SX-Drought
Posté le 01 mars 2012 à 00:00

Assurément LE meilleur Pokémon jamais créé. reprendre une idée et en faire quelque chose de 10* mieux, c'ets quelque chose de très dur, pourtant Game freak avait réussit à le faire, et heureusement pour nous, les Pokémaniacs.
Une durée de vie allongée, de part la visite de kanto, en plus de Johto, de nouveaux pokémons aussi beaux et charismatiques que dans la version précédente, et surtout, le combat épique contre Red font de cette version LA version par excellence de la série Pokémon.

Posté le 29 juil. 2012 à 00:00

Le meilleur jeu pokemon tout simplement, avec la possibilité d'appeler des dresseurs déjà combattus, de parcourir Kanto ainsi que Johto ce qui fait beaucoup d'heures de jeux pour avoir tout les badges et attraper tout les pokemons. Bref un jeu a avoir par tout les fans de pokemon et pour les autres également.

NESamator
Posté le 04 avr. 2012 à 00:00

Avec Ho-Oh et les autres ce jeu est génial, je me le suis acheté il ny a pas longtemps et avec le clonage de pokémon c'est vrm génial. Les graphismes sont bons les musiques correctes et le jeu est varié

Kinshayer
Posté le 24 mars 2012 à 00:00

Surement l'un des meilleurs Pokémon avec la première Génération. Toujours aussi plaisant, un nouveau monde à découvrir bien différent de Pokémon Rouge et Bleue. L'histoire reste globalement la même mais entraîner de différents Pokémon tout au long de l'aventure pour découvrir de nouvelles évolutions reste un but très prenant. 18/20

serion
Posté le 21 mars 2012 à 00:00

Ce Mario Kart est vraiment LE meilleur !

On a 8 héros, Mario, Luigi, Wario, Waluigi, Yoshi, Ike, Ganondorf et Link.

Il y a 12 circuits de folie ! je suis tout simplement ému que ce jeu soit sorti ! Le mode cable USB de ce jeu est super :D

J'en pleure de joie :')

Je vous le conseille !!

[Lip]TauNike
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

SUUUPPPEEERRR JEEEEUUUU, mon premier pokémon, Juste LE MEILLEUR pokémon rien à dire, quand j'ai eu la gameboy color étant petit, c'est ce jeu que j'ai eu en premier, et il est vraiment énorme, il me rend vraiment nostalgique !

susano-o
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

Le seul Pokémon auquel j'ai pu jouer, et franchement quel bon jeu.
J'imagine que les 300 avis précédents ont déjà tout dis mais bon, ce jeu a tout pour plaire. Les quêtes annexes sont extrêmement nombreuses, les pokémons très charismatiques... Dommage seulement que le gameplay n'évolue pas d'un pouce entre le début et la fin du jeu.

pablitolochon
Posté le 15 mars 2012 à 00:00

Waouh , quel émotion . Ce jeu a été pour moi absolument magique ! Quand j'étais plus jeune , j'y ai joué des heures et des heures . L'univers est absolument incroyable et vaste . Certes les graphismes sont basiques mais on s'en moque ! L'intérêt de ce jeu est bien évidemment l'ambition d'attraper les 251 pokémons et de découvrir tous les recoins de la map gigantesque ! Ce soft très riche est la suite du premier , et l'on retrouve avec plaisir des personnages et lieux de pokémon rouge , bleu et jaune . Ce jeu est extrêmement immersif et vous fera vivre des heures de bonheur !

Posté le 04 mars 2012 à 00:00

Le nombre d'heure que j'ai pu joué à ce jeu ... De bien meilleur graphisme que la version jaune, une excellente histoire avec une suite bien sympa après la ligue pokémon. L'univers de Ho-Oh et des 3 pokémons légendaires est passionnante et n'oublions la Team Rocket qui est toujours là pour nous jouer des mauvais tours !!!

Tchozi_VS_Dieu
Posté le 29 févr. 2012 à 00:00

Aaah, ce bon vieux pokemon Or. :content: Bien que j'ai préféré sa version remastérisé sur DS. La longévité du jeu est énorme et le fait d'avoir un portable à un côté humoristique. Je conseille à tout e monde de le tester avant de foncer sur rubis etc...

Elite-jump3-new
Posté le 28 févr. 2012 à 00:00

Super , comme tout les pokémon de ces temps là, (snif) non sérieusement je crois que les graphismes (qui seront très bien améliorés dans les volets prochains)un peu bof sont très vite compensé par un gameplay génial! personnellement j'ai commencé a jouer aux pokémon un peu à près la sortie du "or" eh bien après quand j'ai joué celui là j'ai compris qu'il était tout aussi accrochant que tout les autres pokémon!! Une "génération" de pokémons, très bien (un peu oublier par la suite :'-() .
Je crois vrmt que c'est un jeu dont on se souviendra! moi perso ce n'est pas le tome qui ma le plus marqué mais je n'oublierais tout de même jamais ce jeu :-d

glooence
Posté le 28 févr. 2012 à 00:00

vraiment sympas ce jeu, avec des graphismes honnête et des nouveaux Pokemon vraiment bien il à le mérite de proposer un univers très tordu où se perdre est très facile.
bruitage réaliste et scénario digne d'un Pokemon, rejouez ce jeu apportera toujours un grand élan de nostalgie de la bonne époque.

Posté le 26 févr. 2012 à 00:00

Pour moi le meilleur de la saga , et de loin. Beaucoup de pokemons charismatiques à attraper , et surtout la présence de deux continents qui améliore grandement la durée de jeu , avec en prime un combat final mythique.

Tintin17460A
Posté le 25 févr. 2012 à 00:00

Ce jeu est fantastique pour ça durée de vie, ces graphismes sont comme les autres jeu qu'il y avait avant.le scénario est moyen,et la bande son est bien quelque fois.voilà ce jeu est très bien et je vous conseille de l'acheter.

jvcluigi
Posté le 20 févr. 2012 à 00:00

Vraiment un super jeu, Magnifique, de nouveaux défis, et des Pokemon inédits. Un titre qui mérite amplement son succès et qui convient parfaitement au support Gameboy.Je le conseille a tout les fans du dessins animés et aux fans des versions rouges,bleus, et la jaune.Un 20/20 mérité

Payjybai
Posté le 16 févr. 2012 à 00:00

Game Freaks avait placé la barre très haut avec les premiers opus, et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'ils ont encore trouvé le moyen de s'améliorer! :fou:
Surtout, l'ajout de plus de 100 nouveaux pokémons rallonge encore la durée de vie, ainsi que la possibilité d'évoluer sur deux continents!

hijaki
Posté le 10 févr. 2012 à 00:00

Un jeu très riche qui doit énormément à son concept qui améliore à tout point de vue les versions précédentes. De meilleurs textures, plus de monstres, plus d'attaques, plus de tout en fait... Avec en plus l'apparition de nouvelles phases de gameplay et des pokemon shiney... Une véritable réussite pour un petit support comme la Game Boy qui mérite amplement son succès. Le chemin de Pokemon est encore long...