16.1/20

kyosuke-saruwa
Posté le 06 févr. 2012 à 00:00

Ce jeu a beau être mal noté, j'y ai passé de nombreuses heure grâce a son contenu conséquent, ce jeu m'a contrairement aux testeur pas saoulée du tout car j'apprécier le coté arcade du jeu car je ne suis pas un grand fan des schémas tactique.

micro-humain

Tou-love
Posté le 11 août 2014 à 00:00

2042
Posté le 19 juil. 2014 à 00:00

Un jeu Fifa sans prétention, avec son lot de petits bugs et d'imperfections. Cependant le mode carrière est vachement interessant, on se prend vite au jeu avec les choix tactiques, les parutions dans la presse et l'envie de tout rafler dans la saison.

Un jeu fifa sans prétention, et même 8 ans après je prends toujours autant de plaisir à y jouer.

RoiJunky
Posté le 07 mars 2014 à 00:00

Bon d'accord, il y a des progrès mais ce n'est pas encore suffisant. Les commentaires sont excellents tout comme l'ambiance des stades et après le travail est ramolo. Le gameplay est enfantin et le niveau de l'ordinateur n'est pas assez elevé. Quant au mode carrière au bout de 5 ans on retrouve un pauleta au gardien et un cassard au millieu. J'éxagère un peu mais c'est vrai. Donc voilà, il est pas bidon mais il est pas fameux, non plus ; Vu que j'ai la vgamecube, je m'en contente.

BlackWarfare93
Posté le 27 févr. 2014 à 00:00

Ce Fifa est clairement mon Fifa préferé, bon en vrai j'en ai que deux mais pas grave.
Ce que j'aimais dans ce jeu, c'est que les équipes de l'époque étaient légendaires, les joueurs aussi, maintenant, c'est moins le cas.
Van Nistelrooy, Zidane, Morientes... Tous ces joueurs qui ont marqués l'histoire, en parlant d'histoire, le légendaire Onze de Légende, qu'est ce que je m'amusais en niveau Légende face à eux. La prise en main est très facile.
Superbe jeu de l'époque.

Bastiger[JV]
Posté le 09 déc. 2013 à 00:00

Boaf… Un vieux jeu que je possède depuis de nombreuses années…
Je lui mets un 11 pour sa jouabilité.

Pour ce qui est des graphismes, je peux comprendre que c'est un assez vieux jeu. Mais quand même.

Et, je ne suis pas un fan de ce type de jeu. Je n'y accroche guère.

Si vous voulez un vrai jeu de foot, prenez les derniers FIFA.

boa_hancock94
Posté le 21 juin 2013 à 00:00

Ce jeu est excellant, les graphismes sont jolis, variés et colorés, les personnages sont très bien modélisé. Le gameplay est et très bien pensé et simple à prendre en main.La bande son est excellente les musique colle parfaitement au jeu.La durée de vie est très longue et on en a pour plusieurs heure pour finir le jeu.

Un jeu à avoir,qui convient à tous le monde

-Globiste-
Posté le 04 juin 2013 à 00:00

C'est vrai... ce jeu n'est pas beau graphiquement... mais qu'il est bien et qu'est ce qu'on rigole en y jouant! J'ai passé des nuits blanches à y jouer (pas tout seul évidemment) et je ne les regrette pas! En plus je me souviens encore des musiques et particulièrement de Contact de Kyo! En plus, ce jeu propose vraiment de nombreux modes de jeu très intéressant pour l'époque.

Posté le 27 janv. 2013 à 00:00

Bwahahah. Le jeu était bien, faut le reconnaître. Relativement long, dans l'ensemble;

Et il faut réellement le souligner, car j'ai énormément adoré: La BA dans l'accueil ^^
Des musiques sublimes; Faudrait vraiment que je les retrouve.

Mise à part, c'est un fifa quoi.
Pour une fois, j'ai été étonné dont le jeu était codé. Il était assez simple de marquer mais parfois, l'ia réfléchissait.
(courir, coup-franc au centre, but de la tête... un peu redondant, quand même.)

BreakTheClash
Posté le 23 nov. 2012 à 00:00

La meilleure simula football a encore frappée. Ce jeu est l'un des meilleurs , j'aime trop ce jeu. La durée de vie est excellente , les modes sont variés c'est énorme ! Les commentaires sont aussi excellents mais répétitives ! Mais bon.

jolilu
Posté le 08 nov. 2012 à 00:00

un bon jeu avec de beau graphisme surtout pour ceux qui aime le football comme moi tous ressemble a un vrai matche de football les joueurs le ballon les buts le stade tous mais tous ressemble a un vrais matche de football dans ce jeu est c'est ce que j'apprécie particulièrement dans ce jeu un jeu qui ressemble a tous les autres jeux de football mais c'est quand même un bon jeu.

link-tom
Posté le 20 août 2012 à 00:00

Ce jeu est super ji est au jouer 500 heure (et plus ) je les depuis 2009 et je kiffe grave. Grafiqement ces pas super et de nombreux beug perturbe le jeu. il manque de jestes techinice et de passes diferente et les penalty sont un peut trop simple.Mais sinon je vous le recomande!

]war-machine[
Posté le 23 juil. 2012 à 00:00

cejeu de foot a fais honneur a la swaga fifa, jai eprouver bcp de plaisir a y jouer, il est complet niveau carriere et cela rend lejeu vraiment interessant.

lemode fiesta est genialment parfait =)

merlin63
Posté le 10 juin 2012 à 00:00

19/20 car franchement cest beaucoup mieux les coup franc sont plus facile les pénaltys également la duré de jeu est énorme les graphismes sont parfais la jouabilité est très bien également ce jeu est mieux que fifa07.

1  2  3  4  5