18.9/20

Posté le 04 sept. 2009 à 00:00

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100
J-retro
Posté le 10 nov. 2011 à 00:00

avant toute chose je tien a dire que ce jeux je l'ai finit 7 fois et qu'il absolument magnifique ,un gamme Play incroyable le voyage sur la mer est super bien fait il est très libre et composer de mystère et de bonus cacher inattendue le meilleur je que j'ai jamais joué mieux que les jeux d'aujourd'hui graphisme parfait pour une gamme cube. Franchement je le recommande a tout le monde jeux presque parfait

Diskaid
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

Soyons réalistes, seules les mauvaises langues critiqueront ce Zelda. On ne peut dire grand chose sur l'aspect magique d'un graphisme incroyable, un humour étonnant par son omniprésence, une jouabilité magnifique et enfin une multitude de quêtes annexes à couper le souffle...Mesdames et messieurs, ce zelda est un Zelda, et c'est une véritable poésie ludo-numérique, à savourer en douceur, et on en pert pas une miette...Du grand art !

Le meilleure jeux de zelda que j'ai jouer en +

Selrahk
Posté le 07 nov. 2011 à 00:00

Difficile de trouver quelque chose de pertinent à dire à propos de ce jeu. Faut il parler du scénario? De l'impression de liberté? De cet univers si vivant et si coloré ou encore de tous ces souvenirs qui se bousculent dès qu'on évoque Wind Waker? Une œuvre unique et intemporelle au delà de toute notion de beauté graphique. Indispensable et inoubliable.

Citroen-
Posté le 05 nov. 2011 à 00:00

Tout simplement LE meilleur jeu de ces dernières années ! Ayant acheté le pack collector, je peux vous le dire : Ce jeu est çà essayer de toute urgence, avec un gameplay unique, des graphismes au-delà de toute limite, et un superbe mode Aventure !

Posté le 05 nov. 2011 à 00:00

Le 20/20 est amplement mérité pour ce jeu.
Sorti il y a pratiquement une dizaine d'années, je ne peux m'empêcher d'y rejouer régulièrement. Les graphismes n'ont pas vieilli, qu'on se le dise, le cel-shading est vraiment impeccable. Cette durée de vie immense et sans longueurs est un des points forts du jeu, aux côtés d'un Link très cartoon vraiment unique, pour sa première apparition.
Ce jeu est sans conteste l'un des meilleurs que le Cube... que l'histoire du jeu vidéo nous ait offert.

Toirem
Posté le 05 nov. 2011 à 00:00

Ce jeu est le meilleur jeu de tous les temps. Le gameplay est simple, intuitif; le monde est immense; les enigmes sont fabuleuses; il n'y a absolument RIEN à redire. A acheter, question de vie ou de mort!

iShonan
Posté le 03 nov. 2011 à 00:00

LE jeu de mon enfance, j'y rejoue en ce moment même.
Ce charme, cette ambiance... Si vous aimez Zelda vous DEVEZ faire ce jeu.
Ceux qui ne l'ont pas encore fait, foncer !
( Car vous avez accessoirement raté votre vie :p )

Blopman2
Posté le 02 nov. 2011 à 00:00

J'ai eu ce jeu depuis sa sortie et depuis j'y joue toujours autant, car ce jeu est le meilleur que je n'ai jamais vu, un univers comme l'on ne peut pas imaginer, une bande son énorme, la possibilité de se déplacer en bateau d'île en île et aussi de découvrir beaucoup de mystères au fin fond des océans.

SpaceDreaming
Posté le 31 oct. 2011 à 00:00

C'est mon oncle qui me l'a offert et c'est le jeu Zelda le meilleur. Pourquoi ? Phantom Hourglass qui avait tout gagné dans en sa matière, c'était que du recyclage de celui là. Il est tout simplement super, surtout en niveau scénario, il est le plus probable de tout les Zelda qu'on a pu voir jusque là. 20/20, il les mérites.

