18.9/20

Posté le 04 sept. 2009 à 00:00

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100
Bastrike
Posté le 01 sept. 2011 à 00:00

L’apothéose, la quintessence, le summum de la poétique série des jeux Zelda. Des graphismes « cartoon » sublimes, un gameplay instinctif et très efficace, des personnages réellement attachants, des décors variés et magnifiques. S’ajouter à cela une durée de vie quasi-infinie pour ceux qui souhaitent découvrir toutes les petites subtilités, les trésors et les secrets de cette œuvre mémorable (si cela est possible, tant le contenu est vaste). La liberté d’action est totale (mis à part bien sûr certains passages dû à la quête principale) et la carte est immense, garantissant de nombreuses heures d’exploration et de découvertes. La bande son est également une pure merveille. Il n y a pas de réel défaut dans ce jeu, et encore moins de bug à signaler. Une fois de plus Nintendo frise la perfection et manie habilement l’art de créer des jeux mythiques, en nous servant un incontournable de la Gamecube. Un des plus grands jeux de cette époque, à marquer d’une pierre blanche et à posséder absolument.

Link78720
Posté le 01 sept. 2011 à 00:00

Ce jeu est tout simplement une Mer-veille !
Un incroyable réalisme avec ces graphismes en 3D, et les différents paysages époustouflants, surtout en mer.. Une aventure haute en couleurs, également en humour, mais aussi des infinie possibilités de quêtes annexe.
On se ne lasse toujours pas des musiques classiques des précédant opus de Zelda, avec un gameplay..
Pour les détenteurs de Wii, si vous désirez jouer à ce jeu, n'oubliez pas la manette "classique" pour GameCube...
Bref, ce jeu mérite amplement un 20/20, et même un 21/20 !
A consommer dans modération !

[Killer-Bee-95]
Posté le 30 août 2011 à 00:00

Rien a dire le meilleures Zelda de tous le temps en + sur Gamecube en belle qualiter on vit une aventures epoustouflant drole defois qui fait peur vraiment sa c'est du jeu le meilleure zelda franchement bravo les createurs du jeu et merci infiniment de l'avoir cree.

SangDomiciIeFix
Posté le 30 août 2011 à 00:00

Tout simplement MAGNIFIQUE ! C'est mon jeu préféré au MONDE ! Je l'ai tué au moins 20 fois tellement je l'adore ! Ce jeu est THE game de la Gamecube ! Que du bonheur! Les graphismes sont en cel shading (super beaux et ça nous change) et la jouabilité est parfaite. Le pack GC platinum + The Legend of Zelda : The Wind Waker permet aux non-possesseurs de se procurer leurs rêves simultanément. A acheter absolumen Je met un 20/20

DarkCartoon
Posté le 30 août 2011 à 00:00

Le meilleur jeu de tout les temps ! je l'ai fini 5 fois et je m'en lasse JAMAIS ! La musique a été pour moi la chose la plus incroyable, normalement je ne fais jamais attention a la musique dans un jeu mais dès que j'ai découvert celui-la j'écoute toute les musiques des jeux tellement elles sont belles ! Les graphismes sont géniaux, la durée de vie extraordinaire et la jouabilité parfaite !

ACHETEZ-LE

TheFinalCloud
Posté le 29 août 2011 à 00:00

Un des meilleurs jeux Zelda ! Les graphismes sont superbes, le scénario est époustoufflant et les musiques vous marqueront (dans le bon sens :D ).
La jouabilité est très bonne et la durée de vie est gigantesque !
Un pure bonheur !
Si vous possèdez la console et pas le jeu alors pourquoi tu lis mon test cours vite l'acheter !!!!

Leking[JV]
Posté le 28 août 2011 à 00:00

Un zelda encore très bien réaliser, les graphismes en sont sublimes, la bande-son est très bien réaliser, les combats sont génial, un scénario plutôt pas mal, un changement dans l'instrument à musique de Link ce n'est plu un ocarina mais une baguette, et enfin les boss sont vraiment très bien réaliser.
Bravo !

