SX-Drought
Posté le 01 mars 2012 à 00:00

Assurément LE meilleur Pokémon jamais créé. reprendre une idée et en faire quelque chose de 10* mieux, c'ets quelque chose de très dur, pourtant Game freak avait réussit à le faire, et heureusement pour nous, les Pokémaniacs.
Une durée de vie allongée, de part la visite de kanto, en plus de Johto, de nouveaux pokémons aussi beaux et charismatiques que dans la version précédente, et surtout, le combat épique contre Red font de cette version LA version par excellence de la série Pokémon.

Posté le 29 juil. 2012 à 00:00

Le meilleur jeu pokemon tout simplement, avec la possibilité d'appeler des dresseurs déjà combattus, de parcourir Kanto ainsi que Johto ce qui fait beaucoup d'heures de jeux pour avoir tout les badges et attraper tout les pokemons. Bref un jeu a avoir par tout les fans de pokemon et pour les autres également.

Dokeyras
Posté le 14 janv. 2012 à 00:00

Tous simplement le meilleur opus de la série pokémon, de nombreuses heures de plaisir, l'aventure la plus longue de tous les pokémon, bref géniale. De plus, même si il existe des jeu surement meilleur, la nostalgie que je ressent aujourd'hui me fait lui mettre la note parfaite, pour un classement parmi les pokémon.

Mangow
Posté le 08 janv. 2012 à 00:00

L'un de mes Pokemon préféré. Une nouvelle région et une nouvelle génération de Pokemon pour nous changer de l'univers déjà connu des anciens Pokemon. On retrouve des Pokemon ayant du charme et nous sommes toujours friands de capturer les nouveaux Pokemon.

ThomasPrice15
Posté le 26 déc. 2011 à 00:00

A l'époque quelle révolution ! Je me rappelle du jour ou a mère m'as ramené pokemon version Or. Nous attendions impatienment dans la cour de l'école la suite de Rouge et Bleu et pas de deception. Graphiquement RBJ était quand même faible, on arrive a quelques chose d assez jolie dans OAC. La génération de Pokemon venant s'ajoutée au 150 premiers est plutot sympathique. Le fait de pouvoir refaire Kanto ... affronter Red a la fin ... Que des bonnes surprises sur ce jeu qui pour moi est le meilleur de la saga et dont les remake sur DS sont fa_bu_leux

[Life]
Posté le 15 déc. 2011 à 00:00

Ce jeu est formidable ! Ce jeu est extra ! Serieux je met 20 mais il en vaut plus ! Franchement il en vaut plus ! Ce jeu est extraordinaire ! :) Sans doute une des meilleure série auquel j'ai jouée. :)

Posté le 14 déc. 2011 à 00:00

Excellent, sublime, fantastique (et j'en passe) jeu, même si les graphismes sont tout simplement horribles, ce qui est logique vu la console et la date se sortie de ce jeu. Je lui mets un 17/20, c'est largement mérité !

break2
Posté le 05 déc. 2011 à 00:00

Ce jeu est superbe la durée de vie est quasiment illimité et la fin du jeu apres avoir eu les 8 badges de jotho j'était supris, de savoir que je devais aller a kantho.Sinon beau graphisme, Jeu hyper recommander.

-PommeEnFer
Posté le 22 nov. 2011 à 00:00

Ce fut mon tout premier jeu Pokemon, que j'ai adoré bien sûr ! De bons sprites de pokemon, avec d'assez bonnes couleurs. Un scénario un peu restreint qui se finit un peu vite. Les niveaux des pokemon adverses sont médiocres, c'est l'un de mes seuls reproches.e

jordanx5
Posté le 14 nov. 2011 à 00:00

Surement ma version Pokémon préférée! Des graphismes améliorés par rapport aux premières versions, une animation plus fluide, 100 nouvelle créatures à capturer, l'intégration d'une horloge interne dans la cartouche... Et quel plaisir de revenir à Kanto après avoir battu la ligue Pokémon!

zertyazertyu
Posté le 06 nov. 2011 à 00:00

Çe jeu est un très bon jeu pokemon certes mais je l'ai fini en pas longtemps donc un 15/20 fera l'affaire . Je ne dit pas qu'il est nul certes mais bon moi un très grand fan de pokemon a été déçu par ce titre

WiiGamer47
Posté le 28 oct. 2011 à 00:00

Je l'ai fini 2 ou 3 fois, que sur cette version or et je ne lassait jamais étant jeune, un très bon jeux pokémon qui m'a occupé durant de nombreux mercredi après-midi ! C'est la seule époque ou les pokémon ressemblait à quelque chose ...
Bon jeu !

roto
Posté le 24 oct. 2011 à 00:00

Jeu magnifique, incontournable et très bien réalisé pour l'époque, les aventures ne manquent pas, les nouvelles créatures sont époustouflantes par rapport a la première génération, et le nouvel univers de jotho est tout simplement magnifique
20/20, Ce jeu le mérite amplement. :)

MisterL-Drago
Posté le 15 oct. 2011 à 00:00

Je trouve pokemon super ! J'ai acheté une game boy rien que pour ça, et j'adore, j'attends impatiemment l'or et l'argent. J'ai choisi de prendre la version or parce que l'oiseau est plus facile à trouver.

belskal
Posté le 05 oct. 2011 à 00:00

Intro: Pokemon Jaune fut mon l'un des mes premiers jeu (Le deuxième) auquel j'ai joué sur gameboy.
Point positif: Notre pokemon qui nous suit, une durée de vie conséquente ( des heures et des heures de jeu pour le faire a 100%), de nombreuse possibilité de combinaison de pokemon et d'attaque, un large contenue avec un nombre conséquent de pokemon, d'attaque, d'objet et de combat, une difficulté bien dosé et adapté pour toute personne et pour tout age, une bonne aventure avec une histoire sympathique et une bonne ambiance.
Point négatif: Pas de choix entre fille et garçon, des apparition de pokemon sauvage trop répétitif et un personnage un peu lent.
Conclusion: Pokemon est un grand jeu qui restera dans les mémoires et sera toujours un jeu fait pour des fan.
Note: 18/20

fan2jevdo_2011
Posté le 02 oct. 2011 à 00:00

Dans mon enfance, j'y joué sans pause à ce jeu. Mon 1er jeu de role et le 1er jeu de ma gameboy, si vous avez aimez pokemon, vous adorerez les jeux. Bon graphismes, excellente bande son, gameplay très interressant, énorme duré de vie et scénario suivant trait pour trait aux aventures de sacha à Johto. Je lui met 18/20, je lui est retiré toute fois 1 point car, niveau esthétique, le jeu à très mal vieillit.

[Lord_Tenebro]
Posté le 24 sept. 2011 à 00:00

Plus complet,plus beau avec l'arrivée de la couleur, même si elle est aujourd'hui dépassée, cette version reste dans le cœur de nombreux joueurs comme l'une des meilleures. Alors si vous ne l'avez pas faite deux possibilités: cette version originale ou le remake DS plus au goût du jour ^^