SX-Drought
Posté le 01 mars 2012 à 00:00

Assurément LE meilleur Pokémon jamais créé. reprendre une idée et en faire quelque chose de 10* mieux, c'ets quelque chose de très dur, pourtant Game freak avait réussit à le faire, et heureusement pour nous, les Pokémaniacs.
Une durée de vie allongée, de part la visite de kanto, en plus de Johto, de nouveaux pokémons aussi beaux et charismatiques que dans la version précédente, et surtout, le combat épique contre Red font de cette version LA version par excellence de la série Pokémon.

Posté le 29 juil. 2012 à 00:00

Le meilleur jeu pokemon tout simplement, avec la possibilité d'appeler des dresseurs déjà combattus, de parcourir Kanto ainsi que Johto ce qui fait beaucoup d'heures de jeux pour avoir tout les badges et attraper tout les pokemons. Bref un jeu a avoir par tout les fans de pokemon et pour les autres également.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30
mart2993
Posté le 28 juin 2013 à 00:00

Mon premier jeu vidéo rien qu'à moi ! De nombreuses parties faites sur ce jeu, dont une de 600 heures ! C'est dire à quel point j'ai aimé ce jeu ! Un jeu très long, du fait des 2 régions, et très intéressant, comme toutes les versions Pokémon ! C'est le jeu de la Gameboy Color par excellence !

bacteriss
Posté le 26 juin 2013 à 00:00

Les graphismes sont meilleurs que sur bleu ou rouge avec encore plus de pokémons et encore une fois une très grande carte avec la région johto et en supplément de kanto (version bleu/rouge/verte). Les musiques sont pas mals mais ressemblent beaucoup à celles de bleu. Le gameplay aussi est sympa.

[fnxx][pro_]
Posté le 25 juin 2013 à 00:00

Une version avec des graphisme supérieur à ces précédante version et de nombreux nouveaux pokémon à capturer. ces défauts? On peut pas capturer less starters, un langage asser basique mais ce jeu est asser long à finir et red à battre à la fin !

Posté le 25 juin 2013 à 00:00

Mon jeux préféré ! 2G de pokémon ce jeux est génial : Une longue durée de vie (surtout pour tous les attraper) et que de bonheur de retourner à Kanto ! Niveau graphismes super beau pour de la GameboyColor. Un 20/20 pour ce jeu !

LesContributioN
Posté le 18 juin 2013 à 00:00

Super bon jeu. J'ai jouer a toutes les versions jusqu'à la Noire ou je suis déjà a plus de 100 heures, et franchement, les jeux les plus anciens sont biens, cela fait du bien de rejouer a ce du bon vieux temps, donc il mérite la note que je lui attribut.

[R]orschach
Posté le 17 juin 2013 à 00:00

Pokémon est un très bon jeu, il restera sans doute mythique dans l'Histoire des jeux vidéo. Un univers fantastique et des monstres inoubliables et attachants. Ce jeu a tout pour être une bombe. Bref un jeu indispensable non seulement sur game boy mais aussi dans la ludothèque toutes consoles confondues...

Effyic
Posté le 15 juin 2013 à 00:00

Une version mythique qui restera au coeur même des moins nostalgiques. Une durée de vie exceptionnelle, des musiques toujours aussi belles, une superbe épopée à travers Johto et Kanto qui se termine par un légendaire combat face à Red...
Ah oui, et le jeu n'est pas réellement fini puisque l'on peut toujours compléter le Pokédex en capturant les 251 Pokémon du jeu !

Tibo-o
Posté le 14 juin 2013 à 00:00

Que dire de plus a part que c'est un des meilleure jeux de la Game boy. Il est énorme et son rendu en couleurs le rend encore mieux par rapport aux version bleue,rouge.De nouveaux pokemons sont disponible moins attachant que la 1er Gen mais il donnent de la fraicheur.Encore plus de possibilités, plus de d'objet,plus d'endroits a visiter. Toujours son petit lots de mystère qui donnent cet impressions de jeu infini. Il y'a 2 région dispos et sa c'est super pour ceux qui on aimer la 1er gen et il est encore plus long donc bref que du bonheur.Les musiques sont toujours aussi bonne et toujours le charme 8-bits.une version grandement améliorer et un peu plus moderne des versions Bleue et rouge.

