11.8/20

cook48
Posté le 21 févr. 2012 à 00:00

Pourtant je suis un fan des sim's mais quand j'ai commencé a y jouer le jeu n'est pas très fluide.
les voitures avancent toutes seules,ily a des personnages bleus qui nous montres qu'on est pas dans la réalité...
bon en tout cas je préfère sur Pc

GluantMF
Posté le 11 févr. 2011 à 00:00

Je suis très décue de l'adaptation des sims3 sur DS! on a l'impression de quasiment revenir aux Sims 1! on n'a aucune possibilité de vieillissement (le sims reste adulte tout le temps), on ne peut pas faire d'enfants... De plus le graphisme reste très simple, rien à voir avec les Sims sur ordinateur.
Seuls quelques détails, comme la possibilité de se balader en ville, les métiers... rappellent un petit peu les Sims 3.
Je ne le conseille pas, et je regrette de l'avoir acheté, la version ordinateur est bien mieux.

1  2  3  4  5  6  7  8
Fryzzik
Posté le 02 déc. 2012 à 00:00

La Version DS est vraiment superbe.
Certe, elle n'est pas aussi bien que la version pc mais ca reste un bon jeu pour passer le temps.
Gameplay : il est très bien le choix de maison , décoration et tout ca est bien
Je le recommande !

ced_122
Posté le 16 nov. 2012 à 00:00

Alors là, très bonne surprise! Bien entendu, n'espérez pas retrouvez la richesse d'un Sims 3 PC ou même Sims 2 PC, mais le fait est que nous avons enfin un vrai Sims sur console portable! Je n'ai pas joué aux autres car ce n'était que des spin-off, mais pour moi qui n'avait que PC pourri Sims 3 est sorti, cette version DS m'a fait passé de très bon moment. Il est bien entendu impossible de le comparer aux épisodes PC, mais pour la console, c'est plus que correct. Un bon petit 15 bien mérité.

fandeladydu
Posté le 09 nov. 2012 à 00:00

J'ai eu ce jeu pour noel est franchement il n'est pas terrible !
Déjà pour commencer les graphisme ne sont pas bien fait car des bottes ne sont pas des bottes sur le sims les tee-shirt ne ressemble pas a des teee shirt , Et les pantalon ne sont pas slim !Aprés pour les maison on a trés peu de chois (3 maison exactement ) Une en bois un une maison bleu et enfin la meilleure celle qui est blanche de plus il est un possible de crée une maison car on n'a pas assez de fond (il n'a pas de code a part sur la 3ds ) Les métier ne sont pas super fin le jeu est encore a améiorer pour ce qu'il veule avoir un jeu des sims dirigez vers PC c'est mieux

crisis-core92
Posté le 01 nov. 2012 à 00:00

Moi j'ai un peux aimer ce jeux , ce que j'aime dans les sims c'est que on ce lave , on mange , on va dormir , on peux même travaillé et gagner de l’argent on peux pécher on peux crée notre propre maison , on peux lire , aller en boitte de nuit qui ma un peux déçu parce-que il y'a personne sauf moi et on peux trouver un petit ami et on peux même ce marié et que le gars vie avec le sims et on peux même aller a la musculation , je lui donne 15/20 ce jeux.

Sulalita
Posté le 03 août 2012 à 00:00

Les sims 3 m'a vraiment beaucoup plus, c'était la première fois sur ds qu'on pouvait avoir une telle liberté par contre les graphisme sont mauvais et on peut pas faire d'enfant ce qui est dommage,lorsque qu'on a finit de construire notre maison, nous marier...On s'en lasse vite mais sinon j'ai vraiment adorer d'aller aux gymnase, en boite de nuit... Alors je lui mets un 15.

Mountain_Lion
Posté le 27 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu est très complexe à jouer,on ne peut pas trop personnaliser nos sims.
On ne peut même pas faire d'enfants car on ne peut pas dormir avec quelqu'un.
Jeu très décevant que je ne recommande pas!
Je vous orienterais plutôt vers le jeu PC.

Posté le 26 juil. 2012 à 00:00

Plutôt pas mal pour un sims sur console portable même si j'en avais fait l'expérience sur un autre il y a longtemps. Il est complet, une bonne partie de détente. Sa durée de vie est assez importante vu qu'il y a de nombreuses choses à faire, en plus les graphismes sont légèrements mieux à mon goût.

Frister
Posté le 12 juil. 2012 à 00:00

Je voulais réserver le jeu à sa sortie (il y a un moment déjà) et je les testais chez un pote, le jeu est complétement bugué, il y a 2 vitesses, très lents et très très rapide et c'est seulement avec le stylet qu'on peut changer la vitesse donc on perd du temps.

