famax
Posté le 26 août 2014 à 00:00

Je donne mon avis d'avantage sur le test que sur le jeu. Je suis pas du genre a critiquer les journalistes de jv.com, ce n'est d'ailleurs jamais arrivé. Toutefois là c'est réellement de la paresse intellectuelle. Ils ont copié coller le test Xbox one sans prendre en compte les gros ajouts de contenu qui sont arrivés après... On retrouve encore la phrase à propos des microtransactions alors qu'elles sont là depuis 2 mois... D'ailleurs plus d'actualité non plus sur les DLC gratuits qui sortent... Bref ne tenez pas comptes du test, il a 7 mois, il est faux. Le jeu mérite au moins 16, foncez!

Donkriego
Posté le 26 août 2014 à 00:00

Bon, je n'ai pas l'habitude de faire des tests. Mais quand je vois que cette perle de jeu ne reçoit qu'un 14/20 par JV.com et que je lis les bêtises suivantes:

Un système de progression parfois frustrant?
= ah bah oui faut savoir jouer un minimum pour progresser

Un contenu un peu limité.

1) J'ai l'impression de voir un copié collé du test du jeu sur Xbox one, alors que depuis nous avons eu 1 dlc gratuit, et le prochain DLC subordination arrive dans les prochain mois gratuit aussi et avec lui des nouveaux modes et des nouveaux persos. Je suis à plus de 30 heures de jeux et j'ai encore plein de perso à débloquer....

Un matchmaking pas toujours au point = Ah bon? comment ça? jusqu'ici je n'ai jamais eu de problème....

Pour ce que j'ne sais, ce jeu est fun et je dois avouer que depuis Team Fortress 2 peu sont les jeux multijoueurs qui arrive me divertir autant. Ajoutez à ça l'humour de Plant vs Zombie et vous obtenez une perle

Je n'ai qu'une chose à dire foncez dessus....

famax

Donkriego
Posté le 26 août 2014 à 00:00

Un système de progression parfois frustrant?
= ah bah oui faut savoir jouer un minimum pour progresser

Un contenu un peu limité.

Je n'ai qu'une chose à dire foncez dessus....

KevinDeCarglass
Posté le 26 août 2014 à 00:00

Un des jeux dignes des graphismes et de la qualité de l'image de la ps4. Un très bon TPS pour tous public,graphisme a couper le souffle,DLC gratuit,Beaucoup de choix de personnage et autres contenus.On ne s'en lasse jamais,on ne se prend pas la tete,un des seuls jeux ou on ne rage pas mais on s'amuse entre pote!
Je le conseille fortement

Mais je n'ai pas mis 20 en l'absence d'un mode histoire et on ne peut pas contrôler les zombies dans lemode jardin ops ce qui est dommage

Au passage je veux dénoncer la paresse des rédacteurs de jv.com qui au lieu d'attribuer le test que la version ps4 aurai du avoir ,a copier/coller le test de la version Xbox one qui entraine une note non approprié a la version ps4

playzen704

Excellent jeu, vraiment.

Fun, beau et pas trop cher, ce jeu est une excellente surprise. Certes, il lui manque quelques niveaux supplémentaire (qui ne manqueront pas d'arriver dans de prochains DLC, j'en suis sur).

Juste un bémol sur 2 choses: pourquoi ne pas avoir mis de mode cimetière en jardin ops? Toujours jouer les plantes dans ce mode est un peu lassant.

Le second point concerne les upgrades que l'on reçoit dans les packs. Ils sont totalement aléatoires, donc on se retrouve parfois en ligne contre des joueurs avec des persos plus puissants que les nôtres, et là, on dérouille!! C'est pas dramatique mais sur certaines parties, c'est vite frustrant (surtout quand comme moi, on joue maximum 2h par jour... Chaud dans ces conditions de grimper rapidement de niveau.)

Kunfu
Posté le 14 oct. 2014 à 00:00

Super jeux bien fun, merci enfin, style artistique inspiré, pas cher, et surpasse bien des jeux... je m amuse vraiment sur ce jeux avec un pote.. niquel
un peu dur la note de jvc je trouve, je le conseil

Sawyer-Ford34
Posté le 05 sept. 2014 à 00:00

17/20. Je pense que c'est la note juste et objective que mérite ce Plants vs Zombies: Garden Warfare, sur PS4 du moins. J'ai du mal à comprendre la note de la rédaction de jeuxvideo.com, qui ne s'est probablement pas donné la peine d'apprécier ce jeu. Car oui, PvZ: Garden Warfare est un titre qui se savoure avec le temps. Vous trouverez tout seul l'abnégation de le faire tant le jeu est convivial, dynamique et sympathique. Les graphismes sont séduisants, très cartoon certes, mais ils sont réussis et très colorés. Les classes de chaque personnage sont équilibrées, le système de collectible est bien pensé. Par ailleurs, les modes multi et coop sont très addictifs. Personnellement, je ne me lasse pas d'y jouer.
C'est un jeu que je vous conseille vivement, surtout si vous appréciez les parties à plusieurs sans "rage quit" intempestifs et autres aigreurs que l'on peut trouver dans certains jeux de guerre. Car, je le répète, l'atout principal de ce titre est probablement sa convivialité et son humour débordant.

