13.6/20

Posté le 26 déc. 2016 à 16:12

Ce n'est pas le Battlefront que j'attendais mais ça n'en fait pas un mauvais jeu, le multijoueur est bien, les graphismes sont magnifique, la jouabilité est correcte, les Héros sont sympa mais ça aurait pu être mieux, alors quant au mode solo ben c'est très décevant, il y a à peine quelque petite missions beaucoup trop facile et trop courte. Si vous êtes un joueur qui joue beaucoup au mode multijoueur en ligne, ce jeu est fait pour vous.

Venom14180
Posté le 30 août 2019 à 15:53

1  2  3  4  5  6
Spartanced117
Posté le 21 nov. 2015 à 21:34

Pas de campagne ! Pas de jeux !!
Vous avez aime starwars BTF 1 et 2 ???
Alors n'acheter pas celui-ci ☺
Aucune mission solo. Que des modes de jeux bateaux sans aucun interet.
On incarne que les rebelles ou la republique rien de plus.
le jeux seule est imcomplet. il faut 50 euros de plus pour la DLC sois 100 euros au totale pour cette daube.
Graphiquement c'est magnifique !!!!
on est d'accord tout le monde sans fou !! je veux jouer... pas regarder les films...
bref j'ai perdu 50 euros. je le vend des demain

macgyver92
Posté le 18 nov. 2015 à 05:37

super immersion dans l'univers star wars .même si c'est un battlefront il en demeure pas moins différents des ancien .nouveau game play . acheté tu devras.

Adam9730
Posté le 17 nov. 2015 à 20:35

je lui met la note de 15 parce que le jeu dispose d'un incroyable suivie graphique et audio, les partie son "intense" et on se croirait réellement dans une bataille de stars wars. Mais pour moi le gros defaults du jeu est qu'il est vendu plein pot sans même disposé d'un mode histoire, alors que je suis navré mais y'a de quoi faire #Ironie. d'ailleurs je trouve qu'il n'y a clairement pas assez d'armes et le fait que nous pouvons disposer d'une seul arme par "classe" me dérange pas mal. mais le plus insultant et le fais de savoir que le season pass et le gros point faible de ce jeu

ilhan59190
Posté le 17 nov. 2015 à 18:41

Star Wars Battlefront, je l'attendait avec impatience et le voilà enfin...Le Multijoueur est génial mais ce que j'aime le plus c'est de pouvoir jouer en écran partagés, je l'adore tout simplement :)

Braussa-Chiotte
Posté le 25 nov. 2015 à 16:09

J'avais complètement décroché des FPS depuis l'énorme déception de COD Black Ops 2.

Il n'y avait qu'un seul FPS susceptible de me faire revenir : un nouveau Battlefront.

Graphiquement incroyable, le gameplay est très fluide et la bande-son sublime.

Pour choper les bonus, il faut les récupérer sur la carte.
Cette absence de killstreak est un véritable bonheur.

Concernant le contenu :
- Modes "Escadron de chasseurs" et "Escarmouche" en 10 VS 10
- Mode "Zone de largage" en en 8 VS 8
- Modes "Cargaison", "Course au droïde" et "Affrontement héroïque" en 6 VS 6
- Mode "Traque du héros" à 7 VS 1

Je pense que Battlefront convient à un certain type de joueurs : déjà les fan, et des gens qui cherchent un FPS sans prise de tête.

Si vous recherchez un FPS "classique" je vous conseillerais plutôt COD Black OPS 3.

Le jeu étant développé par DICE j'avais peur qu'il aient gardé leur système de contrôle de véhicule aérien atroce mais ce n'est pas le cas.
Les vaisseaux se manient très bien et c'est un plaisir de les piloter.

Si vous cherchez un Battlefront 3 passez votre chemin, ce jeu est tellement différent qu'il aurait pu porter un autre nom.

Points positifs :
- Clairement le plus beau FPS de la console
- Une bande-son et des effets sonores incroyablement fidèles
- Fluide, pas de bug ou lag

Points négatifs :
- Système de custom du personnage un peu léger
- Custom arme inexistant
- Problèmes d'équilibrage selon les modes

benjj92
Posté le 30 nov. 2015 à 22:41

Je notre principalement le graphisme et la bande son qui sont tout deux excellentes. Cependant étant un fan de star wars je ne peux m'empêcher de spécifier que je suis extrêmement déçu. Nous découvrons un mode campagne et coopératif très restreints avec des missions sans véritables objectifs. Le mode multijoueurs change bien peu à part 3-4 planètes supplémentaires. En 2h de temps j'avais fait le tour je dois dire que je regrette les anciens battlefronts sur Xbox et PS2 qui eux étaient de véritables jeux. J'ai la triste impression de m’être fait rouler. Je vais éviter de parler des héros je pense en avoir assez dis comme ça. Je serai bien plus méfiant par la suite.

