18.9/20

Posté le 04 sept. 2009 à 00:00

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100
agito75
Posté le 17 mai 2012 à 00:00

Ce jeu n'a pas eu 20/20 pour rien. Les graphismes sont tres bien le style cartoon est tres original. la bande son est tres bien aussi quant au scenario il est magnifique tous les endroits dans lesquelles on va... la duree de vie est tres longue et la map est tres grande

Ikaroo
Posté le 15 mai 2012 à 00:00

Il y a 4 écoles de fan de Zelda :
-Les cyniques fermés, qui ne jurent que par OOT et qui ne veulent voir aucun autre Zelda (a part a la rigueur TP et MM)
-Les cyniques oldies, qui crient "c'étay mieu avan !" et hurlant ALTTP
-L'école TP qui apprécient tout le Zelda a ça juste valeur mais n'apprécie pas les épisodes DS ni TWW
-L'école TWW qui tout comme TP apprécie tout les épisodes de la série excepté TP (même s'il ne le considère pas comme un mauvais jeu)
(Il y a d'autres fan qui aiment d'autres jeux comme LA ect ...)
Vous remarquerez que je n'ai vraiment pas parler de PH qui est le pire épisode de la saga, que tout les fans de Zelda ont joué et on finit sur leur fin avec une fin atroce a la SMB2EU.
Je vais attaquer le vif du sujet ça peut être utile vu qu'on parle d'un jeu, évidement vu la note au dessus vous vous douter bien que je fait partie de la quatrième catégorie, mais le jeu ne mérite pas 20, il mérite 19.9, car il y a tout de même des choses un peu triste. (Certaines iles n'ont d'utilité que de gagner 20 rubis dans l'océan sans même un mini-jeu derrière, oui je parle bien des "archipels" qui sont juste 4 cailloux planté dans l'océan qui n'ont même pas de mouettes)Mais je doit dire que c'est plus ou moins le premier jeu auquel j'ai vraiment joué dans ma vie, en tout cas le premier RPG, c'est grâce a lui que j'aime les jeux-vidéos, mais maintenant que j'y réfléchit, je n'ai jamais eu autant de plaisir a joué a un autre jeu qu'a celui ci, je n'ai jamais eu autant d'entrain, et quand je deviens objectif, et bien c’est pareille, le jeu a TOUTES les qualités du Zelda parfait :

Graphismes parfait, le jeu ne prend pas de ride car le cell-shadding est très très propres, de plus l'effet "terre en vue" est juste hallucinant, il nous arriveras même a ne pas ouvrir la carte et simplement ce repéré par rapport a la tour des dieux que le voit de très loin.

Gameplay : Perfection totale, la ou OOT révolutionne le genre a l'époque, TWW le pousse a son stade maximal, aucun Zelda ne peut le surpasser, en tout cas avant l'arrivé de la Wiimote+

Durée de vie : ça dépendras du monde mais si vous êtes le genre de personne qui est capable de faire un détour de 300Km pour chopper le rubis tombé en bas histoire d'avoir un sentiment de complétion totale ben c'est une merveille absolue

Bande son : le meilleur de la série en compil, c'est tout simple.

Scénar : Lequel se passe pas sur un continent déjà ? Rien que ce détail permet de tout faire basculer, même si le système de "va chercher ça en triple que tu choppe dans les prochains donjons" est toujours très présent.

Le Zelda parfait serait un mix de TWW, TP et SS. Et si TWW fait partie de cette recette, et bien c’est bien parce que ce jeu est un des BGE.

Posté le 15 mai 2012 à 00:00

Absolument fabuleux, l'animation, le graphisme, l'environnement sonore, tout est absolument superbe c'est impressionnant!!! Le petit personnage répond au doigt et à l'oeil, les commandes sont d'un simplisme fou, on contrôle parfaitement le personnage quasi immédiatement. Mais le plus fou reste certainement l'ambiance, on a l'impression d'être dans un disney... Je conseille très fortement à tous les possesseurs de GameCube de l'acheter. Le seul point noir que je puisse trouver est que ce jeu est parfai :ouch:

Posté le 13 mai 2012 à 00:00

Rien à dire, époustouflant, extraordinaire mais un poil trop court ! ceci est rattrapé par des quêtes annexes drôles, amusantes et parfois très dures ! mais voilà ce jeu je vous le conseille ! Une pure bombe qui tient toutes ses promesses !!

Quish
Posté le 11 mai 2012 à 00:00

Zelda, TWW, est un très bon jeu sorti en 2003. Le plus beau & original de cette année. J'y ai joué et j'ai adoré. Ça a marqyé mon enfance, je ne comprends absolument pas les gens qui mettent des mauvaises notes.

