17.2/20

Remysangfamy
Posté le 19 oct. 2011 à 00:00

Enfin un jeu sur Iphone comme je les aime. Moi, ce que je cherche quand je joue sur mon portable, c'est un jeu rapide à prendre en main, sur lequel on peut faire des parties sans se prendre la tête, dans un univers avec un minimum d'intérêt, le tout sous-poudré de fun. Et bien Plantes vs Zombies combinent très bien tout ça, c'est ultra répétitif mais c'est aussi hyper addictif, et tel Angry Birds (mon jeu référence sur Iphone), je ne me lasse pas d'y jouer parce que je m'amuse ! Alors, svp les dev's, stop nous faire des adaptations de FPS ou des simus pourris, lâchez-vous, les jeux délires comme ça, on en redemande !

metafox78230
Posté le 29 févr. 2012 à 00:00

Bon jeu, du fun, une très longue durée de vie (50 niveaux + minijeux + retour au 1er niveau lors de la finalisation du mode carrière), y a pas à dire, on peut considérer la version PC et iPhone comme concurrentielle.

J'ai cependant repéré 3 défauts : le prix est élevé (2€39 serait l'idéale), si on a le malheur d'effleurer un doigt a une case dont on a pas envie de mettre une plante, c'est irréversible, et est peu dynamique et répétitif.

À acheter si le prix plutôt onéreux ne vous dérange pas :)

1  2  3  4  5
TYFTT
Posté le 22 févr. 2013 à 00:00

C'est devenu maintenant mon jeu préféré sur Ipad.
Il est vraiment excellent car c'est sympa, les objets sont drôles et chacun a une fonction différente. Il faut réféléchir à chaque niveau d'une façon différente en s'aidant des personnages. Ce jeu est vraiment extraordinaire, je le conseille à tout ce qui veulent s'amuser.

QuentinX91
Posté le 09 sept. 2012 à 00:00

Un bon jeu iPhone à un prix raisonnable. Un gameplay pas exceptionnel, mais agréable, pour une prise en main rapide. La durée de vie n'est pas mauvaise, tout comme les graphismes. Un des jeux sur lequel j'ai passé le plus de temps pendant les cours :hap: .

--dark--jak--
Posté le 06 août 2012 à 00:00

Je trouve ce jeu très bon et vite additif, je le recommande fortement pour passé le temps, c'est toujours utile :oui:

rayman_2011
Posté le 03 août 2012 à 00:00

Plantes contre Zombies est finalement un tower defense relativement classique. Si son rythme lent et son aspect répétitif risque d'en décourager plus d'un, les amateurs du genre trouveront là un titre bourré d'humour qui peut devenir très addictif. On regrette que le mode Aventure ne propose pas davantage de challenge mais les nombreux mini-jeux que vous débloquerez après avoir terminé le mode principal viennent heureusement combler ce manque.

luff1917
Posté le 22 juin 2012 à 00:00

J'adore ce jeu sur iphone, il est vachement addictif et avec le jardin zen on ne s'en lasse pas. Le seul bémol c'est son prix, en effet il est un peu cher par rapport aux jeux concurrents mais bon ça reste un bon choix pour de nombreuses heures de divertissement !

Zephy
Posté le 29 mai 2012 à 00:00

Fun et agréable, un bon tutoriel en début de partie, des mini jeu pendant l'aventure principal une multitude de plantes et même des combinaison qu'on peut faire.
Une excellente durée de vie, et il faut être tactique pour ne pas se faire dévorer.

Je note que ce jeu manque d'un système de niveau de difficultés mais en soit il est a posséder vu le bas prix qu'il propose.

Crunch
Posté le 26 mai 2012 à 00:00

Un jeu très prenant et super addictif comme sur le support de lA Xbox ! Devoir tuer des zombies avec une plante c'est complètement original. Je ne note aucune différence importante de l'iPhone à la Xbox 360, bien que les commandes soient égales. Sinon, bon jeu !

