18.9/20

DevenezVousMeme
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

-Necrous-
Posté le 04 sept. 2009 à 00:00

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100
Muugi
Posté le 16 juin 2012 à 00:00

The Wind Waker, ou le jeu qui m'a fait passer des centaines d'heures de plaisir. Nintendo nous avait prouvé sa maîtrise de la 3D en 1998 et 2000, la célèbre firme nous proposait deux opus sur Game Boy Color : les fameux Oracle of Ages & Oracle of Seasons. En 2002, Nintendo cherchait un petit défi à relever, qui était une innovation graphique pour le prochain jeu. Shigeru Miyamoto tentait alors un nouvel opus aux graphismes cartoonifiés/mangas, qui démarqueront The Wind Waker de ce qu'on avait pu voir jusque là. Pari réussi, ce nouvel opus convaincu des millions de fans, sceptiques et exigeants vis-à-vis de cette pâte graphique jugée trop enfantine par les pro-Sony et Microsoft. Cela dépendra après des goûts de chacun. Tout y est : une bande-son géniale, une carte large (et notamment sans temps de chargement), personnages attachants, scénario entraînant, jouabilité toujours excellente, longévité satisfaisante avec les nombreuses quêtes secondaires et trésors à découvrir... N'hésitez pas et foncez essayer ce chez d'œuvre.

MdCeadeus
Posté le 16 juin 2012 à 00:00

Comment les gens peuvent t-il ne pas mettre 20 pour se jeu juste...Parfait !Les graphismes un peu "Enfantin" sont magnifique ! L'aventure parfaite, la façon de naviguer n'importe ou avec le bateau rouge est une idée génial (évidemment:)
C'est impressionnant, c'est pour moi le meilleur Zelda de toutes les consoles existantes, voir même le meilleur jeu de tous les temps !!!
Toutes personnes méttant moins de 19 voir 18, n'y connaissent rien. (Ceci est bien évidemment mon avis :)
Merci de m'avoir lu et bon jeu si vous y jouer encore.

varya
Posté le 14 juin 2012 à 00:00

Je vois ce 20 qui fait polémique, mais quand un jeux est simplement parfait pourquoi mettre un 19 ?
Ce zelda na aucun défaut, mieux que OOT, original, les voyage en bateau contrairement a ce qu'on dis sont plaisant, l'univers est gigantesque et les perosnnages charismatiques

Posté le 12 juin 2012 à 00:00

Pour moi, le meilleur jeu sur gamecube.

Ce qui m'a étonné dès la première image, ça été les graphismes, très cartoon, sur le coup je crois me rappeler que j'avais pas tellement apprécier, parce que bon la série est assez connu pour être sombre dans le fond, par rapport à l'histoire, et là avoir du cartoon, ouais pourquoi pas !

Mais après, j'ai vachement apprécié ces graphismes, ça colle très bien avec le décor, les PNJ sont jouasses, et la couleur de la mer... que dire, puis bon, jeune link = look cartoon la base !

J'ai bien aimé le côté un peu "on est pas seul dans le jeu" quoique qu'on fasse c'est pour quelqu'un, on en oublie qu'on joue seul devant le jeu en quelque sorte, on est immergé...

Venons en aux villes ! ou plutôt aux îles et ces ilots, qu'on atteint par la voie des mers, dans un bateau rouge, on se croirait vraiment au large, on voit même les îles de loin !

Pour ce qui est des donjons, ils sont corrects, pas trop courts ni trop long !

Même une fois le jeu fini, il reste des tas de quêtes annexes, même améliorer son personnage, et retenter certaines choses qu'on a pas réussit avant, et découvrir encore d'autres chose.

