15.4/20

Lord-Valfar
Posté le 27 juin 2013 à 00:00

Vraiment excellent. L'essayer c'est l'adopter.
Je pensais juste y jouer 2-3 fois mais en fait non, c'est vraiment prenant. Choisissez bien vos plantes et défendez votre maison contre les Zombies !
Par contre c'est vrai que ça manque un peu de challenge, mais l'amusement est quand même là et c'est le principal.

FuryofAlestorm
Posté le 18 avr. 2015 à 23:51

Des graphismes simples et pourtant très beaux, une jouabilité appréciable par sa difficulté équilibrée, malgré certains niveaux assez coriaces, une ergonomie rare, une bande-son simple mais de qualité, un contenu plus qu'appréciable, ce jeu est excellent, et parfait pour bon nombre de situations, allant de l'intercours à la nuit blanche, surtout grâce à ses chargements rapides, je le recommande très vivement à ceux qui ne l'auraient pas encore testé !

Lord-Valfar
Posté le 27 juin 2013 à 00:00

Vraiment excellent. L'essayer c'est l'adopter.

FuryofAlestorm
Posté le 18 avr. 2015 à 23:51

Loli
Posté le 13 août 2014 à 00:00

Un peu moins complet que le 2 (logique, me direz-vous), mais aussi bien mieux optimisé (ici, pas de lag lorsqu'on a trop de models à l'écran, ce qui est appréciable).

Aussi, le côté pay2win est totalement absent, chose également appréciable. Le gameplay est moins bon que le 2 mais il a tout de même moins de défauts.

Je le conseille à tous les amateurs de tower defense.

lukymy
Posté le 02 avr. 2018 à 19:00

Le portage PC => Android est assez mauvais. Plantes contre Zombie est intégralement GRATUIT sur Origin désormais, mais sur la version Android, ils ont décidé d'enlever du contenu et de les rendre extrêmement cher. 50 000 pièces pour débloquer UN SEUL mini-jeux (il y en a plus de 40 en tout, une pièce simple vaut 10, des rares 50, et un joyaux 1000, mais extrêmement rare), et jusqu'à 150 000 pour certaines fonctions. Beaucoup trop de publicités abusives qui viennent gâcher le jeu entre les vagues. Un excellent jeu PC qui a subit les foudres du FreeToPlay EA mobile.

Moyashi
Posté le 16 juin 2014 à 00:00

Mortel (non pas de mauvais jeu de mot)
Tower défense excellent et simple totalement adapté aux mobiles et permettant de moins se faire chier durant un temps libre.
Durée de vie énorme pour un jeu mobile, bonne surprise de ce côté, les petites touches d'humour et les minis-jeux sont aussi bien sympa.

Jungleheat
Posté le 05 juin 2014 à 00:00

Un jeu que j'ai vite enlevé de mon téléphone, il est chiant, pas amusant, long à jouer et j'en passe. A la base j'aime beaucoup jouer à des jeux Android mais lui il est vraiment horrible et je comprends pas les autres joueurs

trevor99
Posté le 21 nov. 2013 à 00:00

ce concept est assez géniale défendre des maisons contre des zombies un très bon jeu pour smartphone, je le recommande,
pour ceux qui aime ce genre de jeu prenez le car, il est très bien mais après ,il faut prendre l'habitude

mataudu12
Posté le 03 mai 2013 à 00:00

Jeu assez marrant dont le concept est original. Les plantes sont toutes aussi loufoques. Un jeu de stratégie qui fait bien passer le temps sur smartphone avec une excellente fluidité avec le tactile. Bref un jeu que je conseille même si j'aurais aimé un peu plus de challenge.

Klaeiis
Posté le 01 avr. 2013 à 00:00

Jeu marrant , simple et super graphiquement . Une bonne musique , une difficulté bonne . A avoir si on aime les zombies et leur tirer dessus avec différents types de plantations . Un personnage qui nous aide , super louche , serait-il un zombie ? :D