12.9/20

Gm4Player
Posté le 30 août 2006 à 00:00

Pour FIFA 06, j'ai été un peu déçu question graphisme. Les caméras ne peuvent pas être assez raprochés des joueurs, dans les séléctions nationales, c'est assez honteux, comme par exemple dans l'Italie, il manque une grosse partie de nouveaux joueurs qui sont essentiels : Gillardino-Grosso, etc...Ils y sont dans les clubs, mais pas dans les nationales, et puis il y a aussi les comentateurs qui font pas mal pitié, pourquoi ? Leurs commentaires sont assez stupides et inutiles, et puis quand quelqu'un marque, avec eux, tu sais jamais vraiment si c'est but avant de l'avoir vu. Les points positifs de ce jeu maintenant : le nouveau mode Jonglage est très distrayant et amusant, on a qu'à jouer à plusieurs pour battre le score de son pote. FIFA06, reste quand même un jeu très amusant sur lequel on peut tout à fait s'amuser pendant de bonnes heures, je dirais.

Posté le 21 juin 2012 à 00:00

Franchement : très, très moyen... Un jeu de foot qui se contente du minimum quoi... IA catastrophique, graphismes à la ramasse, gameplay pas terrible, bref, je déconseille ce jeu aux fous de football....

Gm4Player
Posté le 30 août 2006 à 00:00

Posté le 21 juin 2012 à 00:00

Taod
Posté le 24 mai 2012 à 00:00

Un jeu de foot classique le strict minimum est une assez belle image sur le terrain, sinon les défis sont le point positif de cet opus. Sinon beaucoup de championnat disponible donc une durée de vie importante.

Celian91
Posté le 14 avr. 2012 à 00:00

Bon pour ce jeu il est globalement assez bon mais j'ai été déçu quand même , graphismes assez bofs mais ça allait pour l'époque
un gameplay qui m'a pas vraiment pris au tripes , je ne me suis pas vraiment amusé , mais tout de même a essayer

Swopa
Posté le 02 avr. 2012 à 00:00

Perso', je n'ai pas trop aimé ce jeu de foot. Etant pratiquant et fan de foot, je ne le trouve pas brillant du tout. Les graphismes très bof, le jeu ( dribbles ) limite, bref, je n'ai presque pas aimé le jeu, encore un point et c'est 10.

Espoir-brutal
Posté le 14 août 2011 à 00:00

Hier j'ai ressorti ce je de mon placard et j'y ai joué. C'était vraiment sympa, les graphismes ne sont pas parfaits mais c'est déjà pas mal au vu de l'époque à laquelle le jeu était sortit. Le mode jonglage et défis sont un challenge en plus pour améliorer le temps de vie du jeu. C'est donc plutôt un bon jeu en perspective.

Hakinata
Posté le 29 juin 2011 à 00:00

Les graphismes sont pauvres comparé aux vidéos montrées sur ce jeu. Le gameplay n'est pas évident. Même en niveau 1 on a l'impression d'être au niveau 5 car la jouabilité est vraiment nulle. Mieux vaut le prendre sur consoles de salon....

-fire-phoenix-
Posté le 26 juin 2011 à 00:00

Pour tout dire,je ne suis pas fans de foot-ball,au contraire,je déteste ce sport.
Si j'ai joué a ce jeu,c'est tout simplement le mode jonglage que j'ai vraiment apprécié.
Sinon,comme dans chaque match,on dribble,on drible,on marque des points,bravo 5-0...etc.
Je donne un 12,ni plus,ni moins.

Ludassin78
Posté le 18 avr. 2011 à 00:00

Un bon fifa très agréable, fluide, la non possibilité de crée une carrière et bien dommage, il reste néanmoins un très bon jeux avec de bon graphismes, une bandes son bonne et une durée comme toujours adaptable mais qui pâti de l'absence de carrière.

eliot06300
Posté le 26 juin 2010 à 00:00

Ce jeu est vraiment mediocre cote graphisme mais se rattrape grace a sa jouabilite geniale

Jouabilité : 15
Graphisme : 5
Sinon je ne le conseille pas si il coute plus de 5 euros .

Je dois ecrire quelques commentaires en plus au revoir merci d'avoir perdu 30 secondes de votre vie .

challax
Posté le 12 juin 2010 à 00:00

Un fifa assez médiocre car il est beaucoup trop répétitif. Meme si les joueurs et les stades sont bien fichus, le public lui ressemble a du carton. La caméra est trop loin des joueurs et les commentaires sont nuls et répétitifs. Bref un fifa 06 sans conviction ,préférez-lui un PES.

fabparis
Posté le 07 mai 2008 à 00:00

Trés bon jeu, si vous ne vous intéressez que par la bande-son et les choix impressionnants des équipes et des joueurs.
Pour le reste, la jouabilité touche analogique n'est pas du tout faite pour Fifa ; un gros dommage, car de plus l'IA est plus que puissante. Alors, pour jouer simplement c'est une aventure, voire trop, ce qui ne donne pas assez envie de jouer.

harley64
Posté le 02 mars 2008 à 00:00

C'est un assez bon jeu dans l'ensemble, mais moi ce qui me manque, ce sont les coupes internationales. De plus, les graphismes sont assez décevants. Dommage..
Bon jeu, quand même !
J'espère que les versions futures seront meilleures !

Abarai_returns
Posté le 04 juin 2007 à 00:00

C'est pas le meilleur jeu de foot, mais pour la console, c'est pas mal du tout... Graphismes : Presque comme FIFA 07, Durée de vie : Tout dépend de vous si vous décrochez aux 10 première minutes ou si vous y restez 3 heures d'affilée. Le mode multi en infra est pas mal mais ça me fait chier les pubs, parce-que j'ai pas choisi de payer 2 €. Scénario: Pouh vraiment très bien, très accrocheur, on n'a tout le temps envie de savoir la suite: 0/20. Bande son : Pas mal les commentaires, mais trop répétitifs
comparé à FIFA 07. Bon, bah c'est tout (Vive JV ! ).

jjjjjjjjjjj
Posté le 21 août 2006 à 00:00

Jeu génial, je ne comprends pas les déçus ! Le seul défaut c'est la caméra trop loin des joueurs, sinon rien à dire.(On peut y remédier, en plus, jouer avec la caméra en virage vous comprendrez ce que je veux dire, je vous raconte pas les bêtes de sensations). En plus, on peut transférer n'importe qui n'importe où, ce qui fait que mon équipe n'a que des stars et j'explose tout le monde !