16.1/20

kyosuke-saruwa
Posté le 06 févr. 2012 à 00:00

Ce jeu a beau être mal noté, j'y ai passé de nombreuses heure grâce a son contenu conséquent, ce jeu m'a contrairement aux testeur pas saoulée du tout car j'apprécier le coté arcade du jeu car je ne suis pas un grand fan des schémas tactique.

micro-humain
Posté le 05 oct. 2022 à 08:40

1  2  3  4  5
etikas26
Posté le 26 nov. 2011 à 00:00

Pour moi l'un des meilleurs FIFA. Celui ci à vraiment quelque chose de plus que 2005: non seulement on a amélioré la jouabilité, les graphismes ect. ,mais en plus on a rajouté des bonus comme la vidéo des meilleurs buts ou l'enregistrement du commentateur qui commente le but…

Yanisinho
Posté le 14 juil. 2011 à 00:00

Fifa 06 est, comme la plupart des Fifa, un jeu excellent. Graphiquement, c'est beau, les joueurs sont assez bien modélisés, même si quand un joueur n'est pas super connu il est très moche ou a la même tête qu'un autre... La jouabilité est plutôt bonne dans l'ensemble, même si les développeurs ne savent toujours pas comment faire pour donner au joueur un bon système de dribbles (ça n'a pas évolué depuis plusieurs années). La durée de vie du jeu, en revanche, est excellente, on peut faire une carrière très longue, même si au bout d'un moment ça devient un peu n'importe quoi, surtout quand tous les vrais joueurs sont à la retraite et que le jeu en invente de nouveaux (avec des noms vraiment ridicules (comme Thierry Pires ou Robert Henry par exemple). Le jeu est aussi très sympa quand on y joue à plusieurs. Pour finir, la bande son du jeu est bien, le bruit des spectateurs est bien retranscrit, par contre, je n'ai pas du tout aimé les commentateurs et leurs phrases.

rodryguez3
Posté le 22 mai 2011 à 00:00

J'adore ce jeu et je peux pas me passer de jouer la fin de semaine avec mon petit frere.Mais le jeu est beaucoup moins réactif que Coupe du monde 06. Malgré ce minus et infime petit défaut,nous pouvons dire que le jeu est bien rempli et tres amusant

Ire-Celeste
Posté le 15 févr. 2011 à 00:00

Mon premier FIFA et je garantie que c'étais bien ! En concurence depuis toujours avec PES et ce jeu de football n'es pas encore à l'apogé de sa gloire.. PES encore devant cette année.. 13/20

Reymisteriod2
Posté le 10 févr. 2011 à 00:00

Jeu qui a certainement révolutionner les Fifa (comme le Pes 6 qui a revolutionner les pes), il est splendide, meme graphiquement, on s'y fait très vite. Le jeu est complet, les ligues, les coupes... Le meilleur fifa pour ma part, comme pes 6, le meilleur Pes. La plus grande année du football, en jeux vidéo.

Ggbb77
Posté le 24 mai 2010 à 00:00

gugule
Posté le 18 janv. 2010 à 00:00

j'ai été très déçue car le jeu est injouable,les graphismes pas sensationnels(jeureusement je l'ai eu à pas cher!)!le FIFA 07 est mieux fini mais guère mieux!par contre jai acheté la coupe du monde de fifa 2006 et là je m'éclate beaucoup plus!les joueurs sont plus rapides en déplacement et c'est plus sympa!

Locmen
Posté le 01 janv. 2010 à 00:00

Ce jeu est super. On s'éclate trop à 2 et les commentaires des commentateurs sont fun également. Mes points négatifs c'est que la majorité des joueurs sont mal fait et quand on veut tacler il y a à chaque fois carton jaune(presque). Mais franchement c'est un jeu sur game cube que je conseille vraiment.

zigzag12
Posté le 02 sept. 2009 à 00:00

Revoila fifa mon jeu de football,contrairement à beaucoup, préféré.C'est donc tout naturellement que je lui accorde une bonne une bonne note.Des graphismes et une jouabilité superbe m'ont fait adopté fifa 2006.

g0urAngA
Posté le 17 mars 2009 à 00:00

Etant un fan de FIFA, j'attendais FIFA 06 avec la plus grande impatience. Après l'avoir testé, j'ai été émerveillé par le mode carrière qui est quasiment un mini-jeu de manager... Bande-son toujours aussi géniale, jouabilité nettement améliorée (PES peut avoir peur). Par contre j'ai trouvé les graphisme un peu fades sur la plupart des joueurs, ils vieillissent, c'est le moment de changer de moteur graphique. Sinon FIFA est une bombe !

le-kileur
Posté le 02 juil. 2008 à 00:00

il est génial surtout en multi,car compet contre ou ensemble ! mode amicale on peut meme faire lyon p1 contre lyon p2 ou france lyon en équipe ou contre et le mode fiesta jusqu'à 8 joueur s'est super quand on est nombreux mais manque de maillot ex lyon europe (noir) ni est pas on peut pas l'achetait sinon il est génial faut l'achetait

Gamers84
Posté le 23 févr. 2008 à 00:00

C'est un FIFA, voilà..
Bon, OK il y a toutes les licences et c'est 20 fois plus riche qu'un PES mais bon.. On y joue de temps en temps, pour se rappeler la magniabilité atroce de FIFA 06. Les graphismes sont décevants malgré beaucoup d'animations assez impressionnantes. Je mets un 13, juste pour la qualité des animations et des licences.
Mais je suis déçu par le manque de ces options :
- pas de stades officiels;
- pas de possibilités de créer une équipe, mais juste de personnaliser des joueurs.

sanson227
Posté le 30 nov. 2007 à 00:00

Très bon jeu en perspective, sauf la durée de jeu. On s'en lasse un peu une fois que l'on a fini tous les défis. Le seul défaut est que dans le mode carrière on ne peut pas choisir la ligue1 ou la ligue2 française. Au sinon très bon jeu. Achetez-le.

anto-kame
Posté le 15 mai 2007 à 00:00

Un super jeu (je l'ai depuis 1 an et demi et c'est maintenant que j'en fais le commentaire ... la preuve que j'y joue encore). Donc un très bon jeu avec de bons graphismes, une bonne prise en main. Le mode carrière est très bien (on se sent bien dans le rôle de l'entraîneur), bref tout ça est très beau. - Mais et oui, j'ai été déçu qu'il ne mettent pas Le Coupe du Monde même si je sais que maintenant pour les coupes ils font des jeux individuels.- Et j'ai aussi remarqué que parfois (pas tout le temps mais bon ... ), il y a des erreurs de graghisme, du genre la balle passe à quelques centimètres du poteau et l'ordinateur compte but, bon, quand c'est moi qui "marque" ce n'est pas très génant, mais quand c'est l'ordinateur, alors j'ai envie de balancer la manette par la fenêtre (mais en majorité, je râle ^^ ). Donc voilà un très bon jeu avec quand même des bémols.

Coldfinger
Posté le 11 mai 2007 à 00:00

Un peu déçu. C'est l'impression que j'ai eu en terminant mon championnat car j'ai trouvé ce jeu, au départ, le réalisme assez poussé avant de comprendre comment marquer but sur but. L'intérêt s'est ensuite très vite envolé. Les parties à plusieurs sont plates. Par contre, EA produit toujours des jeux superbes, très complets, avec une bonne ambiance de stade et de bonnes musiques. Trois gros défauts tout de même : des menus peu intuitifs, une sauvegarde énorme, et des joueurs sur le terrain tout riquiqui. Y a encore du boulot à fournir chez EA.

1  2  3  4  5