17.3/20

Zeus_92
Posté le 20 juin 2011 à 00:00

Graphismes: 17/20: La ville de liberty city et les personnages sont très bien modélisés
Jouabilité: 18/20: La conduite est très bonne malgrés les routes assez étroites.
Durée de vie: 18/20: Les missions assez compliquées se terminent en environ 18h en plus des missions annexes et des nombreux défis on atteint facilement les 30h, le multi est assez bon aussi.
Bande son: 14/20: Les dialogues sont muets, les musiques sont assez bonnes.
Scenario: 15/20: Une histoire assez intérressante...

Ce gta sur ds est une pure réussite!

MoutonShown
Posté le 03 mars 2012 à 00:00

Agenouillez-vous devant Rockstar Leeds qui bouscule toutes les idées reçues avec Grand Theft Auto : Chinatown Wars. Pour son arrivée sur la console la moins puissante du moment, le studio a sorti le grand jeu en nous offrant une véritable pépite. Chinatown Wars est un titre sans concession aussi bien sur la technique que sur le gameplay puisqu'il parvient à améliorer encore sur certains points l'expérience de jeu proposée par le quatrième épisode de la série. Un Grand Theft Auto de tout premier ordre, et même en progression, pas un spin-off de plus. Personne ou presque n'y croyait, mais le constat est une évidence.

gamer2008
Posté le 21 mars 2009 à 00:00

Tout simplement magnifique, que se soit le système de deal,que des petits mini-jeu, que de la beauté du jeu.
La seule chose contraignante est qu'il est un peu court mais il vaut tout de même un énorme 20 sur 20.

Hot
Posté le 21 mars 2009 à 00:00

Ayant eu peur d'une future déception à l'annonce d'un GTA sur DS, mon avis a vite changé une fois le jeu entre les mains : Que du bonheur ! Le retour à la vue du dessus tout en s'imprégnant de graphismes soignés est un délice visuel. :) Les mini jeux et le gameplay sont également sympathiques ! Des points faibles sont quand même à noter : durée de vie du mode histoire trop faible et mode wi-fi trop peu utile.

Cependant, ce jeu est à posséder absolument !

antho93270
Posté le 21 mars 2009 à 00:00

Au début quand j'ai vu la new j'ai exploser de rire,je l'appelait GTA:Baube Wars et enfate CE JEU EST ENORME la carte les possiblité e gta 4 conservé ,l'histoire.Bravo a Rockstar qui a sortit ce jeux en si peut de temp

Ice-Dead
Posté le 21 mars 2009 à 00:00

Ayant joué a presque tout les Opus de la série je trouve
ce volet vraiment sublime ! La carte est gigantesque , graphismes sympathique et beaux à voir ! Que demander de plus ?
L'utilisation du stylet est assez sympathique aussi. Bravo à Rockstar et continuez à nous sortir de si bons jeux. Au début j'ai crus que ca allait être une daube mais quand j'ai commencé à joué je me suis senti ... nul d'avoir dis ça.

agnes421
Posté le 21 mars 2009 à 00:00

Très bon jeu ! Ayant jouer aux premiers GTA sur pc, je trouve ce jeu sur DS proche de ces derniers et c'est ce qui me plait car le GTA IV sur PS3 ne m'a pas vraiment accroché pour diverses raisons que je ne détaillerai pas.

En tout cas bonne histoire, maniabilité très bonne par contre seul bémole : durée de vie moyenne. Possibilités de la DS bien exploitées. Enfin un jeu d'action sur DS !

shark_master
Posté le 21 mars 2009 à 00:00

Excellent, surtout: vraiment complet!
On est gâté sur tous les bords là: les graphismes, qui sont bien travaillés (par contre j'n'aime pas certaines images), la jouabilité complète et sans défaut (casiment), la musique qui colle bien... le scénar' n'est pas terrible (j'ne suis qu'à une ou deux heures de jeu mais bon) et ce qui est dommage, le point que je n'ai pas donné, c'est l'absence de voix.
Sans quoi le jeu serait parfait. Je suis resté sans voix en voyant comment ça continuait d'bouger dans la fluidité.
Grand grand grand bravo.

lakhdari2008
Posté le 21 mars 2009 à 00:00

Rien à dire.Pour les graphismes on dirair la ps2 et la jouabilité c'est le top et pour les voitures c'est du vraix sans oublier les poursuites,c'est extra.
on tout c'est un jeu exellent sur ds,le meilleure en tout cas.

Nintendofans57
Posté le 21 mars 2009 à 00:00

Que dire ? Si ce n'est : Waouh !

