Star Wars : Battlefront

13.6/20

Posté le 26 déc. 2016 à 16:12

Ce n'est pas le Battlefront que j'attendais mais ça n'en fait pas un mauvais jeu, le multijoueur est bien, les graphismes sont magnifique, la jouabilité est correcte, les Héros sont sympa mais ça aurait pu être mieux, alors quant au mode solo ben c'est très décevant, il y a à peine quelque petite missions beaucoup trop facile et trop courte. Si vous êtes un joueur qui joue beaucoup au mode multijoueur en ligne, ce jeu est fait pour vous.

Venom14180
Posté le 30 août 2019 à 15:53

1  2  3  4  5  6
Posté le 25 mars 2016 à 09:09

J'attendais avec impatience Star Wars Battlefront mais au final, je suis plutôt déçue. Si le visuel et la bande-son sont magnifiques, le mode solo laisse vraiment à désirer. Le nombre de maps est ridicule par rapport au monde imaginé par George Lucas. Les personnages avancent comme des mollasons sans compter les bugs récurrents qui ramènent le personnage en arrière ou le font planter dans le décor. Ne parlons pas de la visée qui n'a rien de précis. Heureusement, le mode en ligne rattrape un peu le tout grâce à la variété des modes proposés. Mais cela ne mérite pas les 70€ payés. Jeu capitaliste par excellence !

Wolfplayer06
Posté le 16 mars 2016 à 17:44

+ Graphisme magnifique
+ Bande son
- Mode de jeu classique à en crever
- Uniquement Rebelles Vs Empire
- Pas de bataille spatiale
- Pas de mode conquête spatial
- Tout les aspects de gameplay des anciens opus aux oubliettes

Étant un grand fan des bf1 et bf2, ce nouveau battlefront est une grosse déception. Si vous étiez fan des anciens battlefront, fuyez ce nouveau titre. Graphiquement très jolie, mais après 2-3 heures de jeu c'est l'ennuies. Fini toutes les stratégies pour la prise de poste de commandement. C'est devenu un call of en plus moue avec des skins star wars.

NoNofr63
Posté le 13 févr. 2016 à 09:34

Excellent. Une sorte de day of defeat au doux parfum d'un mod star wars pour battelfield 1942. Tout ça pour dire que pas mal de fan (vieux ?) de fps et de star wars attendaient.

blitzblack
Posté le 01 févr. 2016 à 13:11

70 € le jeu à sa sortie et 50 € 1 mois après pour un season pass complétement naze qui était inclus dans le jeu d'origine et qui à était enlevé juste pour l'amour des dollars c'est une honte je trouve. Encore si le jeu était bon mais non c'est infâme, ennuyant, plat il y a rien pas de campagne (on le savait mais faute avoué à moitié pardonné seulement) pas les point fort des anciens SWB et aucune originalité mise a part les power ups à la mario kart qui n'ont stritement rien a faire dans SWB enfin bref quelle horreur ce jeu a 120 € vous aller acheter un film c'est beau, la bande son est classe mais c'est tout ça fait cher le film hein c'est un budget cinéma à l'année donc aller au cinéma et ne cautionnez pas cette honte vidéoludique

guigui697
Posté le 30 janv. 2016 à 00:43

Etant fan de Star Wars, j'étais obliger de faire ma vache à lait... Cependant, le jeu est très beau, le gameplay est sympa, les modes de jeu sont diversifiés, bref il est globalement plaisant.
Le gros point négatif est son manque de contenu assez flagrant, un mode solo aurait été préférable, voir obligatoire, les maps en multi ne sont pas assez nombreuses, et les personnages, notamment pour le mode Héros auraient pu être plus nombreux(Yoda, Obi-Wan... pour les Jedi, et Darth Maul, Grevous pour le côté obscur).

xSCARFACE77x
Posté le 19 janv. 2016 à 14:35

reponse a silva_45 : mettre 19 pour contré les kikoos prouve juste que tu en ai un aussi.... essaye au moins d'etre objectif ..