Barloy
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

Ce jeu est le premier jeu que j'ai acheté sur l'App Store, faut dire il donne vraiment envie et je ne regrette vraiment pas mon achat !
Je le trouve pas cher et pour moi ce jeu est le meilleur tower Defense de l'app store ! les fans de tower defense je vous le conseil vivement !

Swooz
Posté le 08 mai 2012 à 00:00

Très bon jeu iPhone, le meilleur tower défense de l'App Store pour moi.
Il ne coûte vraiment pas cher comme jeu.
Je le conseil vraiment à tout le monde car c'est vraiment un bon passe temps.
Dans les transports publiques c.est vraiment intéressant.

JSuricate
Posté le 02 mai 2012 à 00:00

Super jeu, réellement. Je vais d'abord vite parler des points négatifs, ou plutôt de l'unique point négatif à mes yeux à savoir, le caractère répétitif de ce jeu. C'est pour c'est raison qu'il y a des périodes ou on est accro au jeu et d'autres ou on ne peut pas le voir en peinture. Heureusement que les développeurs ont pensé à couper cette monotonie tous les 5 niveaux par un mini-jeux.
Mis à part ce principe de défense qui occupe presque tout le jeu, on peut aussi trouver un intéret à cultiver son petit jardin, s'occuper de ses plantes et les voir grandir, en faire la collection. Ce qui nous motive donc à jouer dans le mode aventure pour récolter ces précieuses pièces qui nous servirons dans cette cause. On peut aussi retrouver tous les mini-jeux auxquels on peut jouer sans devoir passer par le mode aventure. Très pratique.
La difficulté est variable, parfois, il faut s'y reprendre à 2-3-4 fois mais cela reste possible.
Très bon jeu, très complet, pour 2,5 euros, fonçez, cela fait 3 fois que je le recommence et je l'aime toujours autant.

jabberwacky
Posté le 08 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu est une perle rare ! Je le conseille vraiment à tout le monde. Le concept "être à tout prix plus rapide qu'eux" me plaît assez je dois dire. Vers la fin il devient vraiment très corcé, ce qui peut nous refroidir. Mais personnellement j'y joue encore. Pour le prix qu'il est, ça en vaut la peine ! Un bon gros, bien gras, 20/20 pour lui ! ^^

_8-drultime-8_
Posté le 25 mars 2012 à 00:00

Bon Tower défense, mais c'est un peu répétitif malgré que les développeurs aient essayés d'entre-couper tout les 5 niveau avec des modes de jeu différents des 5 niveau précédent.

Il y a quelques temps le jardin zen et les minis-jeux sont arrivés pour notre plus grand bonheur ! Mais on en veut un peu plus pour vraiment rentabiliser les 5€ du jeu...

Guiguijo974
Posté le 07 mars 2012 à 00:00

Jeu très divertissant, les graphismes sont beaux pour un jeu iPhone et la musique met très bien dans l'ambiance.
Un jeu qu'il faut avoir, malgré son prix élevé...Cependant le mode aventure dure assez longtemps et la possibilité de le rejouer avec des contraintes et les plantes débloquées auparavant est plus que bien.

Rafband_quest
Posté le 29 janv. 2012 à 00:00

Super jeu, qui consiste à protéger notre maison d'une invasion de zombies en plantant des fleurs et des plantes (un super moyen de défense). Nous avons beaucoup de plantes à notre disposition tous plus puissantes que les autres. Le modes mini-jeu et très bien et les survival, j'adore! Bien que ce jeu coûte cher, il vaut la peine. Son seul défaut, c'est la durée de vie pas mal courte, quand nous avons fini le mode histoire, les mini-jeux et les survival, il n'y a plus vraiment rien a faire, à part assayer de terminer le "endless" survival :hap:

McFly98
Posté le 15 déc. 2011 à 00:00

Je viens d'acheter ce jeu que je voulais depuis longtemps et j'adore. Enfin un jeu original dans son genre sur iPhone/iPad! Il faut bien choisir ses plants, les placer stratégiquement pour lutter contre les zombies, c'est vraiment innovant. En plus, sur iPad, il est plus grand et plus facile à utiliser que sur iPhone, ce qui rend le jeu encore meilleur.
Je le conseille.

1  2  3  4  5