Il faut dire que l'idée d'un GTA sur DS chez certains se résume en quelque mots : C'est d'la DAUBE !

Mais ne les écouté pas. ABSOLUMENT pas.Vous le regreteriez amèrement.

Pourquoi me direz-vous ?

Parce que ce GTA est un des quelques jeux qu'il FAUT AVOIR SUR DS !

Bonne maniabilité , les graphismes à couper les souffle pour la double-écran et surtout , DU FUN.

Dans CW , les deals que VOUS marchandez , les flics que VOUS massacrez d'un façon inédite en bagnole , l'honneur de la famille de Huang que VOUS restaurez et bien plus , vous l'aurez compris , VOUS possédez un HIT !

Merci.

THE-1412
Posté le 21 mars 2009 à 00:00

Ce jeu est tout simplement le meilleur GTA auquel j'ai joué...Sachant que j'ai joué à LBC,GTA4 et SA,Rockstar fait du beau sur la meilleure console du moment (oui je suis anti-sony :p) que dire de plus ? Nintendo is the best,donc,the bests games are on Nintendo's consoles :D

joliedemoiselle
Posté le 21 mars 2009 à 00:00

Je n'ai pas compris votre note, DES MECANISMES DE JEUX CLASSIQUES ? Oo.Vou avez deja sur ds vous, fais du trafic de drogues, monter votre sniper au stylet ou encore voler une voiture de la même maniére? Moi non. C'est pourquoi je donne cette note mérité au meilleur jeux d'action/aventure de la DS avec mention spécial à son trafic de drogues prenant!

mushroomer
Posté le 21 mars 2009 à 00:00

Incontestablement un très grand jeu ! je trouve la vue du dessus bien plus adapté pour les courses poursuites et avec un peu d'entrainement on s'en sort bien mieux qu'avec une version 3d. Quel plaisir de rejoindre cette ville gigantesque et participer a tous les plaisirs ( du genre illégaux ) qu'elle nous proposent. Les missions sont nombreuses et très variés, on a toujours l'impression de faire autre chose ! Le système de deal est très au point et c'est un plaisir de parcourir la ville en quête d'argent facile, avec souvent les flics au cul. En tout cas tout le long de la partie on est surpris et on ne voit pas les heures passer, car pour une fois, c'est bien pendant des heures que vous allez scotcher votre ds. Un très grand jeu, surement le meilleur jeu ds.

jv_DragonMaster
Posté le 21 mars 2009 à 00:00

Gta Ds reste un bon jeu mais ...

Les +:

- Ambiance et musiques qui sont le gros point fort de jeu
- Realisation correct (sans pour autant casser des briques)

Les -:

- Manque de visibilité qui est parfois tres genant
- conduite des vehicules qui manque de reactivité et qui est imprecise
- scenario au paquerette (mais ça on a l'habitude)
- missions qui se ressemblent beaucoup et ca devient repetitif
- Impossibilité de changer de vue à pied
- le stylet n'apporte pas enormement a part quelques gadgest
- Liberty City re-re-re utilisé (faudrait pensé a faire autre chose)

Note globale en etant tres gentil : 14/20 (grace a la pseudo liberte et aux musiques mais les points negatifs cités empeche d'avoir plus )

fullz556
Posté le 21 mars 2009 à 00:00

tous simplement meilleur jeux de l'année sur nintendo ds (le jeux est complet,bonne environnement,facile a jouer,beau graphisme,je note ce jeux 20 car je le trouve tous simplement qu'il est incroyablement parfait paris réussi pour Rockstar et toute mais félicitation.Les personne qui on se jeux me comprendrons au revoir.FULLZ556

fafebobo
Posté le 21 mars 2009 à 00:00

Ce jeu est vraiment exellent :ok:
J'aprécie beaucoup le fait que l'écran du haut soit complêtement dégagée et toutes les informations sont en bas :ok:
Aussi les minis jeux très rapides à faire
Maniabilité confuse au début du jeu ( pour ma part, avec tous les menus je ne m'y retrouvais plus )
Je lui met 19/20 car il est un peu dur et j'ai réessayer pleins de fois des missions parce-que je mourrais, quelqu'un d'autre mourrait ou je me fesais coffré :(

FlorianCarneiro
Posté le 21 mars 2009 à 00:00

Se jeu est parfait, il est long, complet et avec une grande durée de vie. On découvre toujours de nouvelles choses a faire. J'y croyais pas mais ce jeu prouve que la ds a de tres bonnes capacités, on le voit aussi avec Bleach Dark Souls.