11.8/20

cook48
Posté le 21 févr. 2012 à 00:00

Pourtant je suis un fan des sim's mais quand j'ai commencé a y jouer le jeu n'est pas très fluide.
les voitures avancent toutes seules,ily a des personnages bleus qui nous montres qu'on est pas dans la réalité...
bon en tout cas je préfère sur Pc

GluantMF
Posté le 11 févr. 2011 à 00:00

Je suis très décue de l'adaptation des sims3 sur DS! on a l'impression de quasiment revenir aux Sims 1! on n'a aucune possibilité de vieillissement (le sims reste adulte tout le temps), on ne peut pas faire d'enfants... De plus le graphisme reste très simple, rien à voir avec les Sims sur ordinateur.
Seuls quelques détails, comme la possibilité de se balader en ville, les métiers... rappellent un petit peu les Sims 3.
Je ne le conseille pas, et je regrette de l'avoir acheté, la version ordinateur est bien mieux.

1  2  3  4  5  6  7  8
Sims[JV]
Posté le 29 janv. 2012 à 00:00

Un jeu très bien réalise, une vrai ville convaincante avec pleins d'objet, des maisons faciles a crée les pouvoirs du karma... presque tout est bien (ou très bien) réalise sauf des graphisme assez mal fait ou bug mortellement (en entrant dans un immeuble qu'on peut pas voir par exemple) et une bande son assez limité. Mais on se retrouve avec une vrai simulation de vie et cette episode est le plus convaincant sur console portable !

Ric
Posté le 26 janv. 2012 à 00:00

Je suis entièrement déçu de ce jeu car il y a des grosses différentes par rapport au PC. Ce jeu est très baclé et riche en bugs. Les sims ne vieillissent jamais. 40 € perdu pour ce jeu baclé !!! 5/20 !! FAIS DES EFFORT, EA !!!!

Noisette10
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

Un jeu assez décevant quand on le compare à la version pc. Évidement, on ne peut pas comparer l'incomparable! Dans ce jeu, les sims ne vieillissent pas et ne peuvent donc pas avoir d'enfants. C'est plutôt un jeu d'aventure qui s'offrent aux joueurs. Les graphismes ne sont pas d'une grande qualité. On s'ennuie un peu quand le sim est au travail ce qui rend la journée assez courte. Néanmoins, la réalisation de la carte, les nombreux lieux possible,les nombreux sims à rencontrer ainsi que le mariage possible avec un sims sont assez plaisant.

Soso_Girl
Posté le 25 oct. 2011 à 00:00

Ce jeu est très, très limiter...
On ne peux pas avoir d'enfants, pas de piscine, n'y de très grande maisons...
Les personnages sont... assez moches.

Mais bon, j'aime comme même ce jeu mais il n'est pas genial sur consoles !
Je trouve les musiques pas mal du tout, même assez marrant :)

Je le conseil mais, il est assez limités !!!!

Melaanie08
Posté le 24 oct. 2011 à 00:00

Il fallait s'y attendre, les graphismes m'ont énormément déçu,
ce jeu me dégoûte, oui, sur petite console c'est sûr qu'on ne peut pas mieux faire, mais là..
Peut être qu'il y a des petits plus dans les pouvoirs du karma, mais il m'as beaucoup déçu.. Le vendre au bout de 2 semaines, c'est de l'argent mal dépensés.

hagrid129
Posté le 29 août 2011 à 00:00

Un jeu qui mérite d'etre acheté mais qui devient ennuyeux lorsqu'on a fini sa carrière et qu'on est marié : dodo, métro, boulot. Il reste néanmmoins un bon jeu. J'ai bien aimé le pouvoir du karma. 13/20

