18.9/20

Posté le 04 sept. 2009 à 00:00

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100
price_ali
Posté le 20 oct. 2011 à 00:00

Du bonheur en barre ! Le changement radical de graphismes m'avait inquiété au départ mais une fois en main, il n'y a pas à dire, on sent de suite le chef d'oeuvre : musique envoutante, graphismes soignés et complètement adaptés à l'esprit ambiant, une maniabilité hors-pair, une aventure longue, des quêtes secondaires à ne plus savoir qu'en faire. C'est le genre de jeux qui justifiais à lui seul l'achat de la console ! ah ma gamecube.... (Oui j'ai dis "MA" Gamecube et pas "MON" Gamecube et je vous en...quiquine !

Nemea
Posté le 16 oct. 2011 à 00:00

Que demander de plus ? Il est à la fois simple & compliqué, long & facile. Le scénario est si simple & drôle dans certains moments ! Il est l'un des meilleurs jeux de sa console.

bobmarley74
Posté le 14 oct. 2011 à 00:00

Je n'ai pas encore joué à Zelda Wind Waker mais je regarde beaucoup de vidéo sur ce magnifique jeu qu'est zelda et cela me donne très envi d'y jouer
Les effets sonores:
c'est absolument magnifique je lui mets directement 20/20
Les graphismes :
pour un jeu de 2003 il n'y a rien de mieux donc je mettrai 19/20
La durée de vie:
pour finir les missions principale je dirais qu'il faut minimum 10 ou 15 heures de jeu sans s'arrêter, plus toutes les missions bonus il faut (je pense) en tous deux ou trois jours de jeux non stop alors je lui mets 20/20 (encore une fois)
La jouabilité :
Ce jeu est fais pour les enfants de 8 ans donc je pense que si l'on a un minimum de matière grise est c'est bon donc dans ces cas là je dirais 20 sur 20.
Voilà c'est la fin de mon évaluation de "The Legend of Zelda : Wind Waker" merci pour ceux qui l'on lu ;)

lbjames21
Posté le 13 oct. 2011 à 00:00

Pas besoin de dire grand chose de plus...

Même histoire que Kamden ;)

Des heures passés dessus étant petit. Une aventure exceptionnel, un gameplay exceptionnel, des personnages exceptionnels, bref...

Inoubliable !

Kamden
Posté le 12 oct. 2011 à 00:00

2003 : j'avais 13 ans. 1ère réaction en regardant la BO de Wind Waker : " Quoi ? mais qu'est ce qu'ils ont fait ? ". Pour moi, le jeu allait être un échec. Le cell shading ? Une erreur.

Aujourd'hui, 21 ans. The Wind Waker est le jeu qui m'a le plus marqué, qui m'a fait rêver même en éteignant la console, qui m'a fait trimer avec mes amis et ma famille, qui m'a fait rigoler tout seul ! Et croyez bien que je bannie le gamin de 13 ans qui a dit ça :)

Ce jeu apporte un vent de fraicheur juste que là inexistant sur la console de Nintendo, à part peut être Super Mario Sunshine à l'époque mais tellement répétitif ! Au contraire de Twilight Princess au niveau des quêtes secondaires rares, celui ci en déborde, l'histoire principale étant bien sur très importante mais la richesse d'un jeu se voit à l'atmosphère créée autour et ce Zelda le réussi avec brio ! Une histoire fabuleuse, des personnages très charismatique et attachant, un gameplay PAR-FAIT, un rendu visuel détonnant de couleur et hors du commun grâce au sell shading, bref : Un 20 sur 20 largement mérité, sans les points bonus !

Il fait parti des jeux à posséder absolument, ne serais que pour le partager avec des joueurs plus vieux ou plus jeunes qui ne l'auraient connus à sa sortie !

Il est toujours dans mon panthéon des Zelda chez moi et ne prends même pas la poussière puisqu'il tourne souvent dans la console histoire de ce rappeler des tonnes de bons souvenirs !

