16.6/20

overdoz19
Posté le 26 févr. 2014 à 00:00

Étant en manque de nouveauté sur Xbox one je me suis donc jeté sur se jeu comme un crevard!!
j'avoue avoir hésité longuement, car il faut avouer qu'à première vu ça fait un peu peur mais pourtant se jeu est vraiment très fun une fois la manette en mains, c'est très jolie graphiquement bien qu'un peu enfantin, style dessin animé très coloré.
les modes de jeux sont classiques, le mode survie (repousser des vagues de zombies et protéger le jardin)
et le mode multi, plantes contre zombies (deadmatch en équipe, défense de territoires)
le gameplay est très sympa et assez varié car il existe plusieurs classes de plantes et de zombie (ingénieur, médecin ect..)
les quelques points négatifs sont, le peut de map, il doit en avoir 4 ou 5 si je ne m'abuse, et aussi les armes qui ne son pas personnalisable, j'ai un peu peur que le jeu lasse vite si les développeurs n'ajoute pas un peu de contenus.
mais le jeu est vraiment fun et original je ne regrette donc pas mon achat, il serat parfait en attendent les blockbusters!
si vous avez un peut d'argent a dépenser foncé! Mais si vous n'avez pas trop de budget jeux vidéo attendez les grosses sortie, genre titanfall ou métal gear :-)))

YuKiiSn0w
Posté le 27 févr. 2014 à 00:00

Que Dire ..
Graphiquement magnifique au croisement gameplay entre un worms 3D et Un Team Fortress 2 Vraiment Fun et addictif !
PvZ est une Exclu Microsofr et en tant que telle on ne peux passer a coter !

1  2  3  4  5  6  7
-Darkwolf-
Posté le 06 mai 2014 à 00:00

En manque de nouveautés sur XOne et lassé de Titanfall, je cherchais un petit jeu sympa sur lequel m'amuser de temps en temps sans me prendre la tête. J'ai mis beaucoup de temps à me décider avant de prendre ce jeu, mais je ne le regrette pas du tout !

D'un point de vue technique, les graphismes surprennent par leur beauté et le jeu ne montre aucun problème de fluidité. Les classes de zombies/plantes s'équilibrent bien et on prend un vrai dépaysement en alternant entre les deux camps, le gameplay des 8 classes étant à chaque fois unique.

Le level design est efficace pour chaque maps et les modes de jeux sont simples et efficaces, avec une certaine préférence pour le mode "jardins et cimetières" ; un genre de mode ruée à la Battlefield pour comparer.

Le rythme du jeu est conçu pour passer un bon moment même lorsque son équipe perd (sauf en cas d'écrasement total bien sûr), et le système de "gold" rend le jeu plutôt addictif, même si le côté "chance" des boosters que l'on achète avec est assez rageant (j'ai toujours tendance a débloquer des améliorations pour les persos que je joue LE MOINS).
Précision au cas où : le gold n'est QUE virtuel ! Aucun moyen d' "acheter" cet or avec de l'argent réel, contrairement à ce que certains avis peuvent laisser croire.

Vous avez donc avec ce PvZ un jeu léger, bourré d'humour, plutôt casual en apparence, et qui apporte un peu de fraîcheur dans le monde des shooter multi.
Ah, et vous savez quoi ? Les DLC sont gratuits. Et ça, ça fait du bien.

lisadu85
Posté le 22 mars 2014 à 00:00

Tres bon jeux , il change un de tout les autres jeux clicher , graphiquement il est super jolie, res simple a utiliser et surtout les caricature sont super simpa. Les pack a acheter ou gagner sont pas mal non plu, le context est bien penser. Le plus du jeu c'est aussi que les DLC sont gratuit !!!!! je le recommande a tout le monde pour bien s'amuser .

Euclidean
Posté le 20 mars 2014 à 00:00

Ayant jouer au premier jeu, j'ai été surpris de la qualité de l'étrange parodie de call of duty, très bien fichu avec un challenge à la hauteur du premier opus, très chronophage également malheureusement ( ou pas ).

Shad0WzWaRRi0R
Posté le 19 mars 2014 à 00:00

Le jeu est vraiment pas mal je le trouve assez marrant a jouer avec des potes les graphisme sont beau les modes de jeu sont basique mais tres bien comme sa. Je lui donne la note de 18/20 car c'est un jeu vraiment bien et qui plaira a tout le monde

djun06
Posté le 12 mars 2014 à 00:00

VOUS aimez gears et battll est vous frité en rigolant se jeu et fais pour vous , se jeu et un rayon de bonne humeur, les kill cam sont a tombé par terre surtout quant un zombi avec la tronche d un panneau stop vous a tué , je trouve pas que le systéme upgad soit nul il fais agire le hazard je trouve sa cool et du coup on vois jamais les méme tronches ,sa manque juste de carte mais des dlc gratuite bientot avenir.

neofit42
Posté le 11 mars 2014 à 00:00

Très bon jeu, assez addictif

graphisme adorable

beaucoup de fun en multi surtout si en jouant avec d'autre français.

Je trouve la progression assez rapide.

D'autant que ceux qui veulent absolument les nouveaux perso direct peuvent acheter un pack à 40 000 qui contient d'office un perso, mais rien d'autre ...

