16.9/20

Sangoal
Posté le 01 mars 2014 à 00:00

Plants vs Zombies : Garden Warfare est un TPS dans lequel on reprend la guerre entre les deux camps.

Graphiquement, le jeu est vraiment très beau, coloré et sympathique à voir.

Au niveau de la jouabilité, c'est du pur plaisir, complet et drôlement efficace, avec notamment plusieurs classes proposées totalement différentes les unes des autres.

La durée de vie a été un peu critiquée, mais pour ma part elle est tout à fait convenable, avec plusieurs modes de jeu plus intéressants les uns que les autres, de nombreuses classes à débloquer, de l'argent virtuel pour acheter des boosters, etc... Bref, on ne s'en lasse pas.

La bande son est fidèle à la série, on retrouve le même type de musiques et de bruitages toujours aussi bons et délirants.

Le système de progression a également été critiqué. Pour ma part, ce n'est pas un problème, car on s'amuse tellement sur ce jeu que l'on pourrait y passer des heures.

Pour conclure, je ne dirais pas que ce jeu est un gros blockbuster, mais il est presque plus fun et addictif, ce qui fait ma préférence.

L'un des seuls points négatifs notable, le jeu est tourné exclusivement vers le multijoueur, donc pas de solo, mais ce n'est pas un gros problème en soi, le multijoueur étant d'une excellente qualité, encore faut-il avoir le Gold.

Aussi, les serveurs ne sont pas totalement stables, ce qui est un peu dommage mais ne gâche pas du tout le plaisir de jeu.

Je vous conseille donc ce jeu bien évidemment, l'un des meilleurs de ce début d'année.

UltimateOncheur
Posté le 06 mars 2014 à 00:00

Plants vs Zombies : Garden Warfare est un jeu vidéo exclusivement multijoueur qui réussit à merveille dans ce sens. Du fun, de l'addiction, tout ce qu'on aime. Il ne mérite peut-être pas 20/20, mais j'aimerais faire augmenter sa note, car il le mérite vraiment.

Sangoal
Posté le 01 mars 2014 à 00:00

Graphiquement, le jeu est vraiment très beau, coloré et sympathique à voir.

UltimateOncheur

Samgel
Posté le 06 mars 2014 à 00:00

Ce jeu est très bien réfléchi, il convient parfaitement à un petit public, vos enfants seront ravis d'y jouer et le côté Stickers, packs, crédit est très addictifs. Il est nécessaire d'avoir une connexion au Xbox live Gold,pour les utilisateurs Xbox certes mais ça en fait tout de même un jeu très apprécié comme des petits et des grands, je ne vois pas vraiment pourquoi il serait pénalisé seulement pour cela si son but est de pouvoir jouer en multijoueurs.

lodrios
Posté le 07 mars 2014 à 00:00

Certes le jeu n'est pas parfait mais franchement à 30 euros, c'est bien mieux que certaines franchises à 70 euros.

Mettre 12/20 à ce jeu c'est ridicule, votre système de note ne vaut rien et je suis de plus en plus déçu par vos tests qui ne représentent absolument pas la réalité.

Je trouve ce jeu très agréable, bien sympa, accessible à tous et avec une difficulté bien dosée, aussi bien pour les hardcore et les casuals.

Il n'y a pas beaucoup de maps mais elles sont très bien faites et je préfère la qualité que la quantité.

C'est réactif, fluide et bien pensé.

Maintenant descendre un jeu comme vous le faites, c'est tuer les petits studios qui se démarque des autres pour produire des petites perles.

Dommage, en tout cas je suis très content de mon achat et je le recommande vivement pour passer de bons moments en multi.

JV.com ne mise plus que sur les blockbusters, certains feraient bien de changer de métier, quand on fait des tests comme ça, c'est bien triste...

LuffyXxXhugo

Juste un mot : bravo !
Bravo aux développeurs d'avoir su réaliser un bon TPS à partir d'un Tower défense. Le jeu est excellent, très beau (le jeu est très coloré, ca change des autres fps^^) et incroyablement fun. Je me marre à chaque fois que je vois un des skins de chaque perso :D Les classes sont bien équilibrées et très sympas à jouer. Les maps sont bien travaillées même si il n'y en a pas énormément, pareil pour les modes de jeu, dommage.
Pour l'instant c'est le jeu le plus fun auquel j'ai joué ces dernières années et même si je me prendrais Titanfall je sais pas si je vais le lâcher.
Et ne lisez pas les tests de ces incompétents de testeurs, 12/20 loool, tout ça parce que c'est pas une grosse sortie...

