestre à la fois qui avait disparu depuis Battlefront I
+- Rajout d'un sytème de personnalisation ou plutôt skin de personnage. Le système n'est pas assez poussé pour être intéressant.
___________

- Pas de Campagne pour ceux qui l'aurait souhaité c'est dommage mais non indispensable à un jeu qui se veux Multi.
-- Au revoir mode conquête, c'était plaisant de jouer autrefois à 2 ou en versus sur une campagne.
--- Disparition de la Prélogie, Elle a été mis au placard je ne comprends pas pourquoi (moins de travail peut être)
--- Disparition des classes Tout le monde peut tout faire c'est tellement plus simple et tellement plus barbant de voir un Sniper Lance Roquette qui peut tout faire.
--Disparition d'une multitude de véhicules, Les Rebelles n'en ont quasi point le problème d'équilibrage est réglé.
-- Apparitions des cartes star Wars, comment détruire tout un gameplay en rajoutant ceci. Lors des parties les joueurs préfèrent rusher ces "cartes" que jouer les objectifs et s'en vont mourir bêtement pour espérer en avoir une.
--Non implémentation des batailles spatiales qui seront tout bonnement rajouter dans un futur DLC
- 2 fois moins de maps que dans le précédent voir 3 fois moins.
-les packs d'extensions et DLC était à 6 euros pour un contenu similaire à ce que nous proposera EA prochainement, et étaient au nombre de 4. Soit 24 euros en total contre un season pass à 50 euros. Paix à l’âme de ceux qui achèteront les DLC séparement.
-Le jeu n'est plus modable.
-Pas de chat vocale en partie
-- Disparition du système d'escouade pour un binôme. Pourquoi s’embêter à faire un jeu ou l'on peut s'amuser ensemble :hap: ?
-- Prix du jeu de base 70 euros pour un jeu pc et encore parfois 75 euros sur console c'est cher payé pour un jeu incomplet.

Bilan:
En fait EA nous propose un jeu qui aurait bénéficié d'un budget triple A et de 3 ans de développement mais avec un contenu à en mourir de rire pour ce qui se fait aujourd'hui. Je plains les fanboys qui achèteront le jeu sans broncher ou trouver toutes les qualités du monde à cet opus, car c'est tout les consommateurs de ce jeu qui devraient être déçus. EA surfe sur la vague de popularité du 7ème opus qui va pointer le bout de son nez dans un mois et c'est déplorable.
Pour moi ce jeu rejoins les échecs ou "daubes" commercial (terme extrême j'en conviens) qu'ont été les SIMS 4, Battlefield Hardline ou les récents FIFA.

Je suis déçu, On nous sert une "extension" Star Wars de Battlefield 4 à 70 euros
La force n'est plus avec EA depuis bien trop longtemps, un remake HD de Battlefront II aurait fait l'affaire.

WelkinGL
Posté le 03 déc. 2015 à 01:07

StarWars Battlefront, on était prévenu, pas de solo. Et c'est bien ce qu'on peut lui reprocher de plus important. Comment ? Oui comment ? Ne pas faire un mode solo digne de ce nom avec une licence aussi importante que SW et Battefront ? En effet, trouver un scénario qui se situe plus ou moins entre l'épisode 6 et un peu après ne devrait pas être des plus compliqué ! Je suis déçu qu'il n'y ait pas de solo. Je suis un joueur qui aime pouvoir vivre un jeu seul et tranquillement sans le côté compétitif. Et je regrette bien qu'il n'y ait pas cette possibilité là.

M'enfin c'est pour moi le gros défaut, sinon si on se concentre sur ce qu'il y a, eh bien autant dire que ce jeu est une tuerie malgré que je ne lui mettes que 14. Je suis habitué aux FPS en tout genre: Quake, Cs, Half Like, Portal, CoD, Battlefield, MoH et j'en passe. Mais jamais je n'ai connu d'FPS si immersif ! Peut être l'univers qui fait qu'on s'y plonge facilement ? Ou alors la qualité des graphismes qui sont juste extra ? Ou encore la bande son qui nous rappellera à tous les films ? Le multi est grandiose, vraiment nerveux même sur des grandes maps (je pense au mode marcheur ou plus récemment celui tout juste arrivé avec le dernier DLC (qui est juste ultra nerveux malgré la taille de la map :) ), les serveurs sont de bonnes qualités, je n'ai pas encore rencontré de soucis de lag ou freeze.
La jouabilité des engins (vaisseaux ou engin au sol) n'est pas compliqué à maîtriser (surtout si comme moi vous êtes fan des batailles de chasseur, ca va vite à apprendre). Et les héros .. Quel plaisir de pouvoir se mettre dans la peau de Han Solo, Luke, ou Darth Vader.

