16.6/20

Wepper
Posté le 07 oct. 2022 à 17:29

Plante vs Zombie 1 est vraiment un classique sur DS j'ai vraiment passer beaucoup de temps dessus :hap:

Alors déjà le principe du jeu c'est de défendre la maison avec des plantes sur le gazon qui vont défendre/ attaquer les zombies qui arriveront pas vagues

Dans le jeu il y'a plus de 49 plantes différentes ayant chacune une spécificité...

Par exemple les plantes de base qui vont être très utile la tournesols qui produira les points soleil qui serviront à pouvoir posé les plantes de notre deck...

Il y'a le Pisto plante qu vas tiré des pois sur les zombies qui peut être accompagné d'un tronc en feu devant se qui tira des balles en feu.

Il y'a la plantes carnivores qui vas pouvoir avaler un zombie.

Il y'a aussi la Noix qui vas servir littéralement de rempart qui se fera manger p'tit à petit par les zombies protégeant toute les plantes derrière cette Noix.

Enfin bref il y'aura même un petit Jardin Zen en plus pour s'occuper des plantes et récupérer des pièces.

Et dans l'histoire il y'a un mode jour et nuit qui vas changer le gameplay+ nouvelle plante comme les champignons qui fonctionneront avant tout la nuit ( possibilité de l'utiliser le jour en le réveillant avec une graine de café) et encore je n'ai pas parler des zombies qui sont tout aussi diversifié... ( Protection en plus/ court plus vite / dance / saute ect....)

Enfin bref c'est un jeu que j'ai bien aimer très diversifié le boss de fin sur le toit est bien là musique de fin aussi :oui: jeu que je conseille vraiment :ok:

sisicule
Posté le 01 août 2013 à 00:00

Ce jeux est juste trop fun un bon passe temps.
ce jeu est agréable a voir, il a une bonne durée de vie( aventure,mini jeux, duels a deux joueurs,et survie)
bref si vous aimez ce genre de jeu je le recommande ;).

Wepper
Posté le 07 oct. 2022 à 17:29

Il y'a la plantes carnivores qui vas pouvoir avaler un zombie.

sisicule
Posté le 01 août 2013 à 00:00

Ce jeux est juste trop fun un bon passe temps.
bref si vous aimez ce genre de jeu je le recommande ;).

XxGaMeRxXDEAD
Posté le 30 avr. 2014 à 00:00

Graphismes.
Les graphismes sont plus évoluer par rapport aux graphismes DS.
Son-Audio.
Très bon son mais trop répétitif.
Maniabilité.
Plus dur que sur PC ou DS cette fois.
difficulté.
A partir de 45 min le jeu commence la difficulté car en réalité je l'ai fini en quelque heures.
TOTAL.
Je suis un fan de la série PLANTES VS ZOMBIES c'est pour ça que je lui met la note de 17/20.

Posté le 08 sept. 2013 à 00:00

jeux excellent , le niveaux graphisme et énorme tout comme la bande son !
je trouve que ce jeux n'a pas d'âge il est énorme plein de mode dans ce jeux !
je le recommande a tous et a toute très bon jeux pour passer le temp !

[Tiplouf94]
Posté le 28 mai 2013 à 00:00

Jeu super fun,j'adore !Un jeu de stratégie,on doit posé des plantes pour arrêté la horde de zombie,c'est un bon jeu avec de beau graphismes,il est un peu simple et rapide,mais c'est tout de même un très bon jeu.

-TITIX-
Posté le 12 mai 2013 à 00:00

Ce jeu est pour moi un jeu super fun et très addictif , les différentes plantes sont variés tout comme leur compétences . Les zombies aussi sont variés , il y a des zombi plus costaud que les autres . Les graphismes sont pas mal et le mode bowling est celui que j'ai le plus adorer . Les bruitages comme les bruits de zombies sont un peu des bruits de dessins animés ce qui rend le le jeu encore plus amusant, entre amis c'est encore mieux de jouer a plusieurs , on doit coopérer pour vaincre l'invasion des zombies dans notre jardin . Je vous conseille ce jeu entre amis ou en solo .