L'argent se gagne assez vite, une partie à 12 000 pièces étant loin d'etre rare

Les défis pour passer les levels sont pas trop durs et en plus en cas de galre ya des cartes passer le défi

Souvent grâce à la personnalisation ya pas 2 perso identique dans la game

Je conseil vivement un petit TPS très sympa et super mignon...

( version one )

romgamer6859
Posté le 08 mars 2014 à 00:00

Déja 40 euros sur xbox one c'est honnête =)
Alors un jeu uniquement multi avec des plantes et des zombies? et bien ça a marché, c'est fun, amusant, on s'enfou du score on jeu juste prendre du plaisir; en plus le mode survie est pas mal ! bonne pioche ce jeu, et sur 360 il est à 25 foncez ;)

NotatoN
Posté le 05 mars 2014 à 00:00

Je l'ai testé chez un pote en coop local et en multi 1 joueur et j'ai trouvé ce jeu génial.
Les graphismes sont magnifiques colorés et fun ce qui est très rare. Je trouve que le jeu est original et les parties s’enchaînent et ne se ressemble pas.
En multi cette bonne ambiance se reflète dans le jeu coopératif et c'est très agréables.
On à l'impression d'évoluer dans un Pixar c'est vraiment bluffant.
C'est vraiment de la Next-gen et j'ai vraiment l'impression de jouer à un nouveau jeu.
Je ne comprend vraiment plus les notes de ce site.
Ce jeu ma carrément donné envie d'acheter la console.

ATX-12
Posté le 26 févr. 2014 à 00:00

Jeu sympatoche sans plus....
Ce jeu aurais plus sa place sur le live ( a 15€ ) qu'en version boite a 30€ ( dans le meme genre , Gotham city était plus complet que celui ci et pourtant ne coutait que 15€) ....

Le manque de contenu flagrant ( peut de carte , peut de mode de jeu ), un système de personnalisation a base de carte assez mal foutu pour en acquérir , font de ce jeu un titre a qui il manque quelque mois d'optimisation ...

Qui plus est , EA est dans le coup , bonjour les dlc...

Donc vous l'avez compris , jeu sympa pour une partie de temps en temps mais surement pas pour y passer des nuits dessus..

Posté le 28 févr. 2014 à 00:00

Encore une note incompétent de jvc je mets 20 pour remonter la note... Rapport qualité prix un 15, ou 16 serait justifier. Puis il faut notée les jeux pour ce qu'il sont et non mètre un note bas du moment que ce n'est pas un cal of Like ou gta.. Faut arrêter! J'adore gta... Mais j'ai acheter ce jeu pour le fun et il ne mérite pas 20 d'accord mais pas 14 non plus

xarsiferum
Posté le 12 mars 2014 à 00:00

Un très bon jeux pour s'amuser, le gameplay est simple et efficace. Les graphismes effet cartoon rendent très bien, les bruitages également.
Dommage qu'il manque de contenu pour le moment.

Le gros bémol pour moi c'est la progression qui est aléatoire, j'aurais préféré amélioré certains classe en priorité et ne pas devoir attendre de débloqué au pif les bonnes cartes.

diabolo1970
Posté le 26 févr. 2014 à 00:00

10 pour pas le descendre plus.
Jeux pour gamin,sinon Nulle.
J'ai pris se jeux hier et ne veux pas l'argent que j'y ai mis, uniquement jeux Multi Player,aucune campagne rigolo mais sans plus et ont ce lasse vite après 15 minutes seulement de jeux.
Je m’attendais à autre chose.
Jeux pour des petits entre 10 ans et 14 ans rien d'autre.

XInfernoX
Posté le 27 févr. 2014 à 00:00

Allez on doit meubler un peu pour un jeu moyen vendu 23 euro ou les joueurs se comptent sur les doigts de la mains en multi ou presque, dommage le 1 était assez addictif

Ce jeu n'est pas une exclue Xbox One, il est dispo sur PC via Origin !!!!

sinners80
Posté le 26 févr. 2014 à 00:00

je met 10 non pas pour le jeux en lui meme ! Mais dépenser de la tune pour un jeu (ce qui n'est pas donné) + imperativement avoir du gold pour y jouer là je dit non !
Certains seront peut etre pas d'accord avec ce commentaire ! Mais tous le monde ne court pas sur l'or ! Un immense FUCK a Microsoft en esperant qu'il se pete trés vite la gueule et qu'ils ne se reléve jamais !

NatsukiCheloue
Posté le 04 oct. 2022 à 23:38

Véritable toile d’araignée tissée dans les arbres, faite de tyrolienne, ponts de singe, ponts suspendus, liane de tarzan, filets à traverser et bien d’autres acrobaties, avec plusieurs parcours évolutifs adaptés aux capacités de chacun.

Un briefing est fait avant chaque départ par un opérateur.
Vous ferez un test sur un parcours blanc appelé parcours initiation afin de vérifier vos capacités.

Notre équipe vous surveillera à partir du sol et vous fournira conseils, aide et assistance si nécessaire.

Une ligne de vie permanente optimise la sécurité des pratiquants.
Chaque participant évolue à son rythme et selon ses capacités.

1  2  3  4  5  6  7