17.2/20

Remysangfamy
Posté le 19 oct. 2011 à 00:00

Enfin un jeu sur Iphone comme je les aime. Moi, ce que je cherche quand je joue sur mon portable, c'est un jeu rapide à prendre en main, sur lequel on peut faire des parties sans se prendre la tête, dans un univers avec un minimum d'intérêt, le tout sous-poudré de fun. Et bien Plantes vs Zombies combinent très bien tout ça, c'est ultra répétitif mais c'est aussi hyper addictif, et tel Angry Birds (mon jeu référence sur Iphone), je ne me lasse pas d'y jouer parce que je m'amuse ! Alors, svp les dev's, stop nous faire des adaptations de FPS ou des simus pourris, lâchez-vous, les jeux délires comme ça, on en redemande !

metafox78230
Posté le 29 févr. 2012 à 00:00

Bon jeu, du fun, une très longue durée de vie (50 niveaux + minijeux + retour au 1er niveau lors de la finalisation du mode carrière), y a pas à dire, on peut considérer la version PC et iPhone comme concurrentielle.

J'ai cependant repéré 3 défauts : le prix est élevé (2€39 serait l'idéale), si on a le malheur d'effleurer un doigt a une case dont on a pas envie de mettre une plante, c'est irréversible, et est peu dynamique et répétitif.

À acheter si le prix plutôt onéreux ne vous dérange pas :)

1  2  3  4  5
Remysangfamy
Posté le 19 oct. 2011 à 00:00

metafox78230
Posté le 29 févr. 2012 à 00:00

À acheter si le prix plutôt onéreux ne vous dérange pas :)

Squirtle
Posté le 09 févr. 2012 à 00:00

Je ne pensais pas tomber sous le charme de ce jeu quand je l'ai acheté, mais je dois avouer que c'est mon meilleur achat sur ipod ! Un bon petit jeu stratégique sympathique qui vous assurera une bonne rejouabilité :P

Amaimon
Posté le 30 déc. 2011 à 00:00

Haha, quel bon petit jeu ! Le meilleur pour passer le temps dirais-je même ! Il y a même une aventure jouable et des niveaux supplémentaires ! Un petit must simpa a posséder d'urgence sur son iPhone ou iTouch !

biloute44
Posté le 11 déc. 2011 à 00:00

Surement le meilleur jeu Iphone qui soit... Une excellente mise à jour, mais un manque cruel de mode(s) multi joueur, ce qui ferait surement de ce jeu le plus utilisé... Il serait aussi excellent qu'ils rajoutent d'autres mini-jeux (modes survies à foison, campagne multi-joueurs, son propre magasin avec vente de plantes, chocolats, divers nouveaux objets (pourquoi pas des potions que l'on pourrait créer à base de plantes et autres objets), et enfin des pages de classements par joueurs (et équipes?).... Pourquoi pas ne pas rajouter un mode de difficulté moyen et difficile sur la campagne principale, avec de nouvelles améliorations de plantes et de nouveaux zombies spéciaux...

Iphone probably the best game ever... Very good update, but a severe lack of multiplayer mode (s), which would probably in this game the most widely used ... It would also be excellent they add other mini-games (survival modes galore, multi-player modes, with its own shop selling plants, chocolates, a variety of new objects (why not potions that could create plants and other objects), and finally the pages of player rankings (and teams?).... Why not to add a difficulty setting medium and hard on the main mode, with new plants and improvements new special zombies...

guigs57330
Posté le 03 nov. 2011 à 00:00

Plante contre zombie est un jeu super amusant et addictif. Les plantes sont très (très) variées. L'histoire est assez longue pour un jeu iphone et la possibilité de débloqué des mini-jeu, le jardin zen prolonge considérablement la durée de vie du jeu, ce qui est très appréciable. Pour 0.79E, je le recommande vivement a toute personne cherchant un appli diversifiante et fun !

Posté le 05 août 2011 à 00:00

Jeux très captivant. Si vous doutez entre acheter ce jeu ou pas, je vous conseille vivement d'acheter celui-ci.
Les graphismes sont parfaits, les zombies hilarants. Il y a que le fait qu'au bout d'un moment, la répétition se remarque (surtout quand on a terminé la première fois le jeu et qu'on le recommence). Mais aussi, je n'ai eu besoin de réessayer que le dernier niveau, les autres sont d'un facilité hors pair.
Voilà pourquoi j'ai donné un 17.

yokilyo
Posté le 20 juil. 2011 à 00:00

Exelent jeu qui ce joue sur plusieur platphorme, tres acrochant, de nouveau mini-jeux et mode de jeu a chaque MAJ (Mise A Jours ) Acrochant et passionnat on devien vite adict a ce petit jeu de "Tower defens" qui nous enmene dans plusieurs dizaine voir centaine de jeu pour les plus addict! Je vous le conseil plus que tout autres jeux de strategie et bon jeu :) !

Poustache
Posté le 16 juil. 2011 à 00:00

Très bon jeu ! Sans doute l'un des meilleurs jeux de l'appstore. Le prix peut sembler un peu élevé (2.99) mais le rapport qualité prix est là ! Un jeu a se procuré d'urgence pour passer des heure de "fun"

sheik11
Posté le 30 juin 2011 à 00:00

Excellent jeu problablement l'un des meilleurs rapport qualité prix sur l'apps store !

Bonne durée de vie avec la nouvelle mise a jours ! Essayer de récolter les 31 succes est très délicat mais passionant.

Anglezarke
Posté le 05 nov. 2012 à 00:00

Magnifique . Ce concept est génial . Qui aurait eu l'idée de planter des plantes , de leur faire tirer des pois , qui tuent des zombies ? Les détails sont parfaits , les graphismes aussi , le nombres de zombies , de plantes et de pièges est grand , ce jeu est un arbre possédant de nombreuses branches . Et ce sont tous ces petits extras accrochés au théme principal qui fait de ce jeux un des meilleurs .

jiggywiggy64
Posté le 01 déc. 2023 à 05:07

découvert sur IOS, peu importe le support les portage son très bon.
Ce jeu ai addictif, même si vous n'avez jamais joué à un "tower défense"(lite) il vous laissera un sacré souvenir. l'ambiance(humour), le contenu et le gameplay sont parfaits. Je me suis attelé au genre "tower défense" grâce à ce jeu. A faire vous passerez un moment Nutella.

camleroi
Posté le 24 oct. 2015 à 19:10

Le jeu est énorme quoique un peu répétitif des fois mais très bien pensé! Les graphismes sont très bon, humoristique. Le monde est très immersif! Bref, un très bon jeu!

mesaba
Posté le 09 août 2014 à 00:00

Très bon jeu pour ipod! Oui, il en existe des gratuits et celui-ci est à 2,79€ mais il en vaut vraiment la peine. Une bonne jouabilité, un chouette univers et aussi une longue durée de vie (j'ai refait plusieurs fois le mode aventure et il y a aussi un petit jardin dont il faut s'occuper, plus anecdotique mais sympathique).
Je le conseille, un indispensable sur ipod/iphone.

bigismall
Posté le 17 mai 2014 à 00:00

Ce jeu est bien penser. Addictif et une durée de vie longue avec différent monde.Points négatif, les pièces ne servent presque à rien et sont difficile à avoir ( en masse) . Franchement qui utilise les sorts à par de temps en temps? Il est aussi répétitif à force.

1  2  3  4  5