16.6/20

overdoz19
Posté le 26 févr. 2014 à 00:00

Étant en manque de nouveauté sur Xbox one je me suis donc jeté sur se jeu comme un crevard!!
j'avoue avoir hésité longuement, car il faut avouer qu'à première vu ça fait un peu peur mais pourtant se jeu est vraiment très fun une fois la manette en mains, c'est très jolie graphiquement bien qu'un peu enfantin, style dessin animé très coloré.
les modes de jeux sont classiques, le mode survie (repousser des vagues de zombies et protéger le jardin)
et le mode multi, plantes contre zombies (deadmatch en équipe, défense de territoires)
le gameplay est très sympa et assez varié car il existe plusieurs classes de plantes et de zombie (ingénieur, médecin ect..)
les quelques points négatifs sont, le peut de map, il doit en avoir 4 ou 5 si je ne m'abuse, et aussi les armes qui ne son pas personnalisable, j'ai un peu peur que le jeu lasse vite si les développeurs n'ajoute pas un peu de contenus.
mais le jeu est vraiment fun et original je ne regrette donc pas mon achat, il serat parfait en attendent les blockbusters!
si vous avez un peut d'argent a dépenser foncé! Mais si vous n'avez pas trop de budget jeux vidéo attendez les grosses sortie, genre titanfall ou métal gear :-)))

YuKiiSn0w

Que Dire ..
Graphiquement magnifique au croisement gameplay entre un worms 3D et Un Team Fortress 2 Vraiment Fun et addictif !
PvZ est une Exclu Microsofr et en tant que telle on ne peux passer a coter !

1  2  3  4  5  6  7
overdoz19

YuKiiSn0w

Que Dire ..
PvZ est une Exclu Microsofr et en tant que telle on ne peux passer a coter !

hadrichelpeso
Posté le 27 févr. 2014 à 00:00

Vraiment une bonne surprise ce PlantsVSZombies !
le jeu est plutôt joli (sur xbox one) et les parties sont vraiment très fun et nerveuses !

à petit prix ce jeu est donc un excellent moyen de patienter avant l'arrivée de Titanfall dans 3 petites semaines :)

Je le conseille vivement.

lyrva
Posté le 26 févr. 2014 à 00:00

14/20 ....o_o , a oui c'est une version que pour la xbox one .... , c'est fun sympa bref ça change un peux donc ça vaux bien un 18/20 je me demande parfois si je joue au même jeux que JV.C

Blackhawk[FR]
Posté le 26 févr. 2014 à 00:00

Ce Garden Warfare, c'est du fun à l'état pure, je recommande grandement cette petite exclu Xone qui vous fera passer de bon moment.
La note de 16/20 semble la plus cohérente pour ma part.
A propos du test de Miniblob, je trouve au contraire le système de booster bien pensé et apporte une dose de rareté aux bonus récupérés pour pouvoir frimer dans le battleground.
A l'heure du tout facile et tous pareil, je trouve cela bien amené !

Sens19spez
Posté le 27 févr. 2014 à 00:00

J'y ai joué que sur xbox 360 jusqu'à maintenant...mais le jeu est vraiment trop génial! Arrêtez de dire que c'est pour les gamins, alors que vous y avez joué que 15 minutes....les contrôles sont facile à prendre en main, il y a pas mal de monde sur le multi, facile de faire des parties à 12 vs 12...pour 30$ il n'y a pas à se plaindre!

Le manque de contenu est peut-être la seule chose qui peut faire baisser un peu la note, mais c'est tout.

substances2
Posté le 27 févr. 2014 à 00:00

Lorsque j'ai appris qu'un nouveau plants vs zombies allait sortir, j'étais excité ! Mais lorsque j'ai lu qu'il ne serait pas en tower defense, mais plutôt en FPS je commençais a douter.

Je me demandais,comment, comment il allais réussir à ne pas tuer cette franchise en faisant cette transition lufoque.

J'ai fais confiance au développeur et j'ai acheter ce jeu le jour de sa sortie. J'ai été très surpris de cette réussite !

Le jeu tourne sous Frosbite 3 ( moteur de battlefield 4), dommage qu'ils ne l'exploitent pas comme chez dice, mais le résultat est la ! Effet de lumière, fluidité, ambiance et autres !

Malgré le grand manque de contenu ( peu de map et de mode jeu) le jeu a un gameplay bien nerveux et amusant ! Les classes sont un peu inspirer de team fortress 2, mais a la sauce de plants vs zombies.

Vous y passerez des heures a vous amusez en ligne ou en local avec un ami en affrontant les vagues de zombies essayant détruire votre jardin.

Si vous voulez un jeu surlequelle vous pouvez vous amusez, achetez lui, mais si vous chercher un jeu du style COD ou BF4 passez votre chemin, ce n'est pas le même genre même si sont tous des fps.

Plants vs Zombies Garden warfare est beaucoup plus axé sur le délire et la rigolade que le sérieux.

Je lui donne 16/20, si il y aurait un online sur lequel on pouvait jouer a 2 sur la même console et plus de contenus je lui aurait donner une plus grande note.

