17.3/20

Zeus_92
Posté le 20 juin 2011 à 00:00

Graphismes: 17/20: La ville de liberty city et les personnages sont très bien modélisés
Jouabilité: 18/20: La conduite est très bonne malgrés les routes assez étroites.
Durée de vie: 18/20: Les missions assez compliquées se terminent en environ 18h en plus des missions annexes et des nombreux défis on atteint facilement les 30h, le multi est assez bon aussi.
Bande son: 14/20: Les dialogues sont muets, les musiques sont assez bonnes.
Scenario: 15/20: Une histoire assez intérressante...

Ce gta sur ds est une pure réussite!

MoutonShown
Posté le 03 mars 2012 à 00:00

Agenouillez-vous devant Rockstar Leeds qui bouscule toutes les idées reçues avec Grand Theft Auto : Chinatown Wars. Pour son arrivée sur la console la moins puissante du moment, le studio a sorti le grand jeu en nous offrant une véritable pépite. Chinatown Wars est un titre sans concession aussi bien sur la technique que sur le gameplay puisqu'il parvient à améliorer encore sur certains points l'expérience de jeu proposée par le quatrième épisode de la série. Un Grand Theft Auto de tout premier ordre, et même en progression, pas un spin-off de plus. Personne ou presque n'y croyait, mais le constat est une évidence.

benjthepok
Posté le 17 avr. 2009 à 00:00

Énorme tout simplement énorme un tuerie, j'avais de gros apriori en voyant les images du jeu mais finalement dans l'après-midi je suis aller me l'acheter et là révélation graphisme excellent, prise en main simple (a part pour les motos je trouve ), le son est une "tuerie" enfin bon une multitude d'argument qui font que ce gta ne me quitte plus ! voilà de quoi viens ma très très bonne note de 20 largement justifier =D

testeur_tt
Posté le 17 avr. 2009 à 00:00

Au départ,je me suis dis qu'un jeu tel que GTA ne pouvait être adapté correctement sur la DS. Et pourtant ce jeu se révèle excellent. Et ,cela à tout point de vue. Au niveau graphique, il n'y a rien à dire ,la DS s'est bien surpassée. La jouabilité est parfaite. La durée de vie est très bonne... Bref, que des qualités. Rien à redire. Je le conseille à tous les détenteurs de la DS, sans exception.

ratus_sk8
Posté le 17 avr. 2009 à 00:00

Ca y est, je me suis lancé, je l' ai acheté.
J'ai mis un petit temps car, n'ayant pas accroché à gta 4 ( et oui ça arrive ) je restais assez perplexe sur cette version DS. Mais recevant de toutes parts de bonnes critiques, je suis passé au revendeur le plus proche pour me le procurer.
Je ne suis pas déçu. J'avais un peu peur des graphismes montrés par les screenshots de jeuxvideo.com mais en fait cela n'est pas du tout génant au contraire, je le trouve assez bien fait.
La liberté d'action est immense et on passera du temps à débloquer toutes les armes, caméras ou autres petits boulots présents un peu partout sur la map.
Effectivement, je ne suis pas le seul à le penser, le manque de voix n'apporte pas vraiment d'attacement aux personnages, mais cela n'est qu'un détail ( mais il faut tout de même le noter).
Je trouve l'histoire assez simple, et se faire des dollars avec le deal, est un jeu d'enfant, à croire que la vie de gangster est une partie de plaisir =).
Moi qui avait un peu délaissé ma DS ces derniers temps, j'ai enfin trouvé un jeu qui va m'occuper pendant un long moment.
Pour ceux qui hésitent, je ne vais pas pour le dire de l'acheter, car après tout, chacun ses gouts, mais essayez le =), c'est comme ça que je me suis motivé à l acheter :).

adrianoportugal
Posté le 17 avr. 2009 à 00:00

Quand j'ai vue les premières photos diffuser su jeuxvideo.com je me suis dit que Rockstar n'allait pas vendre beaucoup de jeux. J'ai joue la première fois chez un ami et je me suis dit "achète le toi!".
Mais alors se jeu est une vrai "tuerie" ! Je trouve que la jouabiliter est correcte, graphisme idem mais que la duré de vie avance a peu vite car je n'ai fai 5 ou 6 mission (je croit) et je suis a 25% donc se qui justifie se 19/20 (mais il frole les vingt.
Sérieusement se jeu est a conseiller.

quentin352
Posté le 16 avr. 2009 à 00:00

Quand ce jeu est sorti je me suis dis qu'il allait etre nul, puis j'ai vu le test et les commentaires, j'ai regarder les sreen shots puis jme suis acheté et j'en suis tres content, ce jeu est genial (pour la ds bien sur), moi qui est gta4 sur 360 sa me fait plaisir de revoir la meme carte sur ds et franchement je rigole bien avec gta en poche. Meilleur jeu de ds acheter le!

darkzipman
Posté le 15 avr. 2009 à 00:00

Rockstar gere, faut le reconnaitre, il nous ont sortie un pur jeu qui s adapte parfaitement a la ds, les mini jeux sont vraiment sympa, les graphismes tres reussi, l histoire pas trop mal et le truc trop bien , les affaires de drogues...
Une reussite !

