17.5/20

Posté le 29 août 2018 à 19:34

ne version alternative de Rayman 1 fort intéressante, on se retrouve avec un Rayman à mi-chemin entre l'univers coloré et féerique du 1er et l'univers plus sombre et mature de Rayman 2, le gameplay reste très fidèle à ce que le premier jeu nous a habitués, la durée de vie est convenable, l'histoire fait quelques efforts, visuellement c'est impeccable on est clairement dans ce qu'il ce fait de mieux sur GBC, l'ost est une adaptation 8-bit de celle de Rayman 2 et c'est franchement sympa ! Premier Rayman portable et déjà premier grand plaisir, un incontournable de la Game Boy !

]Yakuza[
Posté le 29 janv. 2012 à 00:00

Ahlala... Comment oublier ce jeu... C'est un des premiers jeu, voir peut-être le premier jeu vidéo auquel j'ai joué. Et j'en garde un excellent souvenir! D'ailleurs, j'ai refait entièrement ce jeu il n'y a pas très longtemps. Il est tout simplement excellent.

bastien2901
Posté le 04 nov. 2012 à 00:00

Un jeu bien sympathique avec de bonnes musique, un bon graphisme et une bonne jouabilité en revanche le jeu est peu être un peu court. On regrette aussi la sauvegarde inexistante qui laisse place au code a entrer pour revenir a un point de l'histoire. Ce jeu de plateforme et plutôt amusant tout en couleur et en héroïsme.

Blaid
Posté le 09 oct. 2011 à 00:00

Le gameplay est excellent, on peut retrouver un grand nombre de pouvoirs de Rayman !
Une bonne durée de vie également.
Le problème, c'est qu'il n'y a pas vraiment d'histoire.

Mais bon, c'est un bon jeu de la Gameboy, alors 15.

Elo-Elo-972
Posté le 24 juil. 2011 à 00:00

Ce petit jeu est très amusant mais je le trouve assez énervant à certains moments... J'y joue depuis des années sans toutefois l'avoir fini pour autant XD ! Non mais le jeu est bien dans l'ensemble et j'apprécie particulièrement la bande-son et les cinématiques !