MajorKratos
Posté le 04 mars 2014 à 00:00

Un bon multi

Le jeu est fluide, le gameplay est franchement sympa quoique pas révolutionnaire et l'ambiance fait mouche.
On prend beaucoup de plaisir à jouer à ce jeu, le seul point noir c'est son manque de contenu par rapport à son prix (40 euros)... Sinon tout est là pour s'amuser, dans l'esprit d'un team fortress. Bref pas déçu de mon achat.

the_dice1
Posté le 26 févr. 2014 à 00:00

Ce Garden Warfare, c'est un peut le mode comique de modern warfare,le 1er bon truc,c'est l’écran splitté pour jouer avec un copain en local,cela mérite d’être noté.bon sinon ,évidement le jeu est fun ,marrant,je ne peut que vous dire ,de le prendre pour des partie de fou.

vous allez adorer ,surtout si vous avez une XBOX ONE.

arboricolor
Posté le 04 mars 2014 à 00:00

Serieusement? Seulement 14!
Garden Warfare est jeu excellent, c'est à mon humble avis le jeux le plus rigolos de la Xbox One devant DeadRising, qui est quand même bien fun!
Ce jeu c'est du FUN en concentré, les graphismes sont très plaisants, le gameplay est très bien pensé, les classes malgrès leurs archétypes savent ce différencier de ce que l'on a déja vue, et l'humour du titre omniprésent!
Les modes de jeux coop font pensé à la coop de mass effect 3, en réussie, le Deathmatch raviera les furieux de Callof et le mode Garden vs Graveyard séduira peut être plus les amoureux de BF.
Garden Warfare c'est la surprise que personne n'attendait, le jeux completement WTF qu'il manquait! C'est le titre qu'il faut absolument posséder ou au moins avoir essayé.
J’arrête d'écrire ici, car j'ai mon drone onion qui est disponible!
18 sur 20 et une leçons de jeux vidéo en prime, ne vous en privez pas.

Thepatriot7
Posté le 03 mars 2014 à 00:00

Excellente decouverte sur ce jeu il a tout pour plaire !! Coté strategie et bourrin a la gears of war, cote cartons a la tot soldiers
Le multi déchire je vous le conseille tous
J'ai pas mis 20 car la perfection n'existe pas et il manque un peu de contenu

InfinityFire365
Posté le 02 mars 2014 à 00:00

Dés que j'ai entendu parler de lui, je me suis dit, purée ce jeu est une bombe! Alors je l'ai commandé sur Amazon et là dés que j'y joue, mais je j'ai bien fait de l'acheter! Les graphismes sont sublimes, la maniabilité est excellente, choisir notre camp entre Les Plants ou Les Zombies est une nouveauté qui me faisais plus envie de l'avoir et avec mes potes on se tape pleins de barre quand ont se fait des parties ensembles. Bref si vous voulait un jeu pour vous détendre et rigoler un bon coup, ce jeu est parfait pour ce domaine, je ne met pas un 20 parce que aucun jeu n'est parfait.

Meat979
Posté le 02 mars 2014 à 00:00

Aaaaah ce jeu ! Je l'attendais impatiemment depuis son annonce à l'E3, et, il faut dire que ce jeu est une pure merveille ! Étant grand fan de la série, je ne suis absolument pas déçu ! Je trouve les graphismes très beau, purs. La maniabilité est celle d'un FPS (ou TPS) classique, donc aucun problème à ce niveau là. Les classes malgré leur petit nombre sont très complètes, et il faut préciser que chaque classe à 6 formes: une débloquée et le reste à débloquer en achetant des "packs de cartes" qu'on paie avec la monnaie du jeu. Aucun achat intégré pour le moment, ce qui est une bonne chose. Chargements pas trop longs et ambiance fun qu'on retrouve dans toute la série ! Bref excellent jeu que je recommande aux gens qui veulent un genre de FPS sans prise te tête, cool et bien réalisé. Il vaut largement 18, sans aucun problème.

Keystoll
Posté le 02 mars 2014 à 00:00

Pourquoi 18? Tout simplement parce que ce jeu c'est le fun garantie, j'ai eu peur avec le test, mais HEUREUSEMENT que l'avis des joueurs est présent, 14 n'est pas une mauvaise note, mais bordel ce jeu mérite au moins 16, une communauté pour le moment très sympathique, du skill quand il le faut, de l'humour omniprésent, des classes qui sortent de l'ordinaire, non franchement je met 18 pour réhausser un peu mais il vaut largement 16, c'est vraiment un jeu très plaisant à jouer, sans prise de tête où l'humour est là, un jeux pour s'amuser quoi.

PuSony
Posté le 26 févr. 2014 à 00:00

Vraiment excellent ce petit jeu ! La durée de vie est très bonne et l'humour toujours bien présent ! Le gameplay est simple et très riche. Du côté des graphismes c'est plutôt joli et net. Indispensable pour ceux qui n'y ont pas gouté.

1  2  3  4  5  6  7