Aussi un autre bug si on créer un Sims nous même on ne pourras jamais monter le confort et l'hygiène (il me semble : sa fait longtemps que j'y ai jouer !) donc on est obliger de choisir un Sims déjà existant.

Dernière chose nul les barres du Sims se vident trop vite donc impossible de visiter le quartier en entier en une journée pratiquement.

Je mets 5/20 au jeu à cause de ses nombreuses erreurs qui n'aurait jamais du voir le jour et aussi parce que faire un jeu c'est dur et sa prend du temps !

Kaiser-Seifer
Posté le 07 juil. 2012 à 00:00

L'adaptation de sims 3 sur DS. Que dire? Je m'attendais vraiment à pire, je n'ai pas été aussi horrifié que je ne l'avais imaginé. Cependant, comme le dit le test, le jeu souffre d'une limitation technique énorme. Beaucoup de choses ont été enlevées, ce qui est vraiment dommage. Les graphismes sont assez bons (on va dire pour un jeu du genre sur une DS), et on retrouve bien le jeu sims en y jouant malgrès tout ce qui a pu être enlevé. Ils pensaient peut être que ça allait marcher comme sur les consoles de salon, je ne sais pas... En tout cas, c'est loin d'être une bombe cette adaptation. On s'y ennuie beaucoup, j'suis déçu.

FeuilledeLune3
Posté le 27 juin 2012 à 00:00

Bon Ok sur DS on ne peux pas faire des merveilles mais quand même il aurai pu faire un effort! Les Graphiques sont horribles je ne suis même pas sur qu'on puisse encore utiliser ce mot...
Les Sims sont moches! HORRRIBLEMENT MOCHE! Il y'a des carrière qu'on à sur PC mais bon c'est nul . On peux avoir que deux sims et on en peux même pas changer de maison si on veux ...
Je donne la moyenne car les pouvoirs du karmas sont bien surtout celui pour maudire les autres sims mais bon sinon ce jeu est nul
et il m'a vraiment deçu...

Hugo-ts
Posté le 05 juin 2012 à 00:00

En achetant ce jeu j'ai été très déçu par rapport a ce que l'on pourrait espérer le mode de création du sim est peu complet (pas de barbe,moustache,lunettes,on ne peut créée qu'un sim,...).Viens les maisons; laides et petites(sauf si vous les faites vous-même et encore avec les options de constructions...)(on ne peut pas faire d'étage).Le travail est long, la vitesse de déplacement atrocement lente,la jouabilité moindre,le durée de vie relativement courte ne font qu'empirer les choses.Je mets 4 parce que j'aime bien créée/modifier les maisons ou les meubler malgré le peu de possibilités de construction/ameublement.

law_le_retour
Posté le 04 juin 2012 à 00:00

En ce qui concerne les sims 3 sur DS je suis assez déçu ,les graphismes des Sims sont très laid,il y a peu de personnalisations pour son Sims,la jouabilité a été pour moi assez compliqué,j'ai pris un bout de temps avant de m'habituer vraiment ,le déplacement des Sims est en générale est vraiment lent,la ville je l'ai trouvé terne.
je trouve que les sims 3 est inadapté à la DS autant avec les sims 2 ou les sims URBZ c'était bien autant avec celui la ca ne va pas,je vous conseille les sims 3 sur ps3 ou pc si vous pouvez mais pas sur DS.

SnackLeSerpent
Posté le 18 avr. 2012 à 00:00

Quand j'ai acheté ce jeu, je pensais qu'il était bien, comme les sims 3 PC. A peine quand j'ai démarré le jeu, j'ai vu que les graphismes étaient déplorables. Si vous voulez mon avis, ce jeu est très ennuyeux, il est fade sans action et avec d'horribles graphismes. Quand on commence à y jouer, on accroche mais au bout de 2 jours, on se lasse.

Taisun26
Posté le 18 mars 2012 à 00:00

Decue decue decue decue,nan mais c'est vraie,prener votre jeu sims 3 ds et celui sur pc et comparer.graphisme mais alors horribllllllle,pas d'enfant pas de vieillesse,une maison q'on peut meme pas agrandir.et puis qen un sims part travailler on attent attend attend,bref ,ce jeu est tout simplement NUL.

Saluan35
Posté le 07 févr. 2012 à 00:00

Je met 13 car ce jeu est bien mais comme il l'on dit les phases ou on travaille sont vraiment trop longues. Pour un jeu ds, les graphismes sont plutot bons mais on peut pas voir l'interieur de certains batiment dommage...mais les pouvoir du karma sont assez marrants.
En bref, un bon jeu ds. A avoir si on est fan des Sims.

1  2  3  4  5  6  7  8
DS 44.90€ DS 49.99€