18.9/20

Posté le 04 sept. 2009 à 00:00

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100
TraitorToHeaven
Posté le 14 janv. 2012 à 00:00

Une très longue aventure féérique riche en péripéties et moments extraordinaires, The Wind Waker est pour moi le Zelda le plus enchanteur, magique et au final le meilleur. On savoure chaque moment que ce soit la passionnante histoire (comme dans tous les Zelda), les superbes musiques de Koji Kondo, les graphismes cel-shading qui sont un vrai régal, la jouabilité parfaite. La durée de vie comme tout bon Zelda qui se respecte est énorme; l'aventure principale est longue et incroyablement envoûtante, les quêtes annexes sont nombreuses et captivantes (l'une d'entre elle vous obligera à recommencer le jeu une seconde fois si vous voulez la terminer à 100%). Ce que j'adore également c'est la difficulté intermédiaire, sans être difficile le jeu ne cède pas pour autant dans la facilité (pas comme Twilight Princess), les boss ne se vainquent pas trop facilement et les donjons demandent réflexion par moment si l'on veut les accomplir. The Legend of Zelda The Wind Waker, un chef-d’œuvre ? Absolument.

RainComeFromSky
Posté le 12 janv. 2012 à 00:00

C'est juste le meilleur jeu auquel j'ai joué et je pense ne jamais changer d'avis... Si un jeu de Game Cube mérite tout les honneurs , c'est ce jeu , il est beau l'histoire est géniale , les personnages charismatiques et attachants... Bref mon jeu préféré...

lechtis-spider
Posté le 11 janv. 2012 à 00:00

Pour un jeu de Game cube c'est extraordianaire.Resumons en 1 seul mot : EXTRAORDINAIRE
Pour moi c'est le meilleur Zelda, la meilleur experience et ainsi de suite.Si tout les producteurs prenais cela comme exemple

P-51Mustang
Posté le 11 janv. 2012 à 00:00

Je rejoins l'Avis de JVC, comment on ne peux pas aimer ce jeu ? La jouabilité est superbe pour la Gamecube, les graphismes en Cel-Shading sont magnifiques même pour maintenant, la durée de vie est immense et on prends toujours plaisir a refaire le jeu, les donjons sont également originaux. Bref, ce jeu est absolument indispensable.

LittleMomie
Posté le 08 janv. 2012 à 00:00

Bon alors, j'ai été très déçue de voir qu'on ne pouvait pas mettre plus de 20 à ce jeu, non parce que, je pense pouvoir affirmer sans regret, que ce n'est pas seulement mon Zelda préféré, MAIS MON JEU!! Une merveille pour la vue (vive le cel-shading!) l’ouïe (bah un Zelda bien sûr..!)et si il se mangeait, je dirais le goût (humhum...) Une superbe maniabilité, même supérieur à OOT (enfin, entre une manette game cube et une manette 64, voilà quoi...) et surtout poétique de chez poétique (bon point pour ce monde de brut où COD et Battlefield font la loi)
J'en oubli presque qu'l est sorti un petit bout de temps mais il n'est jamais tard pour rendre un culte à un tel jeu.

Shawn-Blaze2
Posté le 07 janv. 2012 à 00:00

Pour moi ce Zelda est juste épique!Les ballades sur Lion Rouge,la baguette du vent,les goélands qui nous aident grâce aux fruits miam-miam bref,le zelda a avoir.Aussi;c'est un des zelda les plus importants!

Posté le 07 janv. 2012 à 00:00

Je n'étais pas très convaincu par ce changement de graphisme à l'époque, mais j'ai vite changé d'avis ! Très mignon et envoutant ce jeu m'a fait vivre un pure moment de bonheur. Les musiques sont encore plus magnifique et la difficulté était au rendez-vous.

_-Braska-_
Posté le 06 janv. 2012 à 00:00

Je serais tenté de mettre un 19/20 en disant qu' aucun jeu n' est parfait, mais personnellement, j' ai beau cherché, je ne vois rien qui m' ai repoussé dans ce jeu, alors certes, il n' est sûrement pas parfait, mais ce jeu n' en n' ai pas moins un chef d'œuvre : 20/20.
Que dire à part que ce jeu est une merveille...
Des graphismes époustouflants pour l' époque et d' un style " dessin animé " très appréciable. Un univers et une ambiance très prenante, même pendant les déplacements d' îles en îles on ne s' ennuie pas. Un gameplay parfait, aucun soucis de caméra etc... Un scénario très intéressant complété par des quêtes annexes en tout genre, sous formes d' énigmes etc. Et pour finir des musiques toujours aussi agréables à écouter ^^.

Lydz-Crak
Posté le 04 janv. 2012 à 00:00

Se zelda et sans aucun doute l'un des meilleurs donc il mérite sa note de 19/2O .
J'ai connus se zelda en suivant un youtuber que tous le monde connait et j'ai acheté car en regardant les vidéos je voulait faire l'aventure MOI MEME et j'ai tous simplement adoré et je le conseille a tous pour sont histoire , les graphismes , la texture et plein d'autre chose donc voila bonne continuation a tous a+

RedArremer
Posté le 03 janv. 2012 à 00:00

Oui, Wind Waker mérite 20/20. Parfait? Peut-être pas, mais il fait partie de ces jeux auxquels on donne la note maximale sans aucune hésitation. Un de ceux qui n'auront jamais de remake ou alors dans très longtemps parce que les graphismes n'ont rien perdu de leur superbe 9 ans plus tard, à part des pixels grossiers mais inévitables. Ce Zelda est plus que très bon, plus qu'excellent mais pas parfait. En fait, il mériterait un 19,99/20 parce que la perfection n'existe pas mais Nintendo nous prouve qu'on peut s'en approcher de près.

jojn
Posté le 03 janv. 2012 à 00:00

Pour ma part c'est la premiere fois que je reste des heures dans les donjons les villes et toute autre quête pour tout avoir tout finir à 100% dans un zelda
Une bombe, une merveille, sans faute mais vraiment aucune faute.

graviax
Posté le 02 janv. 2012 à 00:00

ratartok Faudrait savoir; on voulait une map plus grande et tu râle que c'est trop grand mais bon ...c'est vrai que c'est un peu long mais c'est le prix a payer pour avoir une duré de vie quasiment (on va pas dire infinie)très longue(ziva komen chparl fransse b1)

zino97
Posté le 29 déc. 2011 à 00:00

Quand on pense à un jeu avec Link Cartoon, on pense forcément à celui-là. Les graphismes sont MAGNIFIQUES et la durée de vie du jeu est plutôt bien. Nintendo l'a même repris dans Super Smash Bros Brawl sur Wii (je sais je donne mon avis un peu tard). Ce jeu mérite vraiment sa note.

UnSoutienGorge
Posté le 29 déc. 2011 à 00:00

Un 20/20 bien mérité pour ce Zelda : The Wind Waker. Au graphisme et à l'ambiance époustouflant, avec un scénario très prenant et amusant, une gameplay sympas, tous pour passer un agréable moment d'amusement. De plus, c'est un jeu rare, donc, dur à se procurer ...

kossi91
Posté le 28 déc. 2011 à 00:00

Zelda the wind waker : le meilleur jeu de la gamecube ! C'est simple les graphisme sublimes,l'histoire epique,les personages attachant etc... font de ce zelda un des meilleur jamais sortis ! Actuelement encore ces graphisme sont superbe !

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100