Bref, s'ils avaient crée un solo digne de ce nom, avec un mode coopératif, j'aurais certainement mis quelque chose comme 18. (Les deux points manquant seraient: La tristesse du contenu en équipement et armes, et la tristesse de la personnalisation de son skin de personnage)

Voilà, pour ceux ne sachant pas quoi faire, j'espère avoir été objectif. (N'étant pas un accro de SW mais vraiment des FPS je vous en parle en ayant un regard écarté de la Saga du nom).

Bon jeu !

ushijima81
Posté le 01 déc. 2015 à 17:07

Du pur bonheur! un rêve de gosse! Quel régal de participer à la bataille de Hoth, d'incarner Darth Vader, de piloter un AT-AT! Je suis déjà niveau 25, avec quasiment autant d'heures de jeu et pourtant je m'émerveille toujours à chaque lancement du jeu!
Avec du recul on peut regretter toutefois qu'il n'y ait pas de niveau dans l'espace ou sur l'étoile Noire, ce qui aurait été génial surtout en mode "Escadrons de chasseurs". Que seuls 6 personnages soient jouables c'est frustrant, tout comme le fait qu'il n'y ait pas de mode solo scénarisé et que les cartes soient limitées en nombre. Après je suppose que les DLC payantes combleront ces manques. Par contre les différents modes jeux sont excellents et variés (mentions spéciales pour ceux avec les héros et pour l'attaques des marcheurs) le système des cartes est parfait, les défis incitent à se dépasser, et les graphismes déchirent. Bref je me régale, c'est énorme.

roiemma_bis
Posté le 30 nov. 2015 à 17:37

Un jeu que je n'attendais pas forcement mais qui m'a intéressé au fil des semaines et c'est un jeu ou je joue avec mes beaux frères du coup on arrive a faire de la coopération et on se marre.

Sinon que dire ? le jeu est très beau et cela pète de partout au niveau visuel et sonore. Bref on s'y croit totalement et c'est bien a l'essentiel. On ressent les affrontements quand on est a 5 vs 5 dans les bâtiments ou alors quand on 7 vs 1 RT-TT. On est dans star wars la dessus il n'y a rien a dire. Le gamplay est classique mais efficace et surtout on a pas mal de verticalité et de possibilité d'action.
On s'amuse tout simplement dans l'univers du jeu. On a le droit a 9 modes de jeux qui sont globalement tous intéressant a jouer. Après le jeu n'est pas parfait malheureusement il y a du clipping et de l'aliasing, le respaw est mal pensé sur certain map et cela manque de contenu solo.

Aprés DICE va nous apporter du contenu gratuitement et aussi un season pass qui deviendra indispensable si vous aimez le jeu pour profiter du jeu pleinement dans les semaines a venir.

Verdicte ? le jeu est excellent et jouer l'objectif ou le soutien rapportent des points et c'est assez rare pour etre souligné de nos jours. Je m'éclate et je ne suis pas prêt de lacher le jeu.

perigore2
Posté le 21 nov. 2015 à 18:55

Bon... Battlefront n'est pas mauvais c'est vrai, mais c'est pas encore cela.
Les graphismes sont certes beaux mais manquent encore de finesse (720p oblige) !
Delà à dire que les développeurs n'ont pas voulus s'emmerder à améliorer cela je ne sais pas mais bon !
Même si le jeu est accès quasi totalement sur le solo, il en vaut la peine, le gameplay est quand même bon, l'univers n'est pas qu'un simple "skin" et l'ambiance est vraiment là !
Les armes sont assez bien équilibrés et on gagne assez vite des crédits pour s'en payer.
Pourtant, le jeu n'est pas si bon que ça car son énorme point noir est...le manque de contenu.
Croyez-moi, ça pique vraiment !
Pour un jeu, vendu 70 euros, avec 4 DLC prévus, je trouve que c'est un peu abusé de proposer uniquement 4 planètes avec 9 cartes et qui plus est, divisé entre les modes de jeux !
Pour finir, Battlefront est un bon FPS mais avec une durée de vie qui va s'essouffler extrêmement vite.

1  2  3  4  5  6
ONE 14.95€ ONE 18.01€ ONE 19.99€ ONE 26.75€