MrBigbido
Posté le 30 oct. 2011 à 00:00

Mon second Zelda préféré. Je trouve certaines personnes assez dures avec le jeu en disant que ce sont des graphismes pour les petits etc... Ce cell-shading apporte du neuf dans la série, c'est beau, même aujourd'hui encore. Les musiques, elles, sont aussi très bonnes.
Le jeu en lui même est excellent car quand j'y ai joué, j'ai ressenti une énorme sensation de liberté: on peut aller là où on veut, c'est très cool. Même si le nombre de donjons ne s'élève qu'à 5, le nombre ahurissant de quêtes annexes compense ceci, ce qui fait une très très bonne durée de vie au total.
L'univers du jeu est aussi sympathique, voire même stressant lorsque l'on est seul sur la mer et que l'on rencontre un calamar géant sortant de nulle part.
Au final, je conseille vivement ce jeu qui vous fera passer un très bon moment devant votre console.

[wii]3ds-wiiu
Posté le 29 oct. 2011 à 00:00

Je rejoins l'Avis de JVC, comment on ne peux pas aimer ce jeu ? La jouabilité est superbe pour la Gamecube, les graphismes en Cel-Shading changent un peu, la durée de vie est immense et on prends toujours plaisir a refaire le jeu, les donjons sont également originaux. Bref, ce jeu est absolument indispensable.

trolich
Posté le 28 oct. 2011 à 00:00

Ce jeu est sublime... Je suis en train de le recommencer pour la 5ème fois et je ne m'en lasse pas...

Nous avons à faire ici à un modèle de gameplay : la prise en main est plus qu'intuitive, tous les objets sont super agréables à utiliser, on peut donner aux combats des allures sans cesse différentes grâce aux multiples techniques proposées...
Les graphismes sont sublimes : le cell-shading confère au titre une ambiance unique et lui permet de ne pas prendre une ride. Malgré ses 8 ans (déjà !! o_O) il surpasse amplement bon nombre de titres actuels.
L'ambiance, justement, est tout bonnement géniale : à la fois épique et bourrée d'humour. Je suis ébahi par la foultitude des détails : les gouttes d'eau qui glissent sur la tenue de Link, les halos de chaleur autour des torches, les bruits grinçants du bateau pirate, les éclairs qui scillent le ciel lors des tempêtes en mer...
La durée du jeu est exceptionnelle : entre la quête principale magnifique, les plaisantes quêtes annexes, et les mini jeux simples mais passionnants, on ne s'ennuie jamais... Même les voyages en bateau, qui peuvent sembler un tantinet longuets, permettent de se poser un peu et de changer de rythme.

Au final je suis tombé amoureux de ce jeu. En espérant que Skyward Sword me fasse autant rêver...

MisterL-Drago
Posté le 28 oct. 2011 à 00:00

Ce jeu est un vrai bon jeu dans l'histoire des jeux vidéo. Une bande sonor, une histoire épique et de beaux graphisme. Une mécanique bien fondé qui place se jeu a la place de mythe vidéo lucdique. Le héros nous parcours dans des aventures rocambolesque qui nous envoie dans un autre monde.

Polochon281
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

Enorme durée de vie, gameplay nickel, des graphismes dignent de la gamecube, un des meilleurs zelda jamais conçu, Très bon scénario et bande son très bien réalisée, le genre de jeu ou on s'ennuit jamais et on peut recommencer des parties sans se lasser.

Scripy
Posté le 24 oct. 2011 à 00:00

Que peut-on reprocher à ce Zelda ? La jouabilité est parfaite, intuitive ; les graphismes sont beaux et originaux à en pleurer. Le scénario est drôle et plein de rebondissement, la durée de vie est parfaite et mention spécial pour la bande son, un véritable chef d'oeuvre où je met 20 ! Donc pour un jeu si génial, la meilleur note que j'ai jamais mise ! un jeu à posséder !

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100