bon pour le jeux pas grand chose a dire 8!!! pas plus .... graphiquement jolie et apres quoi ?? qu ont il crée dans se jeux ?? rien tout etait deja fait par raport au film , il n'est qu une pompe a fric et un piege a con .... pk ?? me demande qui pourrais poser cette question mais bon allez je vais y repondre : je n'ai jamais vu un jeux avec un contenue de map arme accesoire ect aussi pauvre y'a rien entre les arme useless pour la plupart , des gadget inutil pour ceux qui on tester l'arc par exemple ... j'en dit meme pas plus a son sujet mdr .... bref le contenue qui vous fera payer le jeux 120 euro avec les premium aurais du etre le contenue de base du jeux ... mais non puisque ca marche pourquoi ne pas encu.... les joueurs hein ;) bref je met 8 parce que graphiquement c'est jolie et que jouer a l'univers star wars est tres agreable niveau son et ambiance on s'y croirais ^^ le soucie c'est que beaucoup trop viter lassant vu le faible contenue et la faible profondeur du jeux en lui meme les situation sont trop répétitive ... le jeux n'est pas assez profond comme un battlefield pour pouvoir etre jouer de facon multiple ... bref voila c 'est 8 pour moi .

et a tout les troll qui sont fan de star wars et qui mette 19 20 pour faire remonter la note .. je me dit que vous aimé vous la prendre sans vaseline . et c'est triste .

Wikeo
Posté le 09 janv. 2016 à 23:36

Bon jeu pour les fans de Star Wars mais il a contenue aussi vaste qu'un trou noir.
La trilogie originale n'étant pas ma préféré (rpz la prélogie) mais j'y trouve mon plaisir.
J'adore le design et les sons :)
Je n'aime pas le tir autoguidée et le DL-44 ;(
Manque les conquêtes galactiques et très peu d'héros !
Avec les DLCs nous verrons ce que sa donne la version finale !
A suivre ;) !

_URIEL_
Posté le 07 janv. 2016 à 14:01

En ma qualité d'uber fan de la série je suis très très heureux de voir une si belle finition. Il est vraiment magnifique. Aussi bien sur les modèles que les maps. Malheureusement il a la moyenne rien que pour ça. Vous enlevez starwars et il ne reste que peu de chose..... Le multi est pas phénoménale même et le solo..... Inexistant. Et alors la c'est la grosse déception pour moi. Je me demande sans cesse pourquoi? Ca décrédibilise le titre mais monstrueux. Bref j'ai un amère gout de déception qui reste. Je vais pas passer des mois dessus c'est certain ...... Je ne recommande que si vous êtes vraiment fan... Et encore. :(

Le-Loup
Posté le 05 janv. 2016 à 12:06

Très bon jeu dans l'ensemble malgré les avis de JVC.
Certes il n'y a pas beaucoup de contenus mais les cartes sont tout de même variées et possèdent leurs propres caractéristiques.
Il y a beaucoup de modes multijoueurs pour tous les gouts, et les missions solos sont aussi intéressantes et relèvent d'un vrai challenge pour obtenir les étoiles et succès.
Niveau durée de vie je pense qu'il est conséquent car arriver au niveau maximum prend du temps, malgré les sessions doubles xp et les défis relevés sans oublier le contenus qu'il reste à venir.
Au sujet des graphismes c'est juste superbes bien au dessus des FPS actuels, les détails dans les maps / armes et personnages vaut le coup d'oeil.
Pour la bande son on est bien dans un Star Wars avec le bruit des sabres lasers, blasters et autres musiques cultes.
Aussi un œil et une oreille avisée remarquera le nombre de clins d’œil aux divers films.
Bref pas déçu de mon achat.

nedioba
Posté le 30 déc. 2015 à 00:35

Pour commencer, je souhaiterais exprimer ma déception. Ce jeu que j'attendais depuis maintenant dix ans m'a profondément déçu.

les +:

- le graphisme
- les musiques

les - :

- pas de campagne (un jeu sans campagne, jamais vu un cheni pareil)
- pas de conquête galactique
- pas assez de héros (seulement 3 héros dans chaque camp)
- une seule époque de jeu (seulement la rébellion contre l'empire)
- pas assez de maps
- ...