Cap-Sparrow
Posté le 26 août 2011 à 00:00

Graphisme 19/20:les grapismes sont un tout nouveau style dans un Zelda et peut etre le meilleur,en 2002/2003 on peut pas trouver mieux (toute console confondue)et ce cell shading reste encore une référence dans les jeux video.On peut trouver quelque bug quand meme mais en faible quantité.
Jouabilité 20/20:J ai beau chercher je ne trouve aucun défaut,les combats sont fluide et on doit parfois réfléchir pour tuer des monstres sans qu ils soient des Boss.La baguette du vent est essentiel pour naviguer sans probleme en bateau et meme pour voler avec la feuille mojo.
Durée de vie 19/20:Le jeu n est pas aussi dur que "Majora Mask's" et peut etre pas aussi long,mais on a droit a 6 donjons qui sont tous éloigné les uns des autres en plus d etre d un bon niveau pour un Zelda,on a bien sur droit à de nombreuses quête annexe,presque autant que dans "Majora's Mask".De plus lorsqu on fini le jeu on peut le recommencer avec un nouvel objet et une traduction de la langue des dieux.
Bande son 20/20:On a droit à de nombreuse musique remixées mais aussi des nouvelles qui ne sont pas désagréable.On entend le bruit des vague,le souffle du vent et même le grincement du bateau.Qui dit mieux?
Scénario 20/20:le scénario est plein de rebondissement en plus d être longue apres chaque donjon on à hate de continuer l histoire,bref difficile de faire mieux.
Voila on a droit à l un des plus beau jeu de Zelda et par conséquent à l un des plus beau jeu de role de l histoire.

Guimaster
Posté le 25 août 2011 à 00:00

Wind Waker est un des rares jeux auquel je ne me lasse jamais de jouer. Une prise en main facile, des décors simples mais reposants, jolis et efficaces, une imagination des programmeurs débordante(comme dans chaque Zelda !), une super ambiance renforcée magnifiquement par les musiques ( la diversité de la bande son en mer selon la nuit, le jour, le temps... m'a énormément plu par exemple).
Tout ça mérite un 19 : aucun jeu ne peut être parfait ;)

emeraud10
Posté le 24 août 2011 à 00:00

Ce jeu est une pure merveille, j'ai tout de suite été bluffer par le cel-shadding, cela donne un petit coté cartoon que j'aime beaucoup. Ensuite,la jouabilité a été extrêmement améliorée, on contrôle le héros avec un confort optimale. J'en viens maintenant sur la bande-son qui est tout simplement remarquable, je tiens particulièrement à féliciter le travail de l'équipe de Koji Kondo qui ont composé de superbes musiques( thème l'ile du dragon... ). Tout ça pour dire que ce jeu est LE hit incontournable de la Gamecube, a jouer immédiatement ( si ce n'est aps déja fait) à tous les possesseur de la Wii/GC ! Je n'est pas mis 20/20 à ce zelda puisque je considère qu'aucun jeu n'est parfait, même si ce dernier frôle la perfection.

AisHuu-
Posté le 23 août 2011 à 00:00

Ce jeu mérite bien son 20/20 avec sa réalisation de gameplay vraiment fabuleuse, une bonne ribambelle d'armes, de beaux combats, des graphismes vraiment sympas, d'excellents décors et une qualité de bande de son superbe, vraiment, un jeu que je conseille fortement !

6Ikarie6
Posté le 20 août 2011 à 00:00

Pour moi c'est juste LE Zelda. Il a vraiment un graphisme qui ma séduite,un scenario asser simple mais qui n'empêche pas d'être de tout beauté.Une durée de vie asser long(il y a tout les ile en plus a visiter) avec des quettes anex nombreuse. Pour moi c'est vraiment un jeux sublime.

rpgmanu
Posté le 19 août 2011 à 00:00

Un Zelda que j'ai que bien apprécié mais loin d'etre mon preferer.
Les points forts qui m'ont plu sont :
L'univers Zelda
les musiques
la navigation
Les mimiques
Les points faibles :
une carte trop vaste

legendOM
Posté le 16 août 2011 à 00:00

Un Zelda passionnant, bien que moins intéressant que certaines autres aventures de Link. La possibilité de naviguer sur un océan mystérieux et parfois flippant est juste bluffant. L'histoire est toujours aussi bien et les clins d'oeil à Ocarina of time sont vraiment excellent. Le Cel shading permet de voir et distinguer les différentes expressions de Link et c'est vraiment kiffant. Un Zelda honorable.

Sebastien102
Posté le 16 août 2011 à 00:00

19/20 car aucun jeu n'est parfait. Bref, pour le jeu, le scénario est génial comme tous les zeldas à vrai dire, l'univers est toujours aussi plaisant mais ce que je préfère dedans...ce sont les graphismes...non mais vraiment, c'est tellement beau quoi qu'on en revient pas. Le style cartoon convient parfaitement à ce jeu ! Le concept des îles aussi est vraiment bien, c'est ce qu'il fallait à un jeu comme celui ci ! Une bande son toujours magnifique ! Le seul défaut vient du boss final, il est vraiment pas top dans celui ci mais ce n'est que mon avis. Jeu auquel il faut y avoir joué une fois dans sa vie sinon elle est je pense, considérée comme "raté".

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100