Posté le 23 déc. 2011 à 00:00

Même si ce jeu date de 2005, il est vachement bien ! C'est contrôlable, les graphismes sont pas trop moches. Par contre, une seule sauvegarde pour le différents modes, et une seule équipe a créer, mais aussino, jeu a conseiller.

_MattBellamy_
Posté le 07 nov. 2011 à 00:00

UN jeu à conseiller et surtout : à acheter les yeux fermés ! Certes on ne peut pas faire qu'une carrière à la fois et il est impossible de faire le moindre transfert. Mais la jouabilité est bonne, la durée de vie est interminable, pour ne citer que quelques qualités de ce super jeu. Moi, je dis : VIVE FIFA 2006.

Posté le 23 déc. 2011 à 00:00

_MattBellamy_
Posté le 07 nov. 2011 à 00:00

Aragorndu54
Posté le 06 oct. 2011 à 00:00

Un jeu assez bon dans l'ensemble pour une DS.La possibilité de créer son personnage sur cette console et pas mal, il y a pas mal d'équipe avec lequel on peut jouer, les matchs sont moyen à mon point de vue.Malgré tout je met la moyenne à ce jeu car malgré le fait qu'il soit répétitif et parfois ennuyeux, on s'amuse un peu avec ce jeu.

eXo-Necro
Posté le 15 août 2011 à 00:00

le Jeu est assez bon, la possibilité de créer son propre personnage sur la petite DS, les graphisme sont pas mal pour une DS. Petit défaut les balles on tendance à traverser les joueurs et plus particulièrement le goal ce qui peu être très énervant, Conclusion si vous chercher un jeux de football sur DS celui-ci sera vous satisfaire.

freakterry
Posté le 29 janv. 2011 à 00:00

Un des seuls jeux que j'ai pu tester sur une nintendo ds . J'aime pas trop la console à cause de tout ce qu'elle représente . Mais j'avoue que ce FIFA est très bon pour un jeu sur une console aussi mauvaise que la nintendo ds de base. Donc un 14/20 bien mérité

makubX
Posté le 10 déc. 2010 à 00:00

ce jeu, bien évidament je l'ai tester avant vous. car mon père c'est rendu en Chine est la acheter... l'écrant et pourit a chier. le jeux est tres bien. l'écrent est pa terrible térrible koi. bon alor je vous conseille de ne pa acheter un jeux d'un autre pays que la France. Est ausimon meilleure score est 43 à 9. xD.

Frushy
Posté le 20 nov. 2010 à 00:00

ce jeu est tres bon car meme si aime pas le foot on aimera quans meme ce jeu!A part les musiques qui laissent a desirer . les défis sont pas mal sinon il y a beaucoup de mode de jeu c'est un bon jeu il reste quand meme un peu trop facile

OL-Land-75
Posté le 21 juil. 2013 à 00:00

Fifa 2006 sur ds est un bon jeu mais il a quelques points faibles. En effet, si on fait un mode carrière, on ne peut pas faire de transferts ce qui est très très gênant, de plus fifa 2006 est assez répétitif lors des rencontres quand on tire le goal plonge souvent de la même façon...

Ice-Flow
Posté le 31 mai 2013 à 00:00

Mais fifa 2006 reste quand même bien sur ds avec des graphismes moyens mais assez sympa et pas mal de modes notamment le mode carrière disputé sur 5 ans

GbL98
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

Bon mettons les choses au clair. Ce jeu est bon pour l'époque, mais comment dire, les graphismes ne sont pas magnifiques même si je sais c'est la DS. Lees musiques rien à dire de plus elles sont pas si mal que ça. Durée de vie pas si excellente. Pour le reste, tout est correct. Bon jeu qui vaut largement un 14 malgré les pas trop bon graphismes.

Morgan140
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

Franchement , j'aime bien FIFA 06 . J'aime bien le mode de match , mais il manque énormément de choses comme les transferts , les graphismes . Les musiques , sont pas mal .
Donc il mérite la note de ...

Jayce76
Posté le 20 juil. 2012 à 00:00

Fifa 06 est un jeu de football bien même si il date quand même de 7 ans je trouve ce jeu vraiment sympa car on retrouve des Strasbourg en Ligue 1 ou bien d'autre chose encore.Ce jeu mérite bien la note de 16/20!

Inazuma5
Posté le 22 juin 2012 à 00:00

Fifa 06 est un jeu de football bien même si il date quand même de 7 ans je trouve ce jeu vraiment sympa car on retrouve des Strasbourg en Ligue 1 ou bien d'autre chose encore.Ce jeu mérite bien la note de 16/20.

termi35
Posté le 26 août 2010 à 00:00

Asser sympa des les premières minutes avec de nombreuses équipes
et modes,les sons sont bien représentés, mais les graphismes sont asser moyen. Maintenant il faut en acheter des plus recent : fifa09,10 ...

Chocolight
Posté le 29 juil. 2010 à 00:00

Un jeu très moyen ! Mais il mérite encore beaucoup d'améliorations. FIFA est mieux je vous conseille plutôt Fifa que pes qui se penche trop vers les graphismes. Sinon il possède un gameplay moyen avec peu d'actions, une assez bonne durée de vie. Pour un jeu ds, il est plutôt bien mais cela ne va pas plus loin. 10/20