16.6/20

overdoz19
Posté le 26 févr. 2014 à 00:00

Étant en manque de nouveauté sur Xbox one je me suis donc jeté sur se jeu comme un crevard!!
j'avoue avoir hésité longuement, car il faut avouer qu'à première vu ça fait un peu peur mais pourtant se jeu est vraiment très fun une fois la manette en mains, c'est très jolie graphiquement bien qu'un peu enfantin, style dessin animé très coloré.
les modes de jeux sont classiques, le mode survie (repousser des vagues de zombies et protéger le jardin)
et le mode multi, plantes contre zombies (deadmatch en équipe, défense de territoires)
le gameplay est très sympa et assez varié car il existe plusieurs classes de plantes et de zombie (ingénieur, médecin ect..)
les quelques points négatifs sont, le peut de map, il doit en avoir 4 ou 5 si je ne m'abuse, et aussi les armes qui ne son pas personnalisable, j'ai un peu peur que le jeu lasse vite si les développeurs n'ajoute pas un peu de contenus.
mais le jeu est vraiment fun et original je ne regrette donc pas mon achat, il serat parfait en attendent les blockbusters!
si vous avez un peut d'argent a dépenser foncé! Mais si vous n'avez pas trop de budget jeux vidéo attendez les grosses sortie, genre titanfall ou métal gear :-)))

YuKiiSn0w
Posté le 27 févr. 2014 à 00:00

Que Dire ..
Graphiquement magnifique au croisement gameplay entre un worms 3D et Un Team Fortress 2 Vraiment Fun et addictif !
PvZ est une Exclu Microsofr et en tant que telle on ne peux passer a coter !

1  2  3  4  5  6  7
Minotaure117
Posté le 10 avr. 2014 à 00:00

Vraiment excellent se Plants vs Zombies : Garden Warfare car c'est du fun, des graphismes magnifique, des classes varier et de la customisation. On trouve diffèrent mode de jeux et c'est toujours un jeu d'équipe sa qui est bien ;-).

mounder0503
Posté le 06 avr. 2014 à 00:00

Que Dire ..
PvZ est une Exclu Microsofr et en tant que telle on ne peux passer a coter !

Niu-Koua
Posté le 05 avr. 2014 à 00:00

Rien ne prédestinait Plantes et Zombies à poursuivre leur guerre acharnée au-delà des jardins, mais il faut croire que le succès appelait à poursuivre le conflit bien au-delà. Il y eut d'abord les voyages temporels dans Plantes contre Zombies 2 : It's About Time, sympathique malgré son orientation free to play vraiment pas discrète. Aujourd'hui, c'est au tour de Plants vs Zombies : Garden Warfare de revisiter le concept, en offrant des bazookas aux zombies pour raviver les vieilles blessures. C'est dans le thème.

famax
Posté le 05 avr. 2014 à 00:00

ADDICT! Rien d'autre à dire. Ce jeu me rend fou. Il est particulièrement équilibré et derrière son coté coloré, c'est assez tactique et exigeant on ne peut pas réaliser de bons scores si on ne fait pas preuve d'un minimum de rigueur.

Le système de déblocage aléatoire décrit comme frustrant dans l'article pousse au contraire à beaucoup jouer. Jouant énormément avec le mordeur, j'ai déjà débloqué 5 mordeurs différents là où chez les autres perso j'en ai au grand maximum 1 donc pas vraiment de souci pour débloquer ce que l'on veut avec de la patience ;)Je pense que c'est semi aléatoire, et puis en choisissant les bons pack de map on s'en sort vite.

Le seul hic c'est le manque de map (d'où mes deux points en moins), c'est dommage, le jeu aurait gagné à en avoir 3/4 en plus, comme pour le mode jardin et cimetière où il n'y a que 3 maps, j'espère voir rapidement arriver d'autre DLC (qui sont gratuits il faut le souligner c'est rare). J'espère que ce jeu marchera bien que la licence perdure parce clairement je kiffe!

Sendja
Posté le 11 mars 2014 à 00:00

Bonne idée sympas à jouer mais manque cruellement de contenu pour le moment. il faudrait que de l'ajout de contenu arrive assez rapidement car on risque de s'ennuyer rapidement.Le systeme de packs est sympas mais un peux aléatoire en fonction du build de personnage, il ne faudrait pas qu'il introduise une monnie payante c'est ce qui me fait peur avec ces packs vois fifa ultimate team.

]scorpion360[
Posté le 09 mars 2014 à 00:00

Le jeu est globalement assez bon. On s'amuse bien dessus, les personnages sont tous uniques et bien équilibrés, ce qui permet d'éviter les équipes uniquement faites d'une seule catégorie, la customisation des perso est pas mal et l'univers est vraiment sympathique.

Après, le jeu n'est pas exempt de défauts. Le contenu est un peu faible (bon pour 40€ il vaut pas s'attendre à du contenu à la watch dogs), les graphismes sont sympas mais pour la one c'est pas exceptionnel et le online pose quelque fois problème...pas souvent mais par exemple hier j'ai eus du mal à accéder à garden ops.

Jojo-le-fifou
Posté le 27 févr. 2014 à 00:00

Je mets 13 tout simplement car c'est un petit Jeu qui vous amusera pas plus d'une semaine, et au prix ou il est vendu c'est assez cher. Je l'ai tester ok c'est marrant mais pas plus de 15min par Jour. Sur le store à 15€ pourquoi pas mais pas plus.

1  2  3  4  5  6  7