16.2/20

CitronMan26
Posté le 08 juin 2013 à 00:00

Très bon jeu ! J'y est passé pas mal de temps dessus et de plaisir a me défendre face a des zombies de tout genre ! Le mode aventures est prenants et les mini-jeux sont très sympathiques ! Très addictifs ! Je le recommande.

Saiyar
Posté le 03 sept. 2012 à 00:00

Addictif, moi et ma femme avons été conquis par ce jeux acheté 7€99, on y a passé de longs moment, mal grès que c'est censé etre un jeux assez répétitifs, les nombreuse carte a avoir et a utilisé, le jardin zen etc fond qu'on y reste longtemps a acheter si vous ne l'avez pas.

CitronMan26
Posté le 08 juin 2013 à 00:00

Saiyar
Posté le 03 sept. 2012 à 00:00

[kratos-aurion]
Posté le 27 août 2012 à 00:00

Peu voir pas de nouveautés avec un prix un peu cher mais ca reste malgres tout un bon jeu, avec l'ajout de plus de trophées que sur PS3 (je crois que ca explique le prix)
On ne le présente plus il est devenu culte, les commandes grace a la Vita sont intuitives

Habu69
Posté le 22 août 2012 à 00:00

Portage sans nouveauté notable des autres éditions, cette version Vita séduira surtout les joueurs n'ayant pas eu l'occasion de jouer à Plantes vs. Zombies sur d'autres supports.

Pour les autres, l'intérêt de la version Vita se limitera aux contrôles tactiles (désactivables à volonté) et à de nombreux nouveaux trophées distincts de la version PS3 / Xbox, y compris un trophée platine.

A noter des problèmes de framerate et des contrôles tactiles déficients lorsque le nombre de zombies à l'écran devient trop important (surtout en mode survival endless).

ace_combat_5
Posté le 22 août 2012 à 00:00

Jeu amusant jouable entièrement au tactile pour ramasser les soleils et pièces il suffit de secouer légèrement sa console.
Le jeu parait simple mais demande quand même un bon niveau et de bien choisir c'est plantes par rapport aux ennemis et aux différents terrains.Le jeu est intégralement en français autre bon point.

ouragan57
Posté le 09 juil. 2013 à 00:00

N’étant pourtant pas fan des tower défense j'ai découvert ce jeu par hasard sur Ps3 et j'ai vraiment adoré , il y a peu j'ai fais l'acquisition d'une Ps Vita et bien évidement j'ai craqué à nouveau pour ce jeu sur cette dernière.

Si vous ne l'avez pas encore je vous conseille vraiment ce jeu qui est vraiment addictif , de nombreuses heures de jeu sont à prévoir surtout pour ceux qui voudrai débloquer tous les trophées.

Seul petit probleme à signaler : l'utilisation de l’écran tactile qui pourra être un peu capricieux surtout en mode survie sans fin , mais pour moi cela reste vraiment un probleme minime qui n'entache en rien ce superbe jeu.

LoveGamesDu54
Posté le 09 mai 2013 à 00:00

Pour un jeu a 12€ je dis que sa va, il y a plein de chose a faire et de plus les mode sont plutôt varie et sympa de plus de mode jardin zen et plutôt bien un jardin sur console quoi c'est cool :), pour histoire sa pourrais être plus recherche la durais de vie et bien 15/20 la bande son 15/20 et pour les multiple stratégie avec les combinesion sont nombreuse 17/20 et de plus il y a des trophées pour les personne qui aime les trophées ba c'est sympathique bon jeu a tous.

ll_KilyMine_ll
Posté le 14 avr. 2013 à 00:00

Ce jeu est trop cool , je l'adore , les graphismes sont très beau , pour cette console , le temp de jeux est très bien , je vous le recommande ce jeu car il est trop bien :bave: , je l'ai acheter le jour de sa sortie, Merci d'avoir lu!!

byFrxd
Posté le 30 mars 2013 à 00:00

C'est un très bon jeu de Tower Defense. Assez simple, mais reste un excellent jeu. C'est assez addictif mais devient rapidement répétitif. Les trophées viennent prolonger la durée de vie du jeu. Il ne faut pas hésiter à acheter ce jeu. Un classique qui en vaut la peine ;)

eldjazairi92
Posté le 04 mars 2013 à 00:00

Excellent tower defense !

Je ne connaissais pas le concept, et maintenant je trouve que c'est juste super !
Le jeu est addictif : On a tout le temps envie de buter du zombie, de tester nos nouvelles plantes...
Le mode histoire est assez long et offre une excellente rejouabilité.
Les graphismes et les sons sont soignés et plutôt jolis,
Les mini-jeux, les bonus prolongent également la durée de vie du titre, donc pour moi, le jeu mérite un 17/20 !

ardty
Posté le 19 févr. 2013 à 00:00

Jeu très connu sur smartphone, disponible sur tous les supports, cette version vita est franchement sympa, la jouabilité étant franchement bien pratique avec le pavé dorsal tactile.

Bon après c'est du tower defense donc c'est répétitif quand même.

A[K]
Posté le 04 déc. 2012 à 00:00

très bon jeu de Tower Defense , le tactile de la ps vita renforce le dynamisme et la richesse du gameplay. Malgré des maps qui peuvent être très longues et des actions souvent répétitives, le jeu gagne quand même du charisme par son humour , les combats sont une vraie partie de plaisir.

gangster66
Posté le 03 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est excellent, je n'ai pas joué à un jeu aussi divertissant depuis mon plus jeune age, et cette console est vraiment génial, j'ai envie de dire que c'ets le meilleur jeu qui a été réalisé jusqu'ici mais je ne ferais pas de favoritisme lol, j'aime bien malgré tout!2

loorocks
Posté le 29 sept. 2012 à 00:00

Je viens de me prendre cette petite perle, le jeu reste fidèle au jeu sur PS3 on adorera le petit mode rajouté pour la PS vita et le gameplay et toujours si tordant a mon gout, j'adore, une sorte de mini jeu vraiment pas mal, il possède un trophée platine, qui devrait attiré les chasseur de trophée vers ce jeu.

RoiPourpre
Posté le 25 sept. 2012 à 00:00

Plantes contre zombies est un excellent jeu de tower-defense qui m'a tenu en haleine pendant pas mal d'heure ! J'adore ce genre de jeu et celui-ci est clairement le meilleur auquel j'ai joué ! Bien complet pour son prix ! A prendre sans hésité si vous aimez le genre !