AlexKerbecs57
Posté le 06 mars 2014 à 00:00

Je trouve abusé les gens qui mettent à ce jeu des 0/20. J'ai juste envie de leur vomir dessus. On a là la perfection en termes de multijoueur tout simplement, puisque tout ce que l'on demande, c'est du fun, et là, on est servis, et bien comme il faut.

xXBandicoot69xX
Posté le 02 mars 2014 à 00:00

Très bon jeu, à acheter les yeux fermés.
Il est vraiment très beau graphiquement, les musiques sont géniales, le système de niveaux et de défis pour chaque joueur est super bien fait,... Bref on prend beaucoup de plaisir à jouer à ce magnifique jeu.
Pourquoi ais - je mis 19/20 ? Le seul défaut c'est que le match à mort par équipe est trop court :( 5 min maximum pour terminer la partie.

piloulapin
Posté le 01 mars 2014 à 00:00

Ce jeu est vraiment EXTRA .
Les graphiques sont vraiment super, il y a toujours des serveurs en ligne pour le fun .
Ce jeu est l'un des meilleurs dont je n'ai jamais joué .
Il vaut mieux jouer en ligne pour pouvoir coopérer pour défendre le jardin : évidement quand vous êtes seuls contre tous c'est beaucoup plus dur de défendre le jardin et de réaliser les objectifs .

GhostXazer
Posté le 21 avr. 2014 à 00:00

PvZ et un jeu fun,amusant,coloré qui(pour 30euros)merite d'etre acheté.Chaque personnage est unique et facile a joué selon votre style.Dans ce jeu il n'y a pas une equipe plus forte que l'autre et il n'y a surtout pas de rage :).Ce qui est un peu dommage c'est que sur la version xbox 360 le jeu local n'est pas disponible pae contre sur la one oui.Si vous aimez les jeux qui sont pas prise de tete n'hesitez surtout pas

gunnaldo
Posté le 25 mars 2014 à 00:00

PvZ GW fait partie de ces jeux dont on ne décroche pas facilement car il est jouissif comme pas permis

Le 20 sur 20 c'est pour monter sa note car les testeurs de Jvcom ont vraiment abusé la dessus ...

bref un TPS délire multi super beau et complet .

j'aime les plantes maintenant !! XD

helldiablo3
Posté le 13 mars 2014 à 00:00

Génial, vivement les DLC car au bout d'un moments sa tourne en boucle.Sinon je le recommande vivement à tout type de joueurs .
Popcap games tu nous a offert un jeu super méga génial.De bon graphisme et un bon gameplay facile à prendre en main.

babo_le_retour
Posté le 11 mars 2014 à 00:00

Ce jeu est juste fun,drôle et amusant un jeu qu'on n'a pas l'habitude. JVC dit "qu'on son lasse vite et manque de contenu"Laisse les le temps de préparer des DLC qui y paraît vont etres gratuit.Mais a chaque fois qu'un n'a pas un jeux comme COD ou BF4 on critique sans avoir meme jouer.Donc je trouve la note de JVC non-justifié.

Koople
Posté le 17 mars 2014 à 00:00

Superbe jeu.
Classes variées et équilibrés, très funs, bonne durée de vie car de nombreuses choses à débloquer.
De plus, ce jeu en apparence simple renfermez une dimension de jeu d'équipe, avec des snipers, soigneurs, ingénieurs etc.

Bref du fun, du bon gameplay et du contenu, que demander de plus?

-TooKen
Posté le 16 mars 2014 à 00:00

Avant de commencer je précise que c'est un jeu qui ne coûte que 30 € car il est seulement multi joueur

Je n'ai pas de mots pour le décrire ce jeu est tout simplement parfait ! Mais attention parfait pour le fun ! Les joueurs CoD qui ragent à tout bou de champ ( comme moi ) venait jouer à ce jeu ! Il vous détendra !

Fidèle à la saga à 100 % Nous retrouvons les plants vs les zombies ! Ce TPS ravira les joueurs de TeamPlay et en même temps les loups solitaires !!!

Je dois quand même noté que si vous tombés contre des nuls en partie en ligne, et que votre équipe est constitué de PGM vous bouclé le mode "Jardin et cimetière" en 6 minutes seulement...Mais comme les équipes sont du 12 vs 12 il y aura toujours de bon joueurs dans votre équipes !

Sans oublier le mode Jardin ops Qui est un mode jouable jusqu'à 5 ! Le but est de survivre le plus longtemps pissible à des hordes de zombie !

Conclusion : Je ne comprends pas pourquoi JVC à mis une note Basse ( 12/20 ) Quand on voit CoD Ghost qui se tape un 15 ...
Bref je vous le conseil fortement si vous aimez délirer avec vos potes en ligne.

PAS DE MODE EN LOCAL /!\ sur xbox 360

Woytzi
Posté le 09 mars 2014 à 00:00

Ce jeu est vraiment EXTRA .
Ce jeu est l'un des meilleurs dont je n'ai jamais joué .

360 27.01€