16.6/20

overdoz19
Posté le 26 févr. 2014 à 00:00

Étant en manque de nouveauté sur Xbox one je me suis donc jeté sur se jeu comme un crevard!!
j'avoue avoir hésité longuement, car il faut avouer qu'à première vu ça fait un peu peur mais pourtant se jeu est vraiment très fun une fois la manette en mains, c'est très jolie graphiquement bien qu'un peu enfantin, style dessin animé très coloré.
les modes de jeux sont classiques, le mode survie (repousser des vagues de zombies et protéger le jardin)
et le mode multi, plantes contre zombies (deadmatch en équipe, défense de territoires)
le gameplay est très sympa et assez varié car il existe plusieurs classes de plantes et de zombie (ingénieur, médecin ect..)
les quelques points négatifs sont, le peut de map, il doit en avoir 4 ou 5 si je ne m'abuse, et aussi les armes qui ne son pas personnalisable, j'ai un peu peur que le jeu lasse vite si les développeurs n'ajoute pas un peu de contenus.
mais le jeu est vraiment fun et original je ne regrette donc pas mon achat, il serat parfait en attendent les blockbusters!
si vous avez un peut d'argent a dépenser foncé! Mais si vous n'avez pas trop de budget jeux vidéo attendez les grosses sortie, genre titanfall ou métal gear :-)))

YuKiiSn0w

Que Dire ..
Graphiquement magnifique au croisement gameplay entre un worms 3D et Un Team Fortress 2 Vraiment Fun et addictif !
PvZ est une Exclu Microsofr et en tant que telle on ne peux passer a coter !

1  2  3  4  5  6  7
Light_2013
Posté le 26 févr. 2014 à 00:00

Exellent malgré quelque bug ou confusion, le jeu est simple à prendre en main, joli graphisme, classe vraiment sympa mais il faut malgré tout que le testeur descende encore une fois une bonne exclu ONE...

SuperBacon
Posté le 26 févr. 2014 à 00:00

Ce jeux ne m'a point déçu en 4h de jeux,énorme et très beau boulot de transporter une série comme celle la en un jeux multi joueur a la 3 ème personnes!Seul regret le nombre de personnages jouables qui est trop peu a mon goux.Mais le jeux se rattrape sur un bon gameplay et 2 modes assez additifs

SweeTDaddyQC
Posté le 26 févr. 2014 à 00:00

Tres bonne exclu xbox One !! du 12 vs 12 délirant en troisième personne un peu à la team forteresse et le mode à 4 ou il faut maitriser les vagues à l'aide de booster pack acheter grâce à l'argent gagner dans les diférent mode de jeux nous rappelle un peu le premier opus de tower defence !! En gros un excellant jeux pour rire un bon coup avec ses copains avec assez de contenu pour ne pas s'en lasser !

Eliphast
Posté le 01 mars 2014 à 00:00

J'ai eu très peur quand j'ai commandé, pas beaucoup d'information sur le jeu, un faible coup, une réadaptation d'un tower defense en tps. Mais étant en manque de jeu sur la One j'ai craqué. C'est pas le jeu du siècle mais loin d'être le plus nul.

Quand vous commencez vous avez l'impression de jouer a un mélange entre Worms et Team Fortress 2.

Un multi présent et presque obligatoire, seul, le jeu n'apporte aucun réel intérêt.

Graphiquement cartoonesque se n'est pas la claque visuel mais c'est pas mal.

Niveau multi les modes sont identiques aux FPS actuel avec de la capture ou du match a mort et aussi avec le mode survie.

Les classes par contre sont moins classiques et c'est tant mieux, par exemple la plante carnivore qui est jouissif.

Le système de récompense est pas mal ( des points contre des cartes)

Deux points noirs sont quand même présent :
Pas beaucoup de map, une customisation des personnages, les cartes, ce qui peux faire craindre la présence de futur dlc a 15 € pièce.

Les micros de kinect qui restent ouverts.

Si vous avez envie d'un jeu fun et non prise de tête et que le catalogue de la One est déjà sur votre disque ou si les autres jeux ne vous intéressent pas alors foncez !

Brunp
Posté le 03 mars 2014 à 00:00

Fun, gameplay parfait, bonne variété des personnages, évolutions des personnages qui donnent envie de progresser...
Un bon jeu en ligne...

