18.4/20

Rapidly78
Posté le 30 août 2014 à 00:00

En un mot : Magnifique !!! Un jeu splendide , super fun et original . Les graphismes sont très beaux et dignes des jeux ps3 , la bande-son est variée . Le seul regret mineur pour moi est l'absence d'un mode solo après ce n'est pas grave , pour 30 euros ce jeu est tout à fait honorable !! A conseiller !!

Le-Peti-Nantais
Posté le 27 août 2014 à 00:00

Un jeu magnifique et pas cher ! Franchement génial avec une touche graphique parfaite et un gameplay original . De plus c'est un jeu super fun . Pour 30 euros il faut foncer :) . A conseiller vivement !!

Rapidly78
Posté le 30 août 2014 à 00:00

Le-Peti-Nantais
Posté le 27 août 2014 à 00:00

PB_Master
Posté le 15 mai 2015 à 09:47

Une pure merveille ! Les modes de jeux sont prenants, diversifiés malgré que ce soit un FPS, l'ambiance est pleine d'humour, la personnalisation des personnages offre l'occasion de se faire un petit passage "design" entre 2 parties...
Le système de packs est tout bonnement jouissif et que dire des graphismes, des musiques...
Un jeu excellent pour vraiment pas cher, les classes sont équilibrées et pour ceux qui s'inquiètent de la présence de joueurs sur cette version PS3, exclusivement multi-joueurs je rappelle, pas de soucis : vous trouverez des parties en moins de 5sec !

Petit plus, si comme moi vous avez une connexion... discutable, le jeu tourne raisonnablement (dépend de l'heure et du jour :pf: ) sans trop de "mini-freeze" alors que je suis à seulement... 65ko/sec :honte: de vitesse de téléchargement moyen (pour se donner une idée).

Posté le 09 mai 2015 à 14:47

Après avoir platiner et fini le jeu à 100 % voici ce que je pense de ce jeu, IL EST ÉNORME, il y a beaucoup de variétés dans tous les personnages, ils ont chacun leurs avantages et inconvénients et donc tous très bien équilibrés, il y a aussi beaucoup de choix dans les modes de jeu et les cartes sont très grande et bien variés. Et le système d'achats de packs de cartes pour gagner des éléments de personnalisation ou d'améliorations faisant penser au cartes Pokémon est très bien penser mais ce que j'ai surtout apprécier c'est que quand on se fait tuer on en rigole plus qu'autre chose tellement les personnages sont marrants mélanger à cette aspect cartoon et dessins animés, mais le jeu sur PS3 présente tout de même quelques défauts, déjà il n'y a pas le mode coop pour jouer avec deux mannettes contrairement à la XBOX 360, PS4 et ONE, il y a aussi quelques problèmes de bugs qui arrivent notamment quand on rejoint une partie ou des fois pendant un début de partie et des serveurs pas toujours stables, et enfin mais cela est normal une communauté beaucoup trop jeunes, ce qui fait qu'il y a souvent des idiots de 13 ans qui font n'importe quoi ou qui jouent très mal. Mais ce jeu possède aussi une durée de vie énorme voir casi infini si vous voulez être niveau maximum et absolument tout débloquer et posséder avec aussi des musiques vraiment réussi donc en conclusion un jeu à acheter de tout urgence vous ne le regretterez pas !

Posté le 14 févr. 2015 à 19:27

Que dire ... C'est juste plantastique et Zombostique !!!!!!!!!!!!!!

Bon, plus de Variantes de personnages, plus de personnage, plus de vignettes, plus de niveaux, plus de carte, plus de mode de jeu, etc ... ne serai pas de refus !

bouts87
Posté le 07 févr. 2015 à 10:23

Tout simplement grandiose !!! Ça va faire 2 mois que j'y joue et je m'en lasse pas. Les modes de jeux sont variés, la personnalisation des personnages également.
Très simple à prendre en main, seul petit bémol pour ma part, l'absence d'un mode "jardin ops" mais en utilisant les zombies. Je le recommande fortement.

__Peace_Lover__
Posté le 12 janv. 2015 à 01:54

à la première parti que j'ai joué, je suis tomber en amour ce jeux :coeur: . Les graphismes sont juste merveilleux. Pour décrire ce jeux en un seul mot je dirais merveilleux. Je vous le conseille fortement.

