11.8/20

cook48
Posté le 21 févr. 2012 à 00:00

Pourtant je suis un fan des sim's mais quand j'ai commencé a y jouer le jeu n'est pas très fluide.
les voitures avancent toutes seules,ily a des personnages bleus qui nous montres qu'on est pas dans la réalité...
bon en tout cas je préfère sur Pc

GluantMF
Posté le 11 févr. 2011 à 00:00

Je suis très décue de l'adaptation des sims3 sur DS! on a l'impression de quasiment revenir aux Sims 1! on n'a aucune possibilité de vieillissement (le sims reste adulte tout le temps), on ne peut pas faire d'enfants... De plus le graphisme reste très simple, rien à voir avec les Sims sur ordinateur.
Seuls quelques détails, comme la possibilité de se balader en ville, les métiers... rappellent un petit peu les Sims 3.
Je ne le conseille pas, et je regrette de l'avoir acheté, la version ordinateur est bien mieux.

1  2  3  4  5  6  7  8
maxmar89140
Posté le 01 nov. 2010 à 00:00

ce jeu est vraiment génial!La possibilité de se balader dans la rue est tout bonnement génial! Les graphisme son correct pour la DS.Un jeu a ne pas manquer!!!!Pour tout les acro de jeu de gestion!!!Je suis vraiment bluffé par les nouveau pouvoir du karma (la possibilité de mettre de la neige en temps ensoleillé ect...)

my_sims
Posté le 01 nov. 2010 à 00:00

un beau 16/20 pour les Sims 3 sur DS. J'étais impatient de l'acheter et je suis content d'avoir attendu ! Malgré des actions qui ont été réduites (maximum 4 traits de caractères au lieu de 5 sur le PC), le minimum est là. Je suis déçu en revanche au niveau des musiques, des graphismes, des vêtements (mais moins que sur le PC). Il y a moins d'originalité (les meubles ont le même nom que sur le PC, ce que je trouve dommage). Sinon je conseille car il y a toujours cette ville ouverte, ses états d'esprits, etc. Je vous le conseille mais attendez-vous à des petits points négatifs.

MooDoo91
Posté le 31 oct. 2010 à 00:00

J'avais un peu peur que les Sims 3 soient semblables aux sims 2 animaux et cie etc..
Et là grosse surprise dans ce SIMS on peut enfin faire notre propre vie et on peut se balader dans la ville
Se sims est comme sur PC avec des choses en moins et des graphismes de qualité pour la DS,dommage qu'il y ait peu de musique et me semble t-il que l'on ne peut pas avoir d'enfants :s
mais sinon je trouve que se sims et le meilleur de la série pour la DS

Fandhrim
Posté le 29 oct. 2010 à 00:00

Je suis bluffé!
Une personnalisation assez complète, les possibilités de vies sont immenses, la création de maisons (ou tout simplement la modification) est très réussie, et tout ça sur une petite cartouche de DS !
Je précise aussi que pour la DS les graphismes sont très bons, et on a droit a un fun continu, on se sentirait presque sur console de salon :-)

1  2  3  4  5  6  7  8
DS 44.90€ DS 49.99€