marinaka-fai
Posté le 21 août 2011 à 00:00

Ce jeu est sympathique mais on s'en lasse très vite, contrairement à son frangin sur WII. Graphiquement, ce jeu est quelconque. Les musiques sont sympathique certes mais bon sang, qu'est-ce que l'ensemble du jeu est lent! Il se passe cinq minutes au minimum pendant que votre sim travaille, même si vous avez mis vitesse maximale. Vous ne pouvez pas interagir avec lui pour lui dire " bosse plus" ou " fais le lèche-botte", ce qui est très dommage puisque la force des sims 3 est de sortir de chez soi et manier le sim au travail. Vos voisins sont peu nombreux et énervants, alors vous trouver un colocataire parmi ces bouseux, non merci! Néanmoins, j'aime les looks que vous pouvez donner à votre sim, le fait de l'emmener en course, à la plage, au cinéma etc est très sympathique mais pour cela, il faut le faire sortir de chez lui et se déplacer sur la carte de la ville est lent et donc ennuyeux. Dommage.

marie100
Posté le 18 août 2011 à 00:00

je trouve le jeu bien mais dommage que la musique soit pas tès bien et on ne peut pas faire d'enfants !Les graphiques sont pas mal,le jeu ne beuge pas souvent par rapport aux sims 2...
L'idée du colocataire c'est bien et les pouvoirs de karma aussi.
bon jeu global

Shiicha
Posté le 02 août 2011 à 00:00

C'est vrai que ce jeu est beaucoup moins bien que celui sur pc mais il n'en est pas moins un bon jeu. Les graphismes ne sont pas assez travaillés, c'est sûr mais c'est quand même agréable à jouer et beaucoup mieux que les sims 2 (sur ds, évidemment). On se rapproche plus de la version originale que dans les précédents volets sur ds. Donc je le conseille surtout à ceux qui n'ont pas testé la version pc.

Mathis_J
Posté le 28 juil. 2011 à 00:00

Sa? Un jeu de sims? Euh faut pas trop déconner ! Les graphismes sont vraiment horribles ! La jouabilités n'est meme pas confortable ! Personnelement, je regrette de l'avoir acheter, je pensais m'attend a quelque chose de mieux !

SangDomicileFix
Posté le 13 juil. 2011 à 00:00

Que dire ? Sur GameBoy il aurait été de loin le meilleur, avec des graphismes de dernière minute, on a pas l'impression que ce jeu a été travaillé. Musique lassante, jeu lassant, gameplay limité, j'ai toasté le jeu sur PS3 et on est loin du résultat vu sur la machine de Sony bref ce jeu mérite un petit 10/20

floranais
Posté le 28 juin 2011 à 00:00

Les sims3 est un bon jeu, certes, mais je trouve que c'est dommage qu'on ne puisse pas avoir d'enfants... Le graphisme n'est pas terrible... C'est quand même sympa comme jeu de sims sur DS, mais étant donné que je possède " Les Sims3 " Sur PC, je trouve qu'il manque des choses, et c'est dommage... J'espère que les prochains sims sur DS auront une meilleure qualité...

dbzjulien
Posté le 11 mai 2011 à 00:00

c est le jeux de sims le plus pourris sur ds. Pas de scénario comme le 2 toujours répétitif.
Le seul truk que j ai bien aimé c est construire sa maison.Je suis pluus accros au sims 2 que les sims 3.
Je m attendais a mieux

-wild_child-
Posté le 01 mai 2011 à 00:00

Cette version DS des sims 3 ma vraiment plu. Les graphismes sont assez bien faits, le gameplay est très facile à prendre en main et la durée de vie est assez bien, mis à part le fait que quand on atteint son souhait à long terme, on ne sait plus trop quoi faire. Je le note 15/20.

-darkspore-
Posté le 30 avr. 2011 à 00:00

Ce jeu n'est vraiment pas à la hauteur de mes espérances : les graphismes sont très moyens, on s'en lasse vraiment très vite, les possibilités sont nombreuses mais pas assez suffisantes à mon goût et vraiment après deux heures de jeu on a envie de mettre "les sims 3 " au placard. En revanche la durée de jeu est assez 'good'

1  2  3  4  5  6  7  8
DS 44.90€ DS 49.99€