Pour moi c'est juste un jeu pour le fric. Un jeu à un prix normal mais avec des DLC qui coutent cher en plus du jeu. On est en plein dans le capitalisme américain qui cherchent à se faire du fric et qui n'hésitent pas à massacrer des jeux tant attendus juste pour récolter notre argent.

Un simple remake HD de Star Wars Battlefront II avec une ou 2 modifications, plus de maps et plus de héros aurait largement fait l'affaire.

Grosse déception

Erediin
Posté le 27 déc. 2015 à 14:56

NUL À CHIER gggggggguhghfjgfughivjxjdyfjfugkcjcjvjvkvkvkvkvkvkvkvkcjfufugkgufugjvigkgkgkgkckvkhkckckvkvkblbkbkvkckvkvjgkckgkgjchcjcjcjcjxjcjcjcjckvkvkck

lenul95
Posté le 26 déc. 2015 à 18:26

J'adore le gameplay, les graphismes et surtout l'univers.

Impossible de mettre en dessous de 15 (même si je reconnais que l'idée des dlc n'est pas très honnête pour le jeu de base à 70€)...

Enfin un fps avec de vrai sensations de tire, de bataille, on s'y croit vraiment.

Des véhicules dynamique et puissant, les maps (malheureusement pas nombreuses) mais de bonne qualité. Un vrai régale!

steelgary
Posté le 25 déc. 2015 à 14:51

Un bon 16/20. On prend beaucoup de plaisir, l'univers Star Wars est représenté à la perfection ! L'ambiance sonore est graphique nous plonge complètement dans une bataille intergalactique.
C'est un must have pour tout fan de Star Wars ET de FPS.
Cependant, ce jeu a un énorme point faible : son manque cruel de contenu ! 2 ou 3 planète n'aurais clairement pas été de trop (L'Etoile Noire entre autres...) ! Une personnalisation des soldats un poil plus poussé aurait été appréciable.
C'est vraiment dommage car côté mode de jeu, c'est plutôt complet et bon.
La politique du season pass d'EA est regrettable car DICE a fait du très bon boulot, du boulot de fan de Star Wars associé à leurs savoir faire en matière de FPS.

walkerquentin
Posté le 16 déc. 2015 à 11:06

je ne peux me permettre de mettre plus car étant un grand fan de la sage battlefront je ne peux glorifier cette insulte à la licence. Le battlefront 2 proposait 10 fois plus de contenu (bataille spacial, 33 maps sur 16 planètes, modelages, un dlc à 5 euros contre 5 dlc qui vont etre à 30 euros, campagne, conquête galactique,...). Vouloir faire devenir un jeux trop multiplayer n'a jamais était une solution, la plus part des gamers préfère jouer seul chez eux, donc pas de live, pas de jeux. De plus le gameplay n'es plus le même, au lieu d'etre un battlefront, nous sommes passé à un battlefield scins star wars. Voila je pourrais dire encore plus mais pas la peine le jeux parle de lui même

Seufixtyx
Posté le 11 déc. 2015 à 18:28

pour moi ce jeu est une turie ptetre pas pour les pro gamer mais les fans de la saga pourront enfin vivre leur rêve meme pour moi merci dice pour ce jeu magnifique

1  2  3  4  5  6
Fnac Marketplace ONE 3.98€ Amazon ONE 8.98€ Fnac Marketplace ONE 11.40€ Rakuten ONE 13.00€ Amazon ONE 13.11€ Rakuten ONE 14.97€