18.9/20

Posté le 04 sept. 2009 à 00:00

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100
Patatedefruit
Posté le 27 déc. 2011 à 00:00

Après avoir été franchement déçu par Zelda Skyward Sword, j'ai décidé de reprendre l'opus avec lequel j'avais découvert la série du petit lutin vert. Des graphismes enfantins et très épurés vraiment très agréables (et tout à fait corrects pour de la NGC), des personnages attachants et une bonne dose d'humour sont à l'honneur ! Le système de navigation à bord du Lion Rouge , les cycles journaliers et les cycles météorologiques influençables, ainsi qui la quasi liberté entre les très nombreuses îles rendent ce jeu vraiment unique. Malgré les années, on ne s'en lasse pas !

maeldnt
Posté le 26 déc. 2011 à 00:00

C'est aprés avoir jouer à skyward sward que j'ai repensé à wind waker.Ce jeu est un chef d'oeuvre : une putin de longue et belle aventure se déroulant dans un monde exotique avec des graphisme enfantin qui marqueront à jamais mon parcours dans le domaine du jeu video , et surtout la musique ! chaque son de ce jeu est devenu culte ,avez vous remarquez que chaque ile est marquée par un style musicale différent inspiré d'une culture ou d'un instrument ( flutes d'amérique du sud pour l'ile du dragon ,drone australien pour le donjon de la terre,xylophone africain pour l'ile au foréts ) .

mutergfp
Posté le 25 déc. 2011 à 00:00

Excellent Jeu rien a dire. Jeu très très long, surtout si on essaye de le terminé a 100% Franchement je ne suis pas dessus du résultat et aussi il y a beaucoup d'espace de jeu comparé a The Legend of Zelda : Skyward Sword

Hardgamer94
Posté le 22 déc. 2011 à 00:00

Ce jeu est PARFAIT ,le premier zelda auquel j'ai joué et sans doute le meilleur de tous.Durée de vie excellente ,graphismes excellents,scenario excellent.Je vous conseille fortement d'acheter ce jeu meme si il est tres rare.Je l'ai trouvé pas trop cher (25 euro en occaz sans notice) et je l'ai tout de suite acheter.En gros ce jeu est EXCELLENT. LE 20/20 est bien mérité!!!

_jean-philippe_
Posté le 22 déc. 2011 à 00:00

Ce jeu à marquer mon enfance avec toutes la liberté de mouvement et les nombreuses quêtes annexes.J'ai été très impressionné par tout le contenu du jeux et j'adore les graphiques quie rendent le jeux différent des autres. J'aime beaucoup la série Zelda et je ne suis pas déçu de celui-ci. S'il y a un jeux sur la GameCube à ne pas manquer c'est bien lui.

shoxi
Posté le 20 déc. 2011 à 00:00

Franchement, si un compagnie peut encore innover dans le domaine du graphisme et de la jouabilité c'est bien Nintendo. Sans elle les jeux ne seraient pas comme ils sont. Ils ont le don de prendre une série vieille de 15 ans qui a connu des succès qu'aucune autre série a connu et de lui redonner une qualité tout de même extraordinaire. Ce jeu est tout simplement fantastique!!! J'espère seulement que la suite de cet opus sera aussi grandiose que son prédécesseur. Si vous possédez un gamecube vous devez l'esseyer...car à mon avis c'est le meilleur jeu d'aventure qui a été crée depuis la création des jeux vidéo.

Shiryu_2011
Posté le 19 déc. 2011 à 00:00

The Wind Waker est un chef-d'oeuvre puisque c'est une réussite autant du point de vue du scénario que du gameplay qui est très précis ou de la bande son qui est envoûtante et un des autres atouts de ce jeu c'est le monde dans lequel on évolue qui est assez vaste et remplis d'un grand nombre de choses à faire...pour résumer ce jeu en un mot je dirais qu'il est "magique"