Kayeel
Posté le 26 août 2014 à 00:00

Comment résister à ce jeu ?
Des graphismes au style cartoon époustouflant, avec des classes amusant à jouer ainsi que des maps gigantesques et travailler, On ne fait que rigoler, personne se prend la tête...il mérite amplement un 20 !

GUIGUIBIGBOSS
Posté le 24 août 2014 à 00:00

Enfin Plants vs zombies garden warfare sort sur ps4!
Premièrement on peut voir que les graphismes sont corrects sans se prendre une claque mais le moteur 3D est très bien réalisé et c'est vraiment chouette de voir la différence entre le 1er jeu et celui-là. Vu que c'est un jeu multi-joueurs les graphismes sont vachement beaux, car ça demande plus de ressources. Niveau sonore c'est une vrai réussite, la musique est vraiment bonne et le bruit des armes, plantes, zombies est vraiment bien retranscrit.

Sinon maintenant attaquons-nous au contenu du jeu.
Le jeu est plus complet que quand il était sorti sur xbox one puisque un dlc rajoute des modes de jeu, maps et personnages.
Une dizaine de maps et de mode a peu près et les maps sont très grandes.

Le jeu ressemble vachement a un battlefield en version arcade, puisque le jeu tourne sur frostbite 3 et ça se voit, une partie du décor est destructible sauf les bâtiments. Le mode jardins et cimetières qui ressemble au mode ruée de battlefield est le meilleur mode puisque qu'il faudra remplacer le jardin par un cimetière et on accèdera a une autre partie de la map.

Niveau contenu il y a 4 classes chez les plantes et 4 classes chez les zombies, et on a plusieurs persos par classe a débloqués. Chaque classes a ses avantages et ses défauts et ça conviendra a tous le monde puisque il y a des persos pour le corps à corps,moyenne distance,longue porté,...
Le jeu est assez équilibré niveau perso une fois qu'on débloque des améliorations mais le problème c'est pour ceux qui débutent avec leurs personnages basiques, ils vont se faire trucider par les personnes qui ont de meilleurs persos avec des améliorations,...

Et il y aussi le mode jardin ops qui est une survie de 10 vagues avec deszombies,boss,...
Et il faudra protégé le jardin en plantant des plantes dans des pots,...
Très bon mode

Pour conclure c'est un très bon jeu avec une très bonne durée de vie(comptez 30 à 50 heures min pour le platine et plus pour tous débloquer) Mais je ne crois pas que c'est un jeu qu'on pratiquera a l'infini car il lassera vite une fois tous débloqué, a moins que de nouveaux dlc arrive. Mais il a une durée de vie correct voir supérieure à la moyenne.
Je l'ai trouvé mieux que la plupart des fps sur le marché, dommage qu'il n'intéresse pas plus de monde a cause de son univers qui rebute certains.

Ps: Attention! Ce n'est pas parce qu'on dirait que c'est un univers enfantin et qu'il y a marqué 7+ sur la jaquette qu'il s'adresse a un jeune public. Il a tout pour ressembler aux fps modernes, et les joueurs sur le online sont majoritairement des adultes, le niveau est très élevé.

N'hésitez il vaut largement le coup! Pour l'instant c'est mon coup de cœur de la ps4, je ne décroche plus de ma ps4 c'est pour dire. Ma note reflète le jeu a sa juste valeur, un bon tps(qui ressemble fortement a un fps)pour se détendre, et convient aussi aux fans du premier opus, mais il faut aimer le genre et l'univers à la fois, donc voilà pourquoi très peu de personnes s'y intéressent. N'écoutez pas les testeurs qui mettent des mauvaises notes. Dans sa catégorie c'est un des meilleurs jeux et dépasse la plupart des jeux ps4 en terme de durée de vie. Trouvable a 40 euros max.

]Unposteur[
Posté le 28 sept. 2014 à 00:00

Une très longue durée de vie,un gameplay au top, des graphismes a couper le soufle Ce jeu vaut un 20,on ne peut pas trouver en matiere de tps et en plus il est tout public et pas cher.Je le conseille fortement!!!