Henley
Posté le 13 juin 2013 à 00:00

Assurément LE meilleur Pokémon jamais créé. reprendre une idée et en faire quelque chose de 10X mieux, c’est quelque chose de très dur, pourtant Game freak avait réussit à le faire, et heureusement pour nous, les Pokémaniacs.
J'ai adoré!

DarkManu549
Posté le 08 juin 2013 à 00:00

Pour moi, le meilleur jeu pokémon que j'ai eu. Le même concept que les versions précédentes, mais une nouvelle région à parcourir, une "petite" histoire avec le rivale, des nouveaux pokémons, rien de plus ! Et pourtant le jeu est très bon !

MystWoods
Posté le 02 juin 2013 à 00:00

Bien qu'étant en 2013, je n'hesite pas une seconde à sortir ma vieille gameboy du placard pour rejouer à cette épisode épique. Elle est pour moi la meilleur des versions pour le simple fait que l'ambiance du jeu est très prenante, particulièrement plus que celle des autres épisodes de la série. Avec des pokélons reflétant une generation attachante, comparé aux nouvelles generations qui se dégrade au fur et à mesure. Bref, un 20/20 bien merité.

jean-masturbin
Posté le 02 juin 2013 à 00:00

J'ai passé des heures et des heures sur ce jeu, et je meurs d'envie de jouer au Remake, et bien que je préfère -et de loin- la première génération, j'ai énormément apprécié ce Pokemon.
Pas de réel changement dans le gameplay, si ce n'est un aspect jour/nuit sympathique qui fera spawner différents pokemons en fonction de l'heure. Les pokemons sont assez bien fait et le jeu est beau, mais une chôse est assez gênante quand on passe d'une version plus récente à celle-ci : le temps de latence entre les attaques et le fait de ne pas avoir la fâmeuse proposition "voulez vous changez de pokemon" très utile une fois qu'un pokemon adverse est mis KO et que vous voulez adaptez votre stratégie.

Testo-protocole
Posté le 31 mai 2013 à 00:00

Ce jeu est excellent ! Il n'y a rien à dire, si ce n'est que les innovations sont biens trouvées comme le passage jour/nuit, les nouveaux pokemons bien différents, le téléphone...Et sutout le petit Pichu, très mignon. Achetez-le sans hésiter donc.
Voilà

zEoRaGeX
Posté le 30 mai 2013 à 00:00

Mon "Pokémon" préféré, celui qui m'a le plus longtemps tenu scotché, et pourtant j'avais passé des dizaines d'heures sur la version Rouge. Quand "Or/Argent" est sorti, j'étais au taquet, et j'ai pas été déçu. Déjà, le design des pokémons avait enfin de la gueule ! (ils étaient moches sur la Rouge, mais déjà bien améliorés sur la Jaune il me semble, mais je l'ai jamais eue ).
La gestion du temps , avec des événements ayant lieu à des horaires précis, c'était juste énorme ! Un tas de nouveaux Pokémons, réussis pour la plupart, une ambiance énorme et une chouette surprise à la fin de l'aventure : le continent des anciennes versions à parcourir ! Quand j'ai vu ça, j'ai failli m'évanouir. Quel plaisir ce jeu, quel plaisir !

DaneDeHaan
Posté le 25 mai 2013 à 00:00

Un des meilleurs jeu Pokémon auquel j'ai joué. La durée de vie est énorme, l'univers aussi, il y a énormément de choses à faire, augmenter ses Pokémon etc...
Il représente très bien la meilleure génération Pokémon existante à mon goût. Un excellent jeu.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30