ADS07
Posté le 28 déc. 2015 à 16:49

Extrêmement déçu de Starwars Battlefront qui n'arrive pas à la cheville des anciens de la licence. un Battlefield sans l'histoire ni le mode coop mais avec des blasters et des sabres lasers

Malgres cela, je vais donner un avis presque impartial, puisque ce que l'on juge est ici la suite de la licence Battlefront, qui n'est pas respectée.

En gros ils ont amélioré:
- les graphismes

Supprimé:
- tous les modes de jeux sauf le PvP.....

Ajouté:
- Un mode survie
- Des missions dont le niveau de difficulté n'est composé que d'ajout de mobs qui font des dégats de plus en plus forts et pas d'IA réelle

Modifications:
- Le système de héros ne récompense plus le jeu tactique mais les joueurs qui ont foncé au milieu de la mêlée sans se faire toucher (donc sans avoir été visé) pour attrapper un jeton de héros

Les +:
- Bon jeu pour le PvP

Les - :
- Aucune histoire
- Pas de mode coop multi joueurs en dehors de la survie dont on a vite fait le tour
- Pas de vrai mode Coopération
- Pas de mode conquête contre l'IA
- Il n'y a plus d'IA sur le champs de bataille
- Pas de capture de point qui faisait l'originalité du jeu
- Quelque soit la carte, la trame scénaristique est la même: l'empire défend les TB TT tandis que la résistance cherche à les détruire... ce qui, évidemment, rend le jeu beaucoup plus facile à comprendre

La fin justifie t-elle les moyens? Sans aucun doute, puisque tous les grands FPS se contentent désormais de fournir un mode PvP avec des scénarii de plus en plus conventionnels et secondaires, cette version pousse ce prncipe encore plus loin: pas d'histoire, que du PvP. Quelque soit la map, l'action est répétitive. La difficulté est faite uniquement par les joueurs d'en face.

Dice a succombé au vice des années 2010: Un mode PvP plutot qu'un jeu avec un mode PvP.
Une licence qui pourrait tout aussi bien porter n'importe quel nom, puisque, au final, on ne voit rien qui le différencie des autres FPS mis à part les skin des joueurs et des armes.

Je mettrais donc les notes suivantes:

- PvP: 10/20
Un Battlefield Simplifié sans système de classement pour équilibrer les niveaux des joueurs

- PvP: 1/20
Les trames manquent et se contentent de "donner" des blasters et des skins de Starwars. Les mécanismes de déroulement sont strictement identiques quelque soit la carte; Un copié-collé de Battlefield, l'originalité de ce qui faisait la licence a disparu à ce niveau là.

- Coop:1/20
Un seul mode survie à seulement deux joueurs... autant dire un "Zombie mode" pauvre

- JcJ privé: 10/20
Même Battlefield est mieux achalandé à ce niveau, si c'est pour dire le manque de contenu au départ. Le JcJ est limité à deux joueurs. Un de chaque coté. Pas possible de se faire une partie compétitive entre amis ici. Cependant, ce sera un tres bon mode si vous n'avez qu'un ami.

- Mode Scénario: Supprimé: donc note sans objet

- Mode Invasion Galactique: Supprimé, note sans objet

- Durée de vie: 5/20
Dépend de votre endurance au PvP puisque le contenu est absent

- Mécanismes du jeu: 7/20
Commandes partiellement réglables suffisantes pour la prise en main des véhicules terrestres mais limitant fortement celle des véhicules aériens (celles des anciens opus de la série étaient quasiment instinctives). Systèmes d'évolution remis à zéro, quelques bonnes idées qui n'ont pas été poussées au bout et suppression de toute forme de gestion tactique. Répétition rédhibitoire des actions à mener pour gagner: 7/20

