17.2/20

Remysangfamy
Posté le 19 oct. 2011 à 00:00

Enfin un jeu sur Iphone comme je les aime. Moi, ce que je cherche quand je joue sur mon portable, c'est un jeu rapide à prendre en main, sur lequel on peut faire des parties sans se prendre la tête, dans un univers avec un minimum d'intérêt, le tout sous-poudré de fun. Et bien Plantes vs Zombies combinent très bien tout ça, c'est ultra répétitif mais c'est aussi hyper addictif, et tel Angry Birds (mon jeu référence sur Iphone), je ne me lasse pas d'y jouer parce que je m'amuse ! Alors, svp les dev's, stop nous faire des adaptations de FPS ou des simus pourris, lâchez-vous, les jeux délires comme ça, on en redemande !

metafox78230
Posté le 29 févr. 2012 à 00:00

Bon jeu, du fun, une très longue durée de vie (50 niveaux + minijeux + retour au 1er niveau lors de la finalisation du mode carrière), y a pas à dire, on peut considérer la version PC et iPhone comme concurrentielle.

J'ai cependant repéré 3 défauts : le prix est élevé (2€39 serait l'idéale), si on a le malheur d'effleurer un doigt a une case dont on a pas envie de mettre une plante, c'est irréversible, et est peu dynamique et répétitif.

À acheter si le prix plutôt onéreux ne vous dérange pas :)

1  2  3  4  5
Tog-
Posté le 28 avr. 2014 à 00:00

Je trouve le concepts de ce jeux vraiment délirent ! les graphismes sont vraiment bien fait et la fluidité du jeux aussi ! il est aussi très addictif, on a toujours envie d'aller plus loin. Je recommande ce jeux à tout ceux qui aiment paser du temps sur leur portable/tablette.

titou8888
Posté le 07 avr. 2014 à 00:00

Plants vs zombies est un jeu très bon dans tous les towers défense auquel j'ai joué c'est le meilleur le concept tout bête mais ça marche résultat des millions de joueurs une trentaine de plantes différents types de zombies bref c'est un très bon jeu.

Kyoruza
Posté le 28 mars 2014 à 00:00

Jeu plutôt original et vraiment très sympa mais surtout très addictif, en plus que la durée de vie du jeu est plus que raisonnable.
En revanche ca reste un peu répétitif et mou, la cadence de tir des plantes et la vitesse des zombies devraient être un peu plus rapides.

Trifrance
Posté le 01 déc. 2013 à 00:00

Super! Depuis qu'il y'a les mini-jeux, ça commence à être vraiment bien. Le mode survie indispensable est enfin arriver! Le jardin zen aussi. Les musiques sont au top. Il y'a beaucoup de type de zombies et de type de plantes.

Olivier222
Posté le 22 nov. 2013 à 00:00

C'est le meilleur jeux Ios que j'ai jouer (en ayant testé une vingtaines). Malgré qu'il est facile et que l'action est un peu lente, il est tres fun a jouer et de plus, il est rare de voir un jeu sur Ios avec tant de contenu.

spiritofforest
Posté le 22 nov. 2013 à 00:00

Plant vs Zombie est un jeu très divertissant, les challenges sont variés, la difficulté est assez relevée, ce qui allonge la durée de vie. Niveau graphisme, on a une bonne patte artistique. Côté gameplay, rien de bien nouveau par rapport à un Tower Defense classic, mais finalement, ce n'est pas ce qu'on demande à ce jeu. Le scénario est inexistant, à part défendre sa maison contre des zombies. Le voisin fou est un exemple typique de l'humour du jeu.
Petit hic quand même, on ne peux pas rejouer un niveau avant d'avoir fini le jeu.

mistigri89
Posté le 01 nov. 2013 à 00:00

Ce jeu est juste ENORME! Au début, je trouvais ça un peu monotone voir carrément nul et au fil des niveaux j'ai trouvé de plus en plus de bons trucs dans ce jeu, les niveaux sont de plus en plus durs ce qui fait qu'on ne s'ennuie pas, il y'a des mini-jeux qui ponctuent les passages d'un univers à l'autre (jour-nuit, nuit-piscine...), les jardin Zen est super, bref 0,89euros c'est pas énorme pour jouer à un jeu aussi bon. Je vous le conseille vraiment.

Itouch2
Posté le 30 août 2013 à 00:00

Un jeu très additif aux graphismes corrects. Une tonne de niveaux différents les uns des autres, des zombies spéciaux et même un boss final (oui le spoil)....Je vous recommande ce jeu qui coûte quelques euros car il en vaut franchement la peine .

LetItBlend
Posté le 28 août 2013 à 00:00

Un portage assez sympa. J'avais adoré le jeu original sur PC et dès qu'il est sorti sur iPhone je me suis empressé de l'acheter pour pouvoir me détendre en faisant une petite partie. Il est sympa, on retrouve très vite les habitudes que l'on avait sur PC mais il y a quelques défauts, et pas des moindres. En effet, il faut avoir des doigts très fins pour pouvoir mettre une plante au bon endroit (pas l'idéal dans le bus donc). Il manque aussi nombre de mini-jeux !

Kent96
Posté le 27 août 2013 à 00:00

Un jeu plutôt sympa que je n'ai pas eu à payer (je ne sais pas s'il est devenu gratuit ou si ce n'était que durant une certaine période).
Il possède une longue durée de vie, avec des mini jeux très drôles et un mode carrière vraiment longs.
Avec un large panel de plantes pour la défense et de nombreux ennemis.

Il est peut être un peu répétitif à la longue, mais on peut s'y amusez longtemps avant d'attaquer les mini jeux pour changer un peu.
Un des seuls points noirs étant l'impossibilité de "revendre" une plante posée, autrement qu'en la détruisant (on ne gagne pas d'argent du tout).

chougnes
Posté le 07 juin 2013 à 00:00

Attention jeu très addictif ! Très bonne qualité et durée de vie, presqu'une meilleure jouabilité que sur ps3 selon moi, vraiment un des meilleurs jeux actuels pour iphone du moment :)
et téléchargé gratuitement avec l'app de la semaine :)

Force_elite
Posté le 20 mai 2013 à 00:00

Un jeu bien sympathique dans l'ensemble. Une idée bien de penser de faire combattre notre jardin contre des hordes de zombies ! Un jeu amusant dans l'ensemble, on ne s'en lasse pas trop ! Les différents niveaux comme la piscine, le brouillard, la nuit et sur le toit sont amusantes et ça nous donne une envie de continuer à jouer ! Un jeu prenant

Deisme
Posté le 26 mars 2013 à 00:00

Excellent jeu mais aucune évolution significative depuis sa sortie. Toujours pas de mise a jour pour l'iphone 5 par contre il y a des mise a jour pour ipad donc bon sinon en bref c'est facile a jouer, dommage que les minis jeux soit difficiles d'acces. Finir tous les succès n'est pas facile avec les bugs.

Baba2011
Posté le 07 mars 2013 à 00:00

Un 17 mérité !
Des graphismes un petit peu au dessus de la moyenne.
Le but de ce jeu n'a aucun sens, mais c'est drôle de protéger sa maison d'une invasion de zombies avec des plantes.
Ce jeu, est, en plus, très additif.
J'y ai passé des heures !
Bref, achetez le ?

BlackWarfare93
Posté le 02 mars 2013 à 00:00

Le jeu est très bien un concept très amusant, le jeu est varié, avec les enigmes, mini jeu, très sympathique, mais trop répetitif donc bon je ne mets pas 20/20 pour ca, mais le 18/20 est très merité, car ce jeu est dans l'ensemble très bon!

1  2  3  4  5