ThePROfessor_X
Posté le 02 janv. 2015 à 16:14

J'ai ce jeu depuis un bon moment mais je ne voulais pas y jouer, mais ayant un peu marre de jouer a BF3 et BF4 je me suis dit... pourquoi lancer PVZ ?!
Assez proche d'un battlefield (differentes classes, mode de jeu a objectif, frostbite3 lol) la prise en main fut tres tres rapide et aussi tot le fun arrive
le gameplay est tres solide, les classes sont bien equilibrées et rien n'est cheaté dans le jeu
Je conseil ce jeu a tout le monde

Grisula
Posté le 21 sept. 2014 à 00:00

Je ne comprend absolument pas ce 14/20 de la part de la rédaction, ce jeu est magnifique, très bien optimisé, et même apres plusieurs heures de jeu, je ne m'en lasse pas. Un conseil, si vous avez 20€ à mettre dans un jeu PS3, prenez le !

drake-69ac
Posté le 12 nov. 2014 à 00:00

Faire un transfert entre Tower-défense et TPS serait il impossible?,eh bien non: Popcap la fait et pour un résultat très impressionnant.
Loin d’être un simple jeu online bête et méchant que l'on pourrait avoir l'augure de trouver aujourd'hui avec une durée de vie faible et un contenu parfois restreint,ce PVZ respecte tout ces critères... sauf un sur lequel on peux pester: L'absence de mode Coop en écran splitté !! Moi qui avait pris ce jeu initialement pour joueur avec d'autres personne je suis vraiment déçu et a la fois vexé de cette pseudo "posture" pour favorisé l'achat des Next-gen qui une fois de plus est pathétique...
Enfin bon,passé ce détail se jeu se révèle simple,fun et accessible ou chaque Plants/Zombie relève d'une utilité particulière que ce soit en coop ou en multi compétitif. Certains seront a préférer sur certaines map,mode de jeu ou en fonction de l'équipe adverse ce qui met un grand panel de choix possible. Après reste toujours le problème des troll qui se planquent sur les toit,mais bon on peux rien y faire. Rien a redire sur l'aspect technique:qu'il soit sonore,visuel ou du point de vue du gamepad si ce n'est 2 détails:
-Les touches L1/L2 et R1/R2 sont inversé par rapport a la plupart des FPS consoles ce qui demande un temps d'adaptation
-J'ai constater qq bugs d'affichages graphiques lors de respawn et des pertes de connexion au serveur (en temps de chargement ou durant la partie).
Mais comme je l'ai dit ça reste marginale. Enfin dédicace aux développeurs qui on l'audace de proposer du contenu gratuit de temps a autres. Merci a vous :)
Pour l'un des rare jeux que j'ai pris day-one (30$ ) je ne regrette pas mon achat.

Ps: les objets obtenus dans les pack sont aléatoires,donc il vous faudra farmer pour tout obtenir. Mais rien de bien difficile car certains mode de jeu rapportent plus que d'autres.

Gogozek1200
Posté le 08 mars 2017 à 16:52

Se jeu est trop COOL sa fait une semaine que je l'ai.
A conseiller
Je l'ai payer 5 euros il est en promo bouger vous !!!
Graphiquement super beau
Je pourais y jouer des heures

NatsukiCheloue
Posté le 04 oct. 2022 à 23:38

Véritable toile d’araignée tissée dans les arbres, faite de tyrolienne, ponts de singe, ponts suspendus, liane de tarzan, filets à traverser et bien d’autres acrobaties, avec plusieurs parcours évolutifs adaptés aux capacités de chacun.

Un briefing est fait avant chaque départ par un opérateur.
Vous ferez un test sur un parcours blanc appelé parcours initiation afin de vérifier vos capacités.

Notre équipe vous surveillera à partir du sol et vous fournira conseils, aide et assistance si nécessaire.

Une ligne de vie permanente optimise la sécurité des pratiquants.
Chaque participant évolue à son rythme et selon ses capacités.

Jean-Le-Felix
Posté le 03 juil. 2020 à 06:31

Jeu très bien à jouer. Il est super amusant à jouer avec des potes mais va vite vous ennuyer si vous jouer seul... ducoup ça reste un bon jeu mais niveau graphisme il est à la ramasse et compter aussi les freeze quand vous tirez en garden ops

DarkSouls25
Posté le 28 juil. 2019 à 10:29

Tout simplement le meilleur jeu au monde
!!! C'est le summum de la beauté et du fun et encore... ces mots sont pas assez puissant pour décrire cette oeuvre d'art vidéo-ludique:)

Ivar_The_Boner
Posté le 30 oct. 2018 à 01:01

Ce jeu est génial et le concept est original. C'est super fun à jouer et chaque personnage est customisable et offre un gameplay différent. Les maps sont elles aussi superbes et les différents modes de jeu son fun et offrent beaucoup de choix au joueur. Bref, ce jeu est tout simplement un des meilleurs dans son genre.