Néanmoins je tient a dénoncer la paresse des rédacteurs de jeuxvidéo.com qui ont fait un parfait copier coller du test xbox et qui entraina une note inferieure a ce qu'il aurai du avoir

marty-91330
Posté le 01 sept. 2014 à 00:00

Quand je vois la note que donne jv.com je me dit que c'est un peu exagéré !! Enfin un peu jeu qui nous permet de passer de bon moment !! Des graphismes très bon, une jouabilité très bonne et surtout un très bon contenu. On peut y passer des heures sans s'ennuyer.

En tout cas, ils auraient pu éviter de copier/coller le test de la Xbox One, surtout pour le test du concurrent ^^

Bref, un jeux à posséder si vous voulez vous éclatez et que vous aimez tuer du zombie !!!

DUBCONNECTING
Posté le 31 août 2014 à 00:00

une perle du genre! genre qui d'ailleurs vient d'être réinventé par ce magnifique jeu (car oui il est très beau), d'une jouabilité on ne peut plus intuitive pour les débutants, et riche en possibilités stratégiques pour les plus avertis. Un jeu qui change de tout ce que l'on peut voir ces temps-ci, en y apportant que du plus. si vous hésitez à le prendre, sachez qu'il ne coûte que 40 euros en version boîte avec deux dlc gratuites incluses. alors foncez!!

zelatino7
Posté le 24 août 2014 à 00:00

Enfin ce jeu sur PS4 j etais deçu qu il ne soit que sur xbox. C est un jeu vraiment très fun et tout public il n est pas acces que pour les enfants comme j ai pu le lire. Si vous voulez un jeu de guerre autres ques les traditionnels Call of Duty ou Batlefield et fun alors ce jeu est pour vous. Plusieurs mode en ligne selon les niveaux et le niveau ecran partagé est tres sympa egalement. Bon graphismes et bonne jouabilité. Seul bemol pas de mode solo.

memetestvosjeux
Posté le 25 août 2014 à 00:00

Le seul mots qui est sortie des personnes possédant une PS4 est Enfin. On l'attendais ce jeux sur la plateforme. Et il faut dire que nous ne sommes pas du tout déçus. Avec ses dizaine de maps qui sont quand même assez grande, un Niveau sonore remarquable et des graphisme très coloré mais qui reste modeste mais tout de même au-dessus des jeux avec ce même type de gameplay.
Le Gameplay est simple et ressemble aux jeux Batman Impostors, il y a 2 factions: les plantes et les zombies. Chaque factions comportes 4 classes : corps à corps, moyenne distance, longue porté et courte porté. Chaque classes comportes plusieurs personnages à débloquer celons sont avancé dans le jeux.
Ce jeux à une longue durée de vie mais demande aux débutants de s'accrocher car les joueurs ayant des meilleurs personnage et des améliorations n'en feront qu'une bouchée. Si jamais vous ne faites que mourir vous pourrez toujours vous amusez à détruire une bonne partie du décors.
En conclusion ce jeux est fabuleux et à la hauteur de la PS4, des modes comme jardin ops sont fun et sympathique et le mode coop en écran scinder faits du bien pour s'amuser entre amie. Ce jeux est une véritable claque dans le fps fun. On espère qu'une suite sortira et avec cette fois ci un mode solo.
On vous recommande ce jeux

LaPetiteMasse
Posté le 21 août 2014 à 00:00

Ce jeu est juste une tuerie, graphiquement c'est très propre a son style de jeu, sa passe vraiment le temps et sa change du style de jeu qu'on joue et rejoue très souvent.

Bref acheter le sans hésité :)

mrsp0t
Posté le 04 janv. 2015 à 11:40

Apres 50 heures de jeu, je décide de donner mon avis sur le jeu et franchement, c'est un des meilleurs jeux sur ps4. Il y a des centaines de personnages et il y a au moins 500 équipements ou habits, ce jeu jeu a une durée de vie incroyable! J'ai joué 50 heures et j'ai pas débloquer tous les personnages et encore moins les habits et je ne me lasse .Sans oublier les exellents graphismes dignent d'une console next gen! Ce jeu a une bonne jouabilité mais dommage qu'on ne peut pas courir ni faire des attaques au corp a corps avec tous les personnages.Mais le jeu a quand meme quelque petit bug chiant. A cause de ces tous petits trucje lui met 19, les dlc sont gratuits! enfin electronics art ne se fout pas de notre geule! et c'est un des seuls jeux a avoir les dlc gratuit
Si vous hésitez a l'acheté, n'hésitez plus, foncez! :)