17.3/20

Zeus_92
Posté le 20 juin 2011 à 00:00

Graphismes: 17/20: La ville de liberty city et les personnages sont très bien modélisés
Jouabilité: 18/20: La conduite est très bonne malgrés les routes assez étroites.
Durée de vie: 18/20: Les missions assez compliquées se terminent en environ 18h en plus des missions annexes et des nombreux défis on atteint facilement les 30h, le multi est assez bon aussi.
Bande son: 14/20: Les dialogues sont muets, les musiques sont assez bonnes.
Scenario: 15/20: Une histoire assez intérressante...

Ce gta sur ds est une pure réussite!

MoutonShown
Posté le 03 mars 2012 à 00:00

Agenouillez-vous devant Rockstar Leeds qui bouscule toutes les idées reçues avec Grand Theft Auto : Chinatown Wars. Pour son arrivée sur la console la moins puissante du moment, le studio a sorti le grand jeu en nous offrant une véritable pépite. Chinatown Wars est un titre sans concession aussi bien sur la technique que sur le gameplay puisqu'il parvient à améliorer encore sur certains points l'expérience de jeu proposée par le quatrième épisode de la série. Un Grand Theft Auto de tout premier ordre, et même en progression, pas un spin-off de plus. Personne ou presque n'y croyait, mais le constat est une évidence.

mistercastor
Posté le 20 mars 2009 à 00:00

Un très bon GTA!!! Etant fan de la série j'attendais un peu soucieux cet opus DS. Mais à ma grande surprise tout l'esprit de la série est là: l'impolitiquement correct, les missions marrantes, des dialogues crues et surtout un retour (au niveau graphique tout du moins) au source. Ca me fait tellement plisir de rejouer à GTA en vue de dessus, avec cependant de très beaux graphismes pour une DS, aucun défaut majeur à signaler! Seule chose pouvant calmer certains joueurs, la maniabilité, non pas quel soit mauvaise loin de là, seulement un petit temps d'adaptation est nécessaire car la jouabilité est elle aussi à l'ancienne comme les premiers GTA.
De plus les mini-jeux pour faire démarrer les voitures sont cool.
Bref un très bon jeu DS, très adulte comme on voudrait en voir plus souvent!
Je vous laisse je retourne jouer!!

seoman-bean
Posté le 20 mars 2009 à 00:00

Le meilleur jeu sur DS du moment, et en tout cas le meilleur jeu d'action (pour ne pas oublier les bon jeux de roles disponibles sur DS)!
Il ont tout simplement retranscrit GTA4 sur la DS, avec des graphismes sublimes, une carte gigantesque et un gameplay acrocheur. Au final, on se retrouve avec un jeu nerveux, bourré de bonnes idées et vraiment très fun.
Je le préfère personnellement à GTA4 notament à cause du nouveau système de diminution des étoiles (il faut détruire les voitures de police) qui permet de vivre des courses poursuites impressionnantes ou l'on se retrouve à prendre des risques énormes!!!
Bref bon jeu à tous, jes jeunes ou les nostalgisques des premiers GTA!

Skiller_Return
Posté le 20 mars 2009 à 00:00

à première vue ce jeu parait un peu trop faible techniquement avec un perso composé de pixels mais après quelque heures de jeu il n'en est rien et on pourra plus lacher le jeu qui est en passant comme le dit le test très accrocheur et on ne regardera pas la montre en y jouant, il y a quelque défauts comme les actions des fois difficiles à réaliser en utilisant 3 fonctions de la DS qui laisse utiliser le doight à la place du stylet,mais rien de bien méchant au final,on regrettera aussi l'absence (je crois) d'helicos qui auraient pu faciliter le deplacement vu la difficulté de la conduite des vehicules,il y a toutefois pas mal de nouveautés qui colle bien à la DS et le deal omnipresent aidera à gagner l'argent dans un GTA ou il est pas evident de s'en procurer autrement,en conclusion ce jeu est idispensable pour le peu que vous aimez les jeux d'actions et divertissants.

newbie789

Un un mot : MAGNIFIQUE !
Le jeu est très joli graphiquement, il tourne parfaitement bien, il est extrêmement fluide.
Les missions sont variées et les quêtes annexes sont omniprésentes.
Même le prix est attrayant.
Tout est réuni dans ce GTA pour vous faire passer de nombreuses heures de jeux de plaisir!

DaRkNoEl93
Posté le 20 mars 2009 à 00:00

Ce jeu est tous simplement magnifique bravo Rockstar je le conseil a tous pocesseur de ds avec une bonne prise en main une bonne duréé de vie il ravivera tous les joueurs des precedent opus un gameplay qui est fait pour la ds parfait
s'il faut choisir un jeu d'action/aventure sur DS, c'est celui-là. le meilleur

Asaweak

Un grand jeu !

Avoir tout l'univers d'un GTA au creux de sa main n'a pas de prix !

Une chose m'interpelle, le jeu étant interdit aux moins de 18 ans que font tous ces commentaires de joueurs de 12 ans ???