16/20 pas plus, pas moins... Si on accroche on y passe des heures, mais pour autant ce n'est pas une oeuvre d'art comme un "last of us". Et petit regret ne pas pouvoir jouer en multi joueurs en ligne...

jofflepopotine
Posté le 28 févr. 2014 à 00:00

Je suis atterré par un tel test...
J'ai fais pas mal de partie pour me faire un avis correct, et je suis de plus en plus conquis par GW ! Un TPS bourré d'humour, avec des maps assez grandes et très diversifiées, et un système de power up et d'amélioration très très vaste ! Le jeu mérite vraiment que l'on s'y attarde et à ce prix là, c'est vraiment donné ! Extrêmement addictif ! :D
Avant, je passais du temps sur Fifa orque je n'avais pas beaucoup de temps, mais ça, c'était avant ! Maintenant, de dézingue du zombie ! :D

blek788
Posté le 28 févr. 2014 à 00:00

on rigole bien, "jeu pour enfants" je veux bien, moi je n'en suis pas un et j'ai bien aimé, j'ai dû arrêter pour le cdf forza sinon j'y aurait passé plus de temps.
Cela change des jeux pour Gamers "adultes" soit disant.
Fou rire garanti.
les perso super drôles et attachant.
un bon jeu bien fun

Juninho08xI
Posté le 28 févr. 2014 à 00:00

Tres bon jeux je vous le conseille franchement ce jeux merite plus que 14 au moin un 16, il est delire avec des potes ce jeux est une tuerie franchement si vous l avez pas sa vaut le detour bon jeux a tous.

Wyhzz
Posté le 27 févr. 2014 à 00:00

Ce jeu prouve qu'il n'y pas besoin de budget colossal pour proposer un produit de qualité.
C'est fun, c'est beau, c'est fluide, c'est addictif.
Le pari était risqué, transformer un petit tower defense en TPS multijoueur aurait pu en faire sourire certains, eh bien c'est très réussi.

On retrouve les mêmes unités que dans le Tower Defense, mais cette fois-ci nous les incarnons.
Il n'y a que 2 modes multijoueurs, un mode élimination qui consiste à réaliser plus de kill que l'équipe adverse, et un mode de défense de zone.
Les matchs se font à 12 contre 12 donc c'est plutôt mouvementé, que ce soit zombies ou plantes, toutes les unités sont assez fun à jouer et l'esprit du jeu est respecté.
En plus de ça c'est visuellement très agréable, les textures sont nettes, le level design des maps est cool, coloré, marrant.

J'ai quelques doutes sur le système de progression, qui demande de réaliser certaines actions bien précises pour passer les niveaux, mais bon je n'ai joué qu'une 15aine d'heures.
DAns les points négatifs, un petit manque de contenu, et l'absence d'un vrai solo (car le jeu de défense n'est pas vraiment adapté au solo, c'est mieux à 4).

En conclusion : Garden Warfare n'a absolument rien à envier aux grosse productions AAA multijoueurs. (COD/Titanfall pour ne pas les citer), il se permet même de les mettre à l'amende sur pas mal de points. Tout ça pour un prix raisonnable de 35€, moi je dis banco.

romuald01200
Posté le 02 mars 2014 à 00:00

impatient de l'éssayer, déjà l' autre version je le trouver pas mal, la ils ont revisiter tout le système du jeux , sa mérite bien un 20/20, a quand le prochain plants Vs zombies :garden warfare 2 ha ha ha
ps : continuer comme ça!!!

kokporn
Posté le 14 mars 2014 à 00:00

Oula c'est qu'il est trés bon ce petit jeu m'a foi !!!
Trés beau , coloré , fun , avec un gameplay skillé bef une exclue de plus sur Xbox One qui d'ailleurs n'arrete pas de les enchainés !!!
Stop Microsoft je ne sais plus ou donné de la tete !!!

Potony
Posté le 08 mars 2014 à 00:00

Bonne exclusivité Xbox, je ne regrette pas mon achat. Prise en main très facile, les compétences des plantes et des zombies sont très bien expliquées dans de courtes vidéos. Très bon jeu pour se détendre.

chrj25
Posté le 28 févr. 2014 à 00:00

Excellent jeu j'adore trop ca change avec du fun et bien fait en + pour le prix faut pas se priver et certains se plaignent du prix mais quand ils vont acheter TITANFALL a 70e sans campagne solo là personne dit rien.

hocklass
Posté le 27 févr. 2014 à 00:00

Harf....ce jeu de dingue.
Fun, simple et efficace, voila ce que représente plante vs zombies.
Un pur bijou, le système de classes et pour ma part exellent, le gameplay redoutable et les graphismes somptueux.
Un mélange de call of duty et Gotham city impostor.
Bref je pense y jouer énormément.
Puis surtout...surtout, cest hyper original et ca ca fait du bien a l epoque ou tous ce ressemble.

Alyson75
Posté le 19 mars 2016 à 18:26

Ce jeu est tout simplement magnifique! Je dirais même mignon lol ^•~ , Le gameplay et simple , mode en ligne très complet , même si on peux facilement camper mais ce n'est pas dérangeant entre amis ❤ Bref j'ai bien kiffée ✔

1  2  3  4  5  6  7