ScareCroW2
Posté le 11 mai 2012 à 00:00

Un chef-d'oeuvre! Un jeu tous simplement parfait, le meilleur zelda! J'adore le style graphique. Les combats sont dynamique et fun, les balades en bateau sont un petit peu relou mais on a le chant pour se "téléporter" qui rend la chose plus intéressante. Le meilleur jeu auquel j'ai jouer dans ma vie!

EpicIshh
Posté le 10 mai 2012 à 00:00

Très bon jeu qui ne manque pas d'action , une fois commence on ne peut plus s'arrêter à y jouer !
Des graphismes époustouflant pour un jeu assez vieux.
C'est un des premiers jeu que j'ai joué étant petit.

R00MAiiN
Posté le 08 mai 2012 à 00:00

Un mot : AMAZING.
Ce jeu , ce zelda , le meilleur de tous : restera gravé à jamais dans ma tête et dans mon coeur.
Un scénario qui déchire , des graphismes étonnants , des musiques incroyables !
The Legend of Zelda : The Wind Waker c'est LE jeu de la NGC et c'est LE meilleur jeu toute plate-forme confondus ;)

Ceux qui diront le contraire sont passés à côté d'un sacré bon jeu !

pixellord
Posté le 15 avr. 2012 à 00:00

Sans conteste un des plus grand jeu de la gamecube. Les graphismes sont superbes, les musiques magnifiques (le thème de la bataille contre Ganon est la meilleure), l'histoire, simple mais efficace et la durée de vie ULTRA LONGUE. J'aurais mis 20 sur 20 si ce n'était de la trop grande map, mais à part ça, en un mot, WOW!!

Roka_Le_Rouge
Posté le 14 avr. 2012 à 00:00

Un très bon Zelda et le meilleur de la console Gamecube. L'univers est très très large et c'est vraiment le grand point fort de ce jeu et ça lui donne une durée de vie très large elle aussi car il y a vraiment beaucoup de missions annexes dans ce jeu et je crois que c'est le zelda avec le plus de missions annexes.

Belgarathmaster
Posté le 01 avr. 2012 à 00:00

Restant objectif, et étant donné que la perfection n'est pas de ce monde, je donne un beau 19/20 à ce jeu. Que d'heure passées à résoudre ces énigmes, arpenter cet océan, pourfendre à coup d'estoc ses monstres... ou tout simplement à rêver devant ces jolis paysages et cette force tranquille qui en émane... Un des meilleurs The Legend of Zelda sans aucuns doutes possibles!!! Le design si inhabituel à la saga mais tellement immersif... Bref des éloges infinies pour un des meilleurs jeux de tout les temps!!!

_SkywardSword_
Posté le 12 mars 2012 à 00:00

Un très bon jeu, de superbes graphismes, une musique géniale, mais que j'ai trouvé un petit peu trop facile. J'ai aussi trouvé que le style "cartoon" était original mais faisait un peu trop, c'est pour ça que je lui donne la note de 18 / 20.

DIAMANTIAMAT
Posté le 27 janv. 2012 à 00:00

Un des meilleurs épisodes zelda crée à ce jour, le côté "cartoon" présent dans cette opus ajoute à l'univers zelda un peu de gaieté mais aussi un côté amusant et drôle à celui-ci, surtout que même avec l'absence des thémes "traditionnels" qui était présent dans 'ocarina of time' ou notamment dans 'link to the past', cette épisode apporte son lot de musiques excellentes, même si la plaine d'hyrule n'existe pas, elles sont toutefois toutes aussi bonnes!
Et que dire tu fais que cette épisode se déroule sur l'eau et non pas sur terre, d'accord il y a des îles, mais cela ne suffit pas pour dire que cette épisode est comme les autres crée auparavant, cela apporte des nouveautés dans la série zelda, et cela et peu de le dire car cette épisode n'est pas à prendre à la légére, il est excellent, c'est la seule chose à (au moins) retenir.

Lugi1325
Posté le 24 janv. 2012 à 00:00

j'ai mis 20 mais je voudrait mettre 200!Ces LE jeu qui vos avoir a tout pris.Les graphismes et les cris que poussent Link sont trés rigolo et les combat sont dynamique sans parler des musique envoutante.par contre truc bizarre un aigle qui confond Arielle et Tetra ses bizarre mais marrant et j'adore me cacher dans un tonneau.OOT m'avait beaucoup déçu alors que celui la est geniale.

FairyLynx_Tail
Posté le 21 janv. 2012 à 00:00

Ce jeu est énorme. La liberté, les graphismes (surprenants au début, mais on s'y habitue viteje trouve), la musique, le gameplay, le scénario.... Tout est parfait dans ce Zelda.

Même si le coup du poulpe qui apparait d'un coup en mer m'a fait flipper quand même(j'avais 8 ans), depuis j'ose plus aller dans l'eau dans les jeux vidéos de peur de voir un monstre marin débouler et me bouffer... C'est a cause de ce zelda que j'ai pas acheté Monstre Hunter Tri...

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100