17.3/20

Zeus_92
Posté le 20 juin 2011 à 00:00

Graphismes: 17/20: La ville de liberty city et les personnages sont très bien modélisés
Jouabilité: 18/20: La conduite est très bonne malgrés les routes assez étroites.
Durée de vie: 18/20: Les missions assez compliquées se terminent en environ 18h en plus des missions annexes et des nombreux défis on atteint facilement les 30h, le multi est assez bon aussi.
Bande son: 14/20: Les dialogues sont muets, les musiques sont assez bonnes.
Scenario: 15/20: Une histoire assez intérressante...

Ce gta sur ds est une pure réussite!

MoutonShown
Posté le 03 mars 2012 à 00:00

Agenouillez-vous devant Rockstar Leeds qui bouscule toutes les idées reçues avec Grand Theft Auto : Chinatown Wars. Pour son arrivée sur la console la moins puissante du moment, le studio a sorti le grand jeu en nous offrant une véritable pépite. Chinatown Wars est un titre sans concession aussi bien sur la technique que sur le gameplay puisqu'il parvient à améliorer encore sur certains points l'expérience de jeu proposée par le quatrième épisode de la série. Un Grand Theft Auto de tout premier ordre, et même en progression, pas un spin-off de plus. Personne ou presque n'y croyait, mais le constat est une évidence.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39
Johnpub
Posté le 26 avr. 2009 à 00:00

Après une relative deception quand aux épisodes psp qui pour moi ne sont pas adapté au support je partait avec un mauvais apriori sur ce nouveau volet surtout apres avoir vu les images du jeu. Mais après avoir inseré la cartouche dans ma ds toutes mes apréhensions se sont envolé en fumer. Le scénario tient la route, les graphismes en mouvement sont superbes tout bouge et y est très bien animé quand au coeur du jeu les missions, elles sont très variés et elles utilisent souvent le stylet ce qui donne un vrai cachet au jeu. Pour ma part j'ai vraiment eu du mal a décroché de ce hit que je conseil au plus agés d'entre vous car les dialogues n'ont pas été édulcoré pour son passage a la console préféré des casuals.

t-hib4ult44
Posté le 26 avr. 2009 à 00:00

Je vous avourais que quand j'ai su que ce jeu allait sortir, j'ai eu peur, je ne savais pas trop a quoi m'attendre. Je pensais que les graphismes allait être nul, et que le jeu serait super limité en armes, vehicules. Je pensais aussi que la vue allait être beaucoup déplaisante.

Et bien non, Les graphismes sont superbes, il y'a assez d'armes pour nous comblés, en véhicule il y a des voitures, des motos, des bateaux, des hélicos.

Des mini-jeux, démarrer une voiture ( plusieurs façon ), faire soi même des coktails molotov, chercher les armes dans les poubelles Breff

Il y'a de quoi faire dans ce jeu, et même si la durée de vie est un peu faible et bien je suis vraiment content d'avoir ce jeu.

Il y'a une mode wifi aussi, ils ont vraiment fait ce jeu a la perfection et pas du tout baclé.

Voila, ce jeu mérite un beau 19 a cause de la durée de vie.

vegastar92
Posté le 26 avr. 2009 à 00:00

On pensais que ce GTA serait la risé de la serie mai il n'en ai rien. Rockstar a reussi a transporté toute l'originalité et la bauté d'un GTA sur ds.La prise en main est quasi imediate et l'on retrouve toute les sensation des episode precedent (pour peu qu'on est deja joué a un GTA). Sans aucun doute le meilleur jeu du genre sur la console.

à acheter de toue urgence!!!

vyreden
Posté le 25 avr. 2009 à 00:00

Ayant joué sur Gameboy Advance, GTA Chinatown wars ne relève pas du grand miracle. De plus, son attente a été long.
Bon je ne vais pas dire que du mal. Le système GPS est là pour nous guider dans la ville (des fois, c'est limite: le gps rallonge). Le mode destruction repris de GTA3 en plus, les dealers, le système commande Ammunation par rapport à la version GBA.
Mais bon, déçu parce que la chinoise qui apparaît dans deux missions puis pouf fini, un tourne en rond assez long, un choix de vue (contraignant, sachant qu'ils font mieux sur PSP). Bref, 16/20 suffit pour un jeu assez bon avec quelques manquants.

mistergamecube
Posté le 23 avr. 2009 à 00:00

Ce jeu est une LEGENDE!!!
Rien à redire, il est incontestablement le meilleur jeu de la Nintendo DS et de loin. Il surpasse largement Mario kart DS et il est bourré de bonus ou de petites mission en dehors de l'aventure principale.
Avoir Liberty City entre nos mains (la même carte que dans GTA 4) est un véritable régale.
J'ai longtemps révé de ce jeu bien avant sa sortie, on nous a fait des promesses et le jeu est encore meilleur que ce que je croyais!
Je ne vais pas commencer à en parler en détail car sinon j'en aurais pour des heures tans le jeu est complexe
En tout cas, fans de GTA achetez-le, vous ne serez pas déçu, ceux qui ne connaissent pas, vous adorerez, et ce qui n'aime pas Gta, ACHETEZ-LE quand même, cette nouvelle ambiance gta vous réconciliera avec les précédants opus qui vous avaient déplus!!!