Sangoku-ss7
Posté le 15 avr. 2009 à 00:00

Décu sur la premiere vue par après tout ces arranger,j'ai trouver ce jeux très ennyueux au début et par après sur amusant x) les graphismes sont joli pour un jeux DS la maniabilité est parfaite rien a dire rockstar a encore fait du beau boulot et ne cessera pas de nous impressioner peut etre un gta sur wii serait pas mal pour voir x) bravo rockstar =)

SystemOfAnArm
Posté le 14 avr. 2009 à 00:00

Excellent jeu, histoire orignal, bande son titanesque ainsi que la durée de vie, un jeu a posseder absolument si on a la Nintendo DS. l'histoire est bien forgé ainsi que les personnage ont chacun une personnalité forte et attachante, seul bémol, le multijoueur en wifi, un mode coop ou PvP aurait été la bienvenue...

julien1202
Posté le 12 avr. 2009 à 00:00

ENORME ! Tout simplement, graphisme super, les missions sont génials (avec la possibilité dans télécharger) et le mode multijoueur (Une nuit entiere avec un pote ^^) Je recomande fortement.
Esperont que Rockstar en fasse d'autres.

geoffreydu18
Posté le 12 avr. 2009 à 00:00

Ce jeu est très bien on peut tout ce que l'on veut comme dans les autre GTA mais les 2 défauts sont que l'on peut voir que sur la vu aérienne et les dessins font pensés en peu aux dessins des déssins animés donc ça fait un peu enfatin.

Garithos
Posté le 11 avr. 2009 à 00:00

J'ai beaucoup hésiter a acheter ce jeu,car je me posais une question débile : comment un GTA peut il être fun avec cette aspect graphique?. Et bien ce jeu est une perle,j'ai même passer de meilleur moment dessus que sur GTA 4.Un jeu obligatoire pour tout les fan de GTA,et a essayer au moins une fois pour tout les possesseur de DS.

hirokaya
Posté le 10 avr. 2009 à 00:00

A première vu ce jeu ne me disait pas grand chose.
les premières minutes du jeu ne sont pas terribles, il faut s'habituer aux touches, au graphismes,
mais lorsqu'on jeu plus , le jeu est très prennant.
Je trouve que les graphismes sont hyper biens fait pour une Ds .
Voilà pourquoi je met un 18

bboybido18
Posté le 10 avr. 2009 à 00:00

C'est un très bon jeu j'ai vraiment aimé l'histoire mais vraiment trop courte.Je l'ai fini en 6H50.Sinon au niveau gameplay rien a dire c'est vraiment bien pensé, pour les graphismes c'est surement un des meilleurs jeu DS actuellement mais la durée de vie m'as vraiment décu 7h pour un GTA c grave mais bon tant pis.

blender_bart
Posté le 10 avr. 2009 à 00:00

Ce jeu est vraiment excellent, peut-être le meilleur jeu de la DS.
Voilà pourquoi:
des graphismes très soignés, une durée de vie énorme (durée de vie d'un GTA normal) avec une trame principale digne des plus grands GTA (pour moi, GTA IV et GTA San Andreas), une bande son toujours fidèle aux autres jeux (radios de tous les genres, bruitages du trafic urbain, des piétons,...), un gameplay novateur avec de mini-jeux tactiles sympas qui collent toujours a l'univers du jeu (démarrage d'une voiture volée, deal,...)
Un jeu indispensable a votre DSthèque.

sharpshooter2
Posté le 09 avr. 2009 à 00:00

Perso j ai jouer a pas mal de Gta , et cleui la ma beaucoup etonner . A vrai dire les 1ere minute de jeu laisse l impression de s etre fait arnaquer , on a du mal a s habituer au graphisme et aux touches .. Mais la premiere impression n est pas toujours la meilleur , au bout d une dizaine de minute on commence a s habituer au tout et a decouvrir les nombreuse possibillité de ce jeu .
Jouer au ptit diller du quartier pour gagner le million , grater des ticket pour gagne argent nourriture ou meme armes , trifouiller avec les fils pour voler une voiture afin de ne pas se faire attaquer , acheter des armes sur internet et j en passe .

En faite contrairement a ce que je pensais au debut ( un gta et la DS pour moi ca allait pas ensemble ) ce jeu est tout bonnement super , comme la dit la redaction , acheter le :D