11.8/20

cook48
Posté le 21 févr. 2012 à 00:00

Pourtant je suis un fan des sim's mais quand j'ai commencé a y jouer le jeu n'est pas très fluide.
les voitures avancent toutes seules,ily a des personnages bleus qui nous montres qu'on est pas dans la réalité...
bon en tout cas je préfère sur Pc

GluantMF
Posté le 11 févr. 2011 à 00:00

Je suis très décue de l'adaptation des sims3 sur DS! on a l'impression de quasiment revenir aux Sims 1! on n'a aucune possibilité de vieillissement (le sims reste adulte tout le temps), on ne peut pas faire d'enfants... De plus le graphisme reste très simple, rien à voir avec les Sims sur ordinateur.
Seuls quelques détails, comme la possibilité de se balader en ville, les métiers... rappellent un petit peu les Sims 3.
Je ne le conseille pas, et je regrette de l'avoir acheté, la version ordinateur est bien mieux.

1  2  3  4  5  6  7  8
Posté le 05 juin 2013 à 00:00

Noooooon !!!! NAN, sérieux, c'est du grand n'importe quoi !! c'est une horreur ! les graphismes sont moches, on ne peut pas avoir d'enfants, tout le monde a le même âge, les habits sont moches (et je ne parle même pas des coiffures et chapeaux), ils ont tous des horribles visages, il y a des gens verts et bleus,... et j'en passe beaucoup !!! pas de bons points, que des mauvais points !
je mets 1 point pour l'effort qu'a fait EA en faisant ce jeu, et ce même si c'est le pire jeu que je connaisse !!!

Dementium42
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

Imaginez que vous ayez dû passer toute votre vie dans un seul
endroit... et que tout à coup, vous puissiez sortir et explorer
tout le quartier. "Les Sims 3" vous permettent de plonger des
Sims totalement uniques dans un quartier ouvert et vivant
commençant sur le pas de leur porte ! La liberté du jeu "Les
Sims 3" vous permettra d'imaginer des possibilités infinies et
de vous amuser grâce à des moments inattendus de surprise et
d'espièglerie...
Les Sims 3 est un jeu de gestion et de simulation de vie humaine sur DS. Le personnage, immergé dans un quartier vivant, doit interagir avec les autres Sims via un nouveau système de personnalité plus abouti. Absolument tout l'environnement peut être personnalisé à l'envie. Au joueur architecte de créer la maison de ses rêves.
Le jeu est aussi tres beau.

Likimini
Posté le 21 févr. 2013 à 00:00

C'est mon premier jeu Sims 3 (maintenant je l'ai sur PC :p)
On va dire que la boîte nous donner vachement envie de l'acheter (les joies du marketing.. '--)
J'ai été assez déçu du fait. On ne peut pas avoir d'enfant et on ne devient pas une personne agée!
Le jeu est très déplaisant et n'aurait dû jamais être vendu pour que nous soyons tous et toutes arnaquées!

-MrGeek-
Posté le 22 déc. 2012 à 00:00

Sur cette version des sims, on ne peut absolument pas parler d'une vrai réussite car, il faut bien dire que cette version et vraiment, repoussante, on y a pas envie d'y jouer !
J'ai acheter ce jeu parce que j'aimais les sims, mais là !
Vraiment rater ! Un pure flop !

Eskymaue_
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

Pour ce jeu c'est soit on y joue quelques minutes et on en marre ou on y joue des heures mais on finit toujours par s'en lasser parce que quand on a marier son sim, qu'on est au niveau 10 de son travail et qu'on a réalisé le voeu on a plus vraiment rien à faire.
EA ont essayer de faire un version des sims qui ressemble un peu aux sims sur PS3, XBOX 360... Par rapport aux anciens sims sur DS qui sont eux très répétitifs. Mais il manque encore beaucoup d'améliorations. Les graphismes ne sont pas beaux à voir, Les voitures sont horribles en plus elles passent à travers entre elles. Les sims quand à eux sont affreux, ils sont vraiment très mal faits ils ont des visages un peu diformes. Les vêtements paraissent beaux mais quand on les mets sur son sim ça fait beaucoup moins bien.
Par contre c'est une bonne idée d'avoir les pouvoirs du karma.
Mais c'est dommage qu'il y a des lieux ou on ne peut pas aller comme les appartements ou la cité des sciences.
Et pour la maison c'est limité il ya pas beaucoup de place pour construire la maison alors qu'il reste de l'espace.

jeusympa
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

Ce jeu est un jeu merveilleux.Même si l'écran de la DS est plus petit qu'un écran d'ordinateur type PC, ce jeu reste bien.Il y a des choix sur les vêtement la coupe de cheveux et sur la personnalité.Les pouvoirs du karma ont été ajoutés dans cette version même si ils sont difficiles à trouver.Dans ces Sims- là, tous les coups sont permis!