Vlysh
Posté le 23 avr. 2009 à 00:00

Incroyable! Grand Theft Auto Chinatown Wars nous montre à quel point la DS peut devenir une machine pour les vrais gamers et non pas pour les adeptes de Mario à toute les sauces (mais j'aime bien Mario). Le jeu est à la fois beau pour un jeu DS, très en matière de gameplay, notamment avec les petits jeux au stylet vraiment très sympa. Quand à la bande son elle très bonne notamment grâce aux stations de musiques digne d'un GTA. J'ai trouvé cependant le jeu pas très fluide à quelques endroits du jeu.

Timspeeder
Posté le 23 avr. 2009 à 00:00

Un seul mot suffit pour qualifier ce jeu:magnifique.Les graphismes sont très biens pour une DS, la musique des radios proposées sont variées et on ne se lasse pas de réaliser certains petits boulots.Des mini-jeux au stylet très réussis.
Le scénario est superbe et les différentes missions proposées nous font traverser une Liberty City immense remplis de dangers tels que les gangs,les dealers et autres ennemis.Des dizaines de véhicules à piloter:(voitures,motos,camions,bateaux,buldozzer,kart...)Il est meme possible d'acheter des voitures modifiées esthetiquement ou bien d'aller installer une bombe sur un véhicule quelconque.Des dizaines d'autres actions sont réalisables et on ne lache plus le jeu après avoir commencé à y jouer.Bref, il est à acheter sans hésiter.

martifun
Posté le 23 avr. 2009 à 00:00

Franchement de ce que j'ai pu en voir, ce jeu à l'air vraiment bien, j'aime bien le style 3D des bâtiments, Fidèle aux opus précédent la carte est toujours grande et puis surtout sa fait du bien d'avoir un jeu d'action/ aventure sur DS pour changer des trucs cérébraux et tout ^^. Même si je possède GTA IV qui franchement semble quand même mieux (soyons raisonnable ^^) je pense que je vais acheter ce jeu qui pour moi est un des meilleurs jeux DS sorti à l'heure actuelle. Donc un beau 18 pour ce jeu.

Moriss
Posté le 22 avr. 2009 à 00:00

Excellent jeux ! Franchement, je ne m'attendais pas du tout à ce que le jeux sois si bien ! Le 18 de jeuxvideo.com m'avait vraiment étonnés ! Mais une fois essayés, c'est un superbe jeux surtout pour un GTA sur DS ! Les graphismes sont pas mal, bonne
jouabilité que j'aime beaucoup au stylet, grande durée de vie, bande-son pas si mal et bon scénario. Ce jeux est à achetés sans aucun doute. Maintenant, mon préférés jeux de DS.

pixelpirate94
Posté le 22 avr. 2009 à 00:00

Un très bon jeu, malgré le niveau de vendaliter très élever, se jeu est très bien bruiter, mais pour la musique, c'est a revoir... Les graphisme sont magnifique, presque du jamais vu, il bat presque Professeur Layton et l'étrange village niveau graphisme, il est très réaliste, a un moment, c'est comme une drogue, et on se prend vite dans le jeu, en 1 semaine, on est très étonner de voir 20 h de jeu s'afficher a l'écran, pour moi. C'est le seul jeu on c'est marent d'utiliser les codes.

Klyos
Posté le 22 avr. 2009 à 00:00

Mais ce jeu il est génial meilleur jeux de Ds qui soit court ce jeu laisse moi rire vu les jeux de maintenant il est long et puis les graphismes sont trés bien pour la Ds faut dire que si tu compares à une console de slou oui c'est plus moche mais c'est normal et on se prend trés vite au jeu enfin bref ce jeu est génial.

BlackRyder
Posté le 21 avr. 2009 à 00:00

Je n'ai pas l'habitude de poster les notes mais ce jeu est une bombe ! J'ai téléchargé la rom pour le tester ( graphismes bizarres quand on voit les screens ). Très vite acheté car je veux encourager la création de jeux comme celui ci !
N'aillez pas peur comme moi en voyant les screens ! ce jeu est super !
Scénario niquel, maniabilité magnifique !
Dommage qu'on ne puisse pas mettre d'armes ou d'argent dans la planque ( recommencer à la dernière sauvegarde quand tu es coffré , c'est chiant ) Néanmois c'est dur de se faire coffrer jusqu'à 4 étoiles !

tete7
Posté le 19 avr. 2009 à 00:00

Ce jeu est bien mais devient trop vite lassant il ne vaut pas un bon GTA sur sony même si je l'ai bien aimé il ne mérite pas mieux qu'un 13 en plus détruire les voiture pour enlever ses étoiles n'est pas une très bonne idée. A acheté si vous êtes un grand fan!

lexmoi
Posté le 19 avr. 2009 à 00:00

Quand on m'as dit un GTA sur DS sa m'as fait sourir...vive les graphisme ... Mais non graphisme un petit peu mieux fais que le premier sur ordi mais une histoire digne de se nom...
Voila sa m'a plus
alors un petit 15

clanklegeant
Posté le 18 avr. 2009 à 00:00

Waouwh.Les deux premières minutes de jeu et je suis déjà dans une voiture blessé a la tête,ca c'est du GTA.Sérieusement ce jeu fait plus d'effet que 5 paquets de coke dans les narines.Un scénario époustouflant et bien ficelé. Un bon choix graphique une bande son délectable, et des phases de jeux au stylet a tomber par terre , vous pouvez l'acheter tête baissée :c'est de la bonne;)

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39