18.1/20

DeathAce
Posté le 10 mai 2013 à 00:00

c'est mon premier professeur Layton et j'ai vraiment adoré !
Je trouve que le scénario est juste incroyable !
Beaucoup d'énigme sont présente et très varies.Le scénario se fini en moins de 20h Mais si vous voulez réussir TOUTES les énigmes il faudra bien plus de temps ...
Si vous avez la DS il vous faut jouez à ce Jeu ! Ansi que le reste de la séris

nicolaserd
Posté le 02 sept. 2012 à 00:00

Encore une fois professeur Layton nous comble de joie avec ses egnime palpitantes et son histoire captivante qui nous emmèneras au fin fond de l'histoire de la boite de pandore.Je vous recommande fortement ses jeux ainsi que son précédent opus.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30
Rhoden
Posté le 22 déc. 2012 à 00:00

Superbe jeu, qui nous emportera en campagne pour découvrir tous les mystères de la boite de pandore. Encore une fois un scénario original, cependant un peu moins que les autres opus.
Des énigmes très variées et très complexes, cela rend un peu de piquants à ce jeu. De très beau graphismes le rendu des cinématiques est très jolies. Un jeu très agréable, une durée de vie assez longue.

TheMidnightKing
Posté le 12 déc. 2012 à 00:00

Un autre jeu de level-5 qui s'inscrit dans leur palmarès de bon jeux. La suite de professeur layton et l'étrange village s'est très bien réalisée avec ce nouvel opus et on y retrouve les même graphismes charmants ainsi qu'un scénario toujours aussi poussé que le précédent. :) Encore un bon jeu à jouer absolument ! 20/20 !

Kaiosei
Posté le 10 déc. 2012 à 00:00

Le doublage français très très bien fait ! La difficulté des énigmes est exemplaire. Le scénario est excellent. Le stylet est très bien exploité. En bref, un excellent jeu que je recommande à tout amateur de difficulté et de mystères et pro de difficulté.! :ok:

[New-Metal-541]
Posté le 09 déc. 2012 à 00:00

Pour moi,ce jeu est mon préfére de toute la trilogie des Layton.
J'adore le graphisme,les musiques ainsi que les minis-jeux.
Dés que je joue à ce jeu je me dis que j'ai beaucoup de chance.
Ce jeu permet de dévellopper son mental pour ses énigmes.
Ainsi que du suspence et des mystères pour la beauté du jeu.

Magolor
Posté le 08 déc. 2012 à 00:00

Un excellent jeu ! Toujours plus de mystère et toujours plus d'énigmes. C'est grâce à ce volet que je suis devenu fan de la série des Professeur Layton. La durée de vie est aussi longue que son prédécesseur.

gryfus9
Posté le 20 nov. 2012 à 00:00

un peu moins d'aun an après le premier épisode de cette nouvelle série de jeux vidéo qui ne cesse de nou ravir, le professeur layton est des retour cette fois à bord d'un train à la déstination inconue. dans cet opus vous y retrouver tout, ou presque, les personnages du précédent volet et avec grand plaisir. dans ce nouvel épisode il est fait mention de la célèbre boîte de pandore qui provoquerai, ici, la mort de la personne qui l'ouvrirait. un mystère tout à fait à la hauteur du professeur hershel layton. une suite à la hauteur de sa réputation.

]Silent_Shadow[
Posté le 09 nov. 2012 à 00:00

Un de mes premiers jeux sur DS ; si on est féru d'énigmes en tout genre, on peut être satisfait avec ce jeu ; dommage qu'on s'éloigne un peu de l'histoire (je m'attendais honnêtement à des énigmes plus en rapport avec l'enquête, plus d'énigmes permettant de la faire avancer ; on a l'impression que n'importe quoi leur fait penser à une énigme à résoudre et elles sont nombreuses à n'avoir aucun lien avec l'histoire du coffret ... et certaines solutions sont assez compliquées à comprendre. De la réflexion !!

Louloutee_22
Posté le 08 nov. 2012 à 00:00

La suite de la Série a été tant Attendue, et ça a valu le coup d'attendre, le jeu a été excellent !

%-)

Bande Son très Bonne, Persos Uniques et Intrigue Intéressante.
Fin touchante !

Le seul détail décevant, c'est qu'un coup les Persos parlent ( on les entend ) et d'un autre non. Au menu principal, il faudrait indiquer le choix pour entendre TOUT LE TEMPS ou JAMAIS les voix.

Un Petit 18 pour Clore ma soirée.

Excellent jeu de la Ds.
Des bonnes énigmes et une bonne durée de vie.
Avec des énigmes rajoutées grâce à Internet.
Un très bons suspens et l'ajout des voix françaises fut une très grande idée!
On accroche rapidement à l'histoire que l'on suit comme un film.
Je le conseille vivement.

JoCraft46
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

Très bon jeu mieux que le premier opus , une durée de vie assez bonne, les minis jeux sont sympas ( Thé, appareil photo ) , le scénario est un très très bon avec une fin superbe . Les graphismes sont très bon ( surtout Folsence qui à une très bonne ambiance ) . Je conseille ce jeu .

dqm263
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

Cet opus est aussi bien que le premier un choix enormes d'enigmes at de mysteres et de defis a resoudre pour le professeur Layton pour percer le secret de la boîte de Pandore.Ce jeu obtient un 19 sur 20.

GrandSephiroth
Posté le 01 nov. 2012 à 00:00

Deuxième épisode de Professeur Layton, La Boîte de Pandore est dans la droite lignée de L'étrange village : des énigmes toujours efficaces et variées, une mise en scène réussie avec la variation entre dessins animés, point'n click, énigmes et textes avec ou sans voix ou encore mystères à élucider. L'histoire se situe cette fois un train qui nous amène dans un petit village puis une grande ville qui sont étroitement liées avec la fameuse boîte de Pandore. De nouvelles petites quêtes annexes sont présentes : faire se dépenser un hamster, reconstituer un appareil photo avec ses pièces et débloquer des énigmes cachées en prenant des photos et en trouvant trois différences entre deux images, et surtout composer différents thés avec un grand choix d'ingrédients pour les servir à quelques personnages selon leurs goûts. On suit également un mémoire pendant le jeu, dont on trouve les pages une par une, et qui permettent d'enrichir le scénario. le jeu devient plus sombre vers la fin avec la ville dans la nuit, la mine et le château, dont les habitants disent qu'il serait hanté par un vampire ! L'univers est toujours aussi sympa : série de jeux conservatrice mais très efficace !

GallusPinguis
Posté le 30 oct. 2012 à 00:00

Un scénario excellent face auquel il est difficile de rester indifférent, les graphismes et la bande-son ont gardés la bonne qualité du premier opus. Et enfin encore des énigmes captivantes à la difficulté bien dosée.

raphael313
Posté le 27 oct. 2012 à 00:00

Je note rarement 20, mais là il le mérite. Les graphismes sont impeccable, les différentes énigmes mettrons votre sens de la logique à l'épreuve. Même si il est un peu dur. La preuve: 1 an après avoir acheté le jeu, je ne l'est pas fini

Mr_CanardMan
Posté le 27 oct. 2012 à 00:00

Meme si parfois dans le jeu, j'ai galere a faire les enigmes, a comprendre le scenario, ce jeu m'a plus et m'a fait reflechir, avec ses enigmes tres ardues. Cela ne m'a pas decourage. Je suis content.Bref, encore un bon jeu!

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30
DS 79.99€