The-Awesome-Miz
Posté le 12 oct. 2011 à 00:00

Mon 2eme Zelda préféré sans aucun doute , la carte est enorme , les graphismes style animés sont vraiment tres accrochants , le jeu est hyper long avec enormément de quetes annexes , j'y ai passé 50 heures sur ce jeu qui est vraiment pas lassant du tout

Spartane13
Posté le 10 oct. 2011 à 00:00

Ce jeu est tout simplement fantastique ! Pour moi, le meilleur jeu de Zelda mais aussi de la gamecube. Les graphismes sont excellents, l'histoire est génial, que dire de plus ? Il dépasse de loin Zelda Ocarina of Times sur la console que l'on peut appeler 3ds. Je le conseil à toute les personnes fan de Zelda.

leojim26
Posté le 09 oct. 2011 à 00:00

Le meilleur jeu de tous les temps selon moi ce 20/20 de la rédaction est amplement mérité encore un jeu Zelda digne de ce nom un scénario extraordinaire avec des personnages attachant,des donjons épiques,des paysages très beaux ...Les fameuses quêtes annexes font bien sur partie du jeu on retrouve aussi,bien sur,les éléments incontournables qu'on doit trouver dans un jeu Zelda : l'épée Excalibur,la princesse Zelda,l'arc et des boss bien énormes comme on les aimes enfin bref ce jeu à tout l'arsenal nécessaire pour plaire a énormément de monde !^^

kry1
Posté le 08 oct. 2011 à 00:00

Ce jeu est tout simplement le meilleur Zelda ! On est en 2011 et je viens de le finir pour la je ne sais combientième fois ! L'histoire est superbe mal grès le style cartoon qui déplaît a certain fan de Ocarina of time ce jeu reste en tout cas une bonne dose de fun et une très bonne durée de vie avec des quête anexe ! Personne ne peut finir ce jeu en en étant déçu :)

Tony582009
Posté le 06 oct. 2011 à 00:00

Oua se jeux est carrément énorme c'est le meilleur jeux de la saga The Legend of Zelda. Les graphisme sont énorme, le gameplay est niquel la duré de vie est longue aussi. Je ne m'en lasse pas di joué.

Jim30
Posté le 02 oct. 2011 à 00:00

Splendide ! Je ne m'en lasse pas , des années aprés sa sortie je ne m'en lasse toujours pas ! Ce jeu est un chef d'oeuvre comme on en voit rarement ! Une bande son sublime , des graphismes magique (on dirait un dessin animé) , un scénario magistral , une grande liberté , j'ai vraiment adoré cet opus ! Achetez le sans attendre et partez naviguer dans ce vaste monde ! P.S : Faites gaffe aux poulpes géants

Yip_Man
Posté le 01 oct. 2011 à 00:00

Un jeu immense et tellement magique qui m'a fait voyager et rever, ca fait 8 ans qu'il est sorti mais il est toujours aussi beau... Si vous possédez une Gamecube ne passez pas à coté...Un des must have de la Gamecube !

super_fun
Posté le 30 sept. 2011 à 00:00

Je met 20!
j'ai passé des heures sur ce jeux et sur le scenario et pour trouver toute les petites statues pour décorez le village au cochon :)
De magnifique graphisme qui donne un effet de cartoon comme la fumé des bonde et de belle musique sur avec la baguette des vents!!
graphisme:20 musique:19 scenario:18 !
mon jeux préférer par excellence

Microdevils
Posté le 30 sept. 2011 à 00:00

Cela fait très longtemps que j'ai découvert et que je joue à ce Zelda et je ne m'en lasse toujours pas!

J'ai beau posséder la PS3 et jouer à des jeux excellent dessus, pour moi Wind Waker reste LE jeux de tous les temps et toutes consoles confondues !

Je ne compte même plus les heures que j'ai pu passer dessus, que ce soit entre la quête principale vraiment intense et les très nombreuses quêtes secondaire!

Les décors style dessin animés sont indémodable, la carte de jeux est juste gigantesque, la bande sonore magnifique...

En un mot: FANTASTIQUE !

Même à des gens ne possédant pas de GameCube et jouant sur d'autres support, je vous conseille d'en acheter une rien que pour tester ce jeux!
Vous ne le regretterez pas croyez moi!

Prototiix_V2
Posté le 27 sept. 2011 à 00:00

Zelda Wind Waker est tout simplement im-pré-ssio-nant !
Les corps-à-corps sont très bien faits, les personnages se renouvellent, les paysages sont beaux ! On a toujours notre monnaie préférée : Les Rubis !
L'ajout du bateau à complètement changé TLoZ !

19/20 !

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100