- Note finale: 5.66/20 allez 6/20 pour être gentil

Les fans de la série Battlefront seront déçus, les fans de la saga Battlefield seront heureux
Au final, Un bon Star Wars Battlefield, seul le nom de BattleFront et les personnages Starwars subsiste.
On ne vois ni l'espace et ses étoiles, ni l'intérieure d'un vaisseau croiseur ou amiral et encore moins la couleur d'une histoire originale ou la possibilité d'incarner un belligérant des précédentes histoires.
Un bel axe de progression pour Dice, qui ne peut que faire mieux la prochaine fois, pour contenter les fans historiques de Starwars Battlefront. Mis à part sortir exactement le même jeu avec une beau II au bout du nom...

arsene62
Posté le 19 nov. 2015 à 14:47

Combat très mollasson, mode de jeu qui se ressemble presque tous.. Seulement 4map. Pas de mode histoire dommage.
Sinon très beau visuel , et bande son excellente.

orelsan_
Posté le 21 nov. 2015 à 17:37

Sans grande conviction sur ce Battlefront, je me suis aventuré sur un terrain glissant. Et je suis loin, très loin d'être déçu. Mon coup de coeur de cette fin d'année, le multi en soit est vraiment efficace, avec des graphismes vraiment énorme à péter la rétine. Des mission coop sympathique. Nan vraiment, un très bon jeu que je conseille aux fans de Star Wars et au multi efficace.

lordkecar
Posté le 17 nov. 2015 à 13:16

C'est vrai que l on ressent de la lourdeur dans les déplacements du perso....
Bcp de modes de jeux, de kiffs a se faire, sur terre, dans les airs...Tout est très joli, la bande son a tomber par terre...il manque neamoins ce ptit plus qui le fera passer pour un incontournable

ArretMaladie
Posté le 17 nov. 2015 à 10:09

graphisme : 20
gameplay : 20
Bande son : 20

Superbe jeu que tout fans de star wars se doit de possédé. L'ambiance est énorme, les héros sont un plaisir à contrôler. contrairement au test il est facile de gagner côté rebelle sur l'attaque des marcheurs. Il suffit de jouer les objectifs ! Quand bien même il y'a l'air speeder à la fin de la marche qui permet de faire tomber les marcheurs si on arrive à faire la manipulation de fin.

elliott54
Posté le 17 nov. 2015 à 07:44

Les deux points qui ont tué mon plaisir de jeu

-les planetes se ressemblent trop à l'exception d'endor: du desert (desert de lave, de neige et de sable). Pas de bataille urbaine, pas de bataille en interieur (sauf quelques tres tres rares batiment), bref c'est un peu toujours la meme chose encore et encore et on s'en aperçoit tres tres vite.

-De plus les cartes dans les modes les plus interessants (à 40) sont en fait toutes de large couloir. Oubliez tout de suite les cartes ouvertes à la battlefield ou des anciens battefront. Ca rend donc les parties tres linéaires et sans strategie, où le but est toujours le meme: forcer le passage. Et là aussi on s'en aperçoit tres tres vite.

Pour moi ces deux points ont tué completement mon plaisir de jeu. Je me suis lassé en à peu pret 5 heures de jeu, un comble pour un jeu multi (j'ai 400 heures sur bf4 par exemple). Et j'ai acheté le jeu, imaginez comme je suis degouté. Pourtant la beta n'etait pas si mal (pas non plus incroyable mais ça allait), mais je ne croyais franchement pas que les deux points que j'evoque aller etre aussi flagrant.

quel deception

Wizberd
Posté le 25 nov. 2015 à 11:29

Juste pour les graphismes, et l'ambiance sonore et visuelle, et la bande son c'est tout

cocoy72
Posté le 17 nov. 2015 à 06:49

les +
très beau, du multi pour tout les goût, un mode 2 joueurs écran partager (mon fils adore),

les -
pas de campagne solo, jeu livré en kit pour vendre du season pass à gogo très chers. très peut de choix d armes au début.
un peut d aliasing sur consoles

HeRoz___
Posté le 01 oct. 2016 à 16:05

Ouais ok star wars c'est cool ça te trou l'anus mais la bon

Les points positifs de ce nouveau battlefront :

C'est beau
Le gameplay est vraiment sympa
C'est fun avec des amis
Les maps sont vraiment belles
Le mode héros qui te permet de les contrôler plus souvent

Les points faibles :

Pas assez de héros
Pas assez de Map
Le solo humhum trop faible
Donc va payez ton jeux 120 euro

Je le recommande en solde si possible avec season pass pour ma part c'est sans

1  2  3  4  5  6
ONE 14.95€ ONE 18.01€ ONE 19.99€ ONE 26.75€