leretour3
Posté le 07 mai 2013 à 00:00

petit jeu sympa à jouer et drôlement addictif. Le principe est simple mais efficace. Les zombies envahissent notre jardin et on doit proteger notre maison avec des plantes qui ont différents effets et dont le prix différent. Un aspect stratégique qui nous plonge dans unee pléthore de niveau. L'action est trépidante, les graphisme sont jolis, voire franchement drôles. Il y a là-dedans une atmosphère décalée, presque enchanteresse. Une vraie réussite pour un jeu sans prétention.

xxsyngatejrxx
Posté le 22 mars 2013 à 00:00

Moi cest plus une question que j'ai... javais déja chez mon ami qui a un xbox , je vien de lacheter sur PS3 mais il est écrit que cest un jeu PS Vita et je n'ai pas le petit appareil pour jouer. quand je clique sur démarrer il est marquer de le conecter et de continuer mais je ne l'ai pas, est ce que je peux jouer quand meme ??

LittlePanties
Posté le 03 janv. 2013 à 00:00

Il est vraiment super mais je le trouve vraiment trop court.
Le jeux est coloré mais dommage pour le manque de variété que ce soit pour les plantes comme pour les zombies au final on se retrouve souvent à utilisé les même plantes. A revoir absolument le " Duel ", il y a un trop gros déséquilibre entre les deux factions.

BlackGreen
Posté le 11 déc. 2012 à 00:00

Oui, il n'est pas mal ! J'ai donné ce jeu il y a assez longtemps, mais je me rappelle que je l'avais adoré, surtout la fin lorsque l'on perd. Les graphismes étaient même drôles. Bon jeu, dans l'ensemble.

Deathtination
Posté le 04 sept. 2012 à 00:00

Que dire sur un jeu tout bonnement excellent comme celui là, malgré un gameplay aussi répétitif qu'entrainent ce plantes contre zombies succède parfaitement bien à son prédécesseur sur PC, je l'ai fini, fini et re-fini !

crazy-taxi
Posté le 07 août 2012 à 00:00

Dans le genre "petit jeu qui vous obsède pendant des heures", celui là remporte la mise. L'action est trépidante, les graphisme sont jolis, voire franchement drôles. Il y a là-dedans une atmosphère décalée, presque enchanteresse. Une vraie réussite pour un jeu sans prétention.

rayman_2011
Posté le 29 juil. 2012 à 00:00

Il est vrai que Plantes contre Zombies est un peu répétitif , de par ses niveaux , mais aussi par la technique que l'on utilise pour tuer les Zombies ! Cependant , j'ai aimer passer de longues heures dessus , c'est un jeu très addictif qui vous fera rester de longues heures devant votre console ! Des graphismes très jolies et originaux , de belles couleurs ! Mis a part le mode Aventure , nous pouvons également jouer à deux , plusieurs mini jeux sont disponible , un Jardin Zen apparaît une fois le jeu terminé , afin de pouvoir faire pousser les plantes que vous aurez acheter dans le magasin de Dave le Dingo ou tout simplement récolter lors de vos parties en mini jeux ou en mode aventure ! Il reste tout de même un excellent jeu pour passer le temps et s'amuser !

Nefarious_4
Posté le 30 mars 2012 à 00:00

J ai decouver cette mervielle sur pc et je l ai vu sur ps3 j adore des mini jeu varies des zombies bien imagnies des plantes bien fait mais attention de ne pas vous faire bouffer la cervelle par les zombies mais on s eclate je mets un bon 20 parce que ca merite un 20 .

bien a vous
les zombies

megadeath_8
Posté le 14 oct. 2011 à 00:00

Un jeu simple, répétitif mais tellement addictif, quelle bonne surprise j'ai eu lorsque j'ai vu qu'il était gratuit avec le PSN+. Le fait que ce jeu soit répétitif en fait un jeu avec une assez grande durée de vie, un peu comme ces petits jeux comme Angry Birds, c'est tout bête mais on y reste dessus quand même! Les 2-3 mini-jeux et modes multi sont sympa à jouer avec ami, mais sans plus, enfin c'est un petit + sympa quoi. Je le conseille aux amateurs de zombies et de.. plantes.. ^^