Thibault59
Posté le 18 déc. 2011 à 00:00

Quand j'étais petit , j'étais fan de jeux vidéos en particuliers des zelda et j'ai acheté le pack collector incluant avec WW et OTT . Au debut je joué à ocarina of time puis après j'ai débuté THE WIND WAKER , qui est pour moi , mon jeu préféré et aussi un beau souvenir d'enfance . Mon moment préféré était bien sur avec Lelion rouge avec son bateau . Ce jeu est simplement mon jeu préféré . Le 20/20 est peu pour ce que je ressens . A tester pour les débutants

saner
Posté le 17 déc. 2011 à 00:00

Juste parfait et incroyablement agréable à jouer. Les graphismes "cartoons" apportent un côté très sympathique au jeu sur lequel on pourrait passer de longues heures sans jamais s'arrêter. L'histoire est très complète, on ne se lasse pas. Les musiques sont super belles et elles me rappellent personnellement d'excellents souvenirs !

Fullgrimon
Posté le 16 déc. 2011 à 00:00

Ce jeux ma littéralement fais passer des journées et des nuits entière scotché a mon écran cathodique (époque :p)
Que de bon moment passer en compagnie de link et de lion rouge.
Tout au long de l'histoire , on ne s'ennuie jamais , le bouton "sauvegarder et quitter" n'est presque jamais utiliser tellement on a envie de rester dans l'univers .
Les graphismes indémodable qui même été repris partiellement dans Skyward Sword preuve que le moteur du jeu n'a pas pris un coup de vieux !
Bref si vous n'avez pas encore touchez à ce chef d’œuvre GO vous le procurer mes amis !!

Dazel
Posté le 16 déc. 2011 à 00:00

Non, désolé mais mettre 20/20 à un jeu, aussi bien soit-il est une erreur, un jeu ne peut pas être parfait, il aura toujours un petit défaut.

Bref, pour commencer, j'ai adoré le scénario et le système de navigation, sans parler du fait qu'il a une durée de vie assez longue. La bande son est aussi superbe (mais ça, c'est pour tous les zeldas), et pour finir, les graphismes sont génials ! Le style cartoon lui va vraiment bien.

Si je devais donner un défaut à ce jeu et donc mettre 19 au lieu de 20, c'est la partie sur la triforce à laquelle j'ai pas du tout accroché.

Super jeu à avoir.

pyke
Posté le 15 déc. 2011 à 00:00

Ce jeu est tout simplement merveilleux. Ça me fait tout plaisir de l'avoir enfin fini ! Ça m'aura pris 40 bonnes heures de jeu, et je ne les regrette pas. Des graphismes excellents, musique superbe, gameplay parfait... Bref, un 20/20 bien mérité.

Mr_Blue-D
Posté le 14 déc. 2011 à 00:00

Ce jeu est sans doute le meilleur jamais, les graphismes n'ont jamais veillis, le gameplay non plus, l'histoire non plus, en faite ce jeu est rester jeune. Le seul hic est de ne pas pouvoir redécouvrir à chaque nouvelle partie, mais ce jeu en vaut la peine. Sinon le seul défaut notable que pratiquement tout le monde déduit est les voyages en bateau un peu trop long inutilement, si la durée des voyages était plus courte je lui donnerai un 20/20. Graphismes: 9/10, Durée de vie: 35h & Jouabilité: 10/10.

--Frosh--
Posté le 12 déc. 2011 à 00:00

Tout simplement mon jeu préféré !
Déjà c'est un pur plaisir de posséder une telle libertée. Pouvoir se promener n'importe où sur la mer est tout simplement superbe :bave:

Le scénario n'est pas extremement développé mais entièrement satisfaisant, les graphismes ne vieillissent presque pas et sont toujours très joli, l'univers est sensationnel et les personnages attachants (Mercantile 3).

Bref, si vous n'avez jamais joué à Zelda TWW, vous avez raté vôtre vie.

_bigbossdu01_
Posté le 12 déc. 2011 à 00:00

J'ai fini se jeu a 100% et j'aimerais que nintendo puise sortir la suite de Twilight princess, sur Wii et qu'il y ai de nouveaux boss,de nouveaux ennemies,de nouveaux objets,nouvelles quêtes,et nouveaux donjons...

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100