[tony-t]chopper
Posté le 10 juin 2012 à 00:00

Ce jeu... Merci Nintendo ce jeu est une pure merveille on ne peu s'en passer, tout joueur se doit d'avoir déjà joué à un Zelda et celui-ci est le meilleur bien au dessus de son grand-frère Oot selon moi. Les graphismes, design des personnages, le décor, la bande-son, le scénario, l'humour omniprésent tout les ingrédients sont bons pour des heures d'aventures et d'amusement. Chef d'oeuvre vidéo ludique datant des heures de gloires de la gamecube si vous avez la possibilité d'y jouer faîte le vous ne serait pas déçu !

killer-bee-95_2
Posté le 09 juin 2012 à 00:00

Que dire de se Zelda?un mode aventure qui peut durer des semaines et qui ne vous ennuie pas!Des combats excellent des boss très bien,des graphismes exceptionnel,et une bande-son magnifique.
Rien d'autre à dire à pars ma dernière phrase à chaque fois
Conseiller au fan et à se qui viennent de débuter cette série!

mx3gamer
Posté le 06 juin 2012 à 00:00

Le Jeu est très complet le faite de voir une centaine d'île avec chaqu'une une particularité.
Petit point le noi le faite de toujours chercher le poisson pour avoir les info et la carte.
Le faite de récupérer des objet sur sertain énnemie tuer est intéressent et tèrs bien trouver.

Clariinette
Posté le 24 mai 2012 à 00:00

UN SUPER JEU ! Que dire de plus ? Les graphisme style BD sont excellant sa rappelle un peu le style Minish Cap et la durée de vie n'est pas mal comme tout les ZELDA. Bref ! J’adore complètement :D Puis le bateau aussi aie aie aie Link un petit pirate vraiment trop chou :) Puis sa change d'Epona du train etc :)

LaraCaille_thg
Posté le 24 mai 2012 à 00:00

Je pense bien que ce jeu et LE jeu de la NGC. Pour ma part, c'est mon Zelda préféré.
Les graphismes sont vraiment bien faits, le gameplay et très maniable, la bande son est juste magnifique et la duréée de jeu et très bien gérée, bien que le jeu soit un poil trop court. Le scénario est bien, malgré le fait que ce soit difficile de faire un scénario excellent étant donné qu'il est toujours le même : la princesse Zelda s'est faite capturée et il faut aller la sauver.

manixhyuga
Posté le 24 mai 2012 à 00:00

Je viens de refaire le jeu et j'ai eu l impression de l'acheter hier, Graphiquement il et toujours pas dépasser selon moi énorme durée de vie de jeu, toujours autant de mini jeu un scénario en béton les donjon toujours aussi vaste une bonne difficulté de nouvelle arme inédite et pour une fois on a une famille dans un zelda et il ne meurs pas lol. Et la dernière évolution de l’épée et trop classe.

SuckTodie
Posté le 23 mai 2012 à 00:00

Pour moi le jeu parfait n'existe pas, mais ce jeu! Ce jeu est presque parfait! Les graphismes sont superbe pour l'époque, la durée de vie aussi, maniabilité presque parfaite! Les musiques sont excellentes! Nintendo ont pondu ze jeu de la gamecube!

radiactif
Posté le 22 mai 2012 à 00:00

Ce zelda est l'un des meilleurs auquel j'ais joué, les graphismes en cell shading mais que du bonheur ( je conçois que certains aiment pas chacun ses gouts), les musiques bien trouvé avec le paysage de la mère et des iles et surtout une très grande liberté pour naviguer ou l'on veut.Et le meilleur la duré de vie énorme qui nous occupe pendant un bon moment, bref un bon jeu pour les fans.Bon jeu a tous =)

-_juju-rey_-
Posté le 21 mai 2012 à 00:00

Je comprend tout a fait pourquoi ce jeu a eu 20/20,je ne pourrais pas dire que c'est le meilleur zelda sur gamecube car ce sont tous les meilleurs jeux sur game cube,ce eu est vraiment genial et je vous le conseille.

Tricera
Posté le 20 mai 2012 à 00:00

Jamais un jeu n'aura jamais aussi bien porté son nom...
The LEGEND et oui ce jeu est juste Legendaire, bon déjà c'est le seul 20 sur JVC :hap: et puis ce jeu est une bombe à tous les niveaux !!!
Le meilleur jeu de la Gamecube !

antobreak
Posté le 19 mai 2012 à 00:00

Un excellent zelda tant au niveau de l’originalité que dans le scénario avec plein de rebondissement et peu prévisible, les graphismes ont forcément vieillit depuis mais ils rentent bons et avec un certain charme et une certaine personnalité,la durée de vie est juste parfaite(en plus il y a plein d'endroit ou aller en dehors de la quête principal!), la bande son est également sublime!Bref un des meilleurs zelda qu'on puisse avoir créer a ce jour!