Lioness31
Posté le 06 août 2012 à 00:00

Moi je trouve que les Sims 3 sont bien niveau possibilité d action mais à force d y jouer, on s en lasse :-(
Pour créer son sims, c est très facile !!! On a un très grand choix de meubles !!! Puis au début, on peut se marier avec quelqu un de riche au moins, on a une belle maison !!!
Les défauts : on ne peut pas avoir d enfants, pas de rapport sexuels, parfois le temps de chargement est assez long...

Enfin bref, comme jeu, il y a pire mais il a mieux ^^

emiloli
Posté le 15 mars 2012 à 00:00

Moi aussi j'ai la version sur ordi, et vraiment je suis éormément décue ! Le graphisme des sims est tout simplement horrible on ne peut pas faire plus moche !!! Les vêtements et chaussures sont tous moches, et les coiffures aussies !! On ne peut pas faire d'enfants, on ne peut pas rajouter d'étage à notre maison, on ne peut pas viellir, et j'en passe !!!
La ville est tout de même satisfesaite, il y a beaucoup de terrains communautaire, et on a un large choix d'objets pour notre maison .
Un jeu, qui, pour moi, est INUTILE à part pour vous faire jetter de l'argent !

alexi7740
Posté le 28 août 2011 à 00:00

je préférerai me pendre ou carrément jeter l'argent par mes fenêtres que d'acheter ce nouveau ce nouveau fiasco sur ds en temps réelle les sims sont bien mais la la ds... je n ose même pas imaginer le fiasco n'acheter pas ce jeux et si vous n avez pas encore acheter la ds NE LE FAITE PAS!!!

Remilord77
Posté le 12 nov. 2010 à 00:00

Un superbe jeu de gestion de vie beaucoup mieux que les précédents volet où on peut se promener partout dans la ville,pour moi c'est un jeu superbe malgré des graphisme assez nul le jeu reste bien voire super bien.Je vous le conseille

cometefilou
Posté le 01 nov. 2010 à 00:00

Bonjour, les sims 3 sur ds n'a rien a voir avec les sims 2, il est super ! Les pouvoirs karma sont super, les possibilités de construire sa maison... Bref super, les graphismes sont bien pour la ds, le seul reproche c'est la caméra un peu compliquer et mal pensez je trouve, sinon le jeu est super, n'hésiter pas, achetez le :D

manga2000
Posté le 31 oct. 2010 à 00:00

Super jeu vraiment!Un très beau graphisme!comme sur le pc !Les options sont complets et utile !C'est totalement différent des sims 2 je trouve !Les vètement sont moins bien que le 2 mais le reste rattrape.Je le conseille à tout les accros des sims !

lila77
Posté le 18 janv. 2013 à 00:00

Je ne m'attendais pas à une telle amélioration, on peut enfin créer sa baraque soit même, se marier, choisir son boulot, ect... Un vrai sims sur Nintendo DS c'était devenu inespéré après la sortie de "Mes petits compagnons". Je pense que 20/20 c'est mérité, je suis sur le cul, un vrai sims, je vous le conseille!

Carabaffe25
Posté le 30 oct. 2010 à 00:00

Wow!Une claque ce jeu!
En le prenant, je m'attendais à une sorte de remake des Sims 2 sur DS....Eh bien je me suis trompé.
Des graphismes lisses et nets, un panel d'options complet et la création des sims est carrément bluffante pour un jeu DS.
Bref, un très bon jeu que je conseille, une fois de plus.

jennifer4545
Posté le 16 août 2012 à 00:00

ce jeu est nul car a chaque fois qu'on embrase c'est comme le premier baiser je sais,on peut pas faire d'enfant car c'est pour tout les ages mais il est nul je met un 1/20
et ça sert que a point carmas

1  2  3  4  5  6  7  8
DS 44.90€ DS 49.99€