18.1/20

DeathAce
Posté le 10 mai 2013 à 00:00

c'est mon premier professeur Layton et j'ai vraiment adoré !
Je trouve que le scénario est juste incroyable !
Beaucoup d'énigme sont présente et très varies.Le scénario se fini en moins de 20h Mais si vous voulez réussir TOUTES les énigmes il faudra bien plus de temps ...
Si vous avez la DS il vous faut jouez à ce Jeu ! Ansi que le reste de la séris

nicolaserd
Posté le 02 sept. 2012 à 00:00

Encore une fois professeur Layton nous comble de joie avec ses egnime palpitantes et son histoire captivante qui nous emmèneras au fin fond de l'histoire de la boite de pandore.Je vous recommande fortement ses jeux ainsi que son précédent opus.

Degray
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

Le deuxième Opus de cette série de jeu tout bonnement géniale est semblable au premier, mais avec une histoire différente, et des énigmes différentes. Ce jeu est aussi bien que le 1er, le 1er méritant 20/20, ce jeu mérite donc 20/20 !

Gameinliver
Posté le 25 oct. 2011 à 00:00

toujours aussi magnifique quoi-que même un peu plus en effet il est plus varié que le précédent que ce soit pour les énigmes ou les perso ou autre.et il y a + de cinématique. Bref une fois de plus Professeur Layton et la boîte de pandore ma captivé et intéressé. Levels a encore fait du bon boulôt toute mes félicitation.

Loch_
Posté le 19 oct. 2011 à 00:00

Excellent! Bien meilleur que le premier volet. Une bande son retravaillé (personnellement je trouve que c'est la meilleure des trois opus sortis actuellement). Des énigmes toujours aussi bonnes. Et le scénario bien qu'invraisemblable au début est génial.
En résumé un très bon jeu, à acheter si vous êtes fan des énigmes ou de la série professeur Layton.

arutha6
Posté le 15 oct. 2011 à 00:00

Digne successeur du premier volet, cet opus renforce l'univers si particulier du professeur Layton. La VF ne nuit en rien à l'immersion du jeu car celle ci est de très bonne qualité. Le fait de voyager tout au long du jeu est bien amené et les différents lieux traversés font varier les ambiances. Les énigmes toujours aussi délicieuses et difficiles à résoudre. L'histoire est magnifique et il est impossible de prévoir la fin. Un jeu que je conseille à tous les fan du premier opus. Du grand Level 5.

Bostro
Posté le 11 oct. 2011 à 00:00

Professeur Layton et la Boîte de Pandore tout comme son prédécesseur est un très bon jeu sur Nintendo DS. En effet le contexte est toujours le même et le scénario est toujours aussi palpitant. Aussi dans ce volet les protagonistes voyagent plus et ainsi le jeu est plus varié. La bande est toujours irréprochable et cette fois-ci les voix sont en français. Que demander de plus ?

ApolloMing
Posté le 10 oct. 2011 à 00:00

Encore un nouvel opus de la série "Professeur Layton" , et encore un jeu très bien fait,avec des cinématiques très bien faites,les énigmes bien faites aussi,quels soient durs ou faciles. Un jeu de la série à acheter obligatoirement. Je mets la note de 19/20

Lotorski
Posté le 09 oct. 2011 à 00:00

Il s'agit d'un bon jeu d'énigmes très complet avec une histoire assez émouvante. L'ambiance générale est sympathique et remplie d'humour. Si j'aimais davantage résoudre des énigmes, j'aurais donné une meilleure note.

[Lord_Tenebro]
Posté le 25 sept. 2011 à 00:00

Professeur Layton et la boîte de Pandore est en soit un jeu énorme surtout comparé à la concurrence. il est toujours aussi bien réalisé et les énigmes sont réussies. mais j'avoue qu'il ressemble fortement au premier et le scénario est à mon goût moins réussi. Cependant il reste un jeu de qualité qu'il faut avoir dans sa ludothèque!

Marika-san
Posté le 18 sept. 2011 à 00:00

Magnifique jeu sans plaisanter! Toujours aussi surprenant et en français ou comme dirait professeur Layton"haha tous t'a fait remarquable"les énigmes sont encore plus nombreuses et franchement pas toutes simple!Luke est toujours aussi mignon est professeur Layton à toujours sont fameux"haut-de-forme"sérieusement je l'ai recommencer 3 fois et me suis jamais ennuyer franchement quel jeu merveilleux

marilock_94
Posté le 27 août 2011 à 00:00

Ce jeu est bof... Une copine l'a essayé, l'a adoré et du coup elle me l'a offert... Moi je l'ai trouvé vraiment "incolore inodore et sans saveaurs" ! Les graphismes sont nuls et la bande sons aussi... Pour moi ce jeu n'a aucun intêret !!!!
Bisous à tous

FangCrisis
Posté le 26 août 2011 à 00:00

Des énigmes et encore des énigmes! Ce jeu en propose une quantité impressionnante, toutes plus passionnantes les unes que les autres. Les graphismes sont correctes et on se plonge très rapidement dans l'univers de cet excellent jeu. L'intrigue est interessante et la possibilité de jouer avec un hamster rend ce jeu fun et amusant. Je le recommande vivement.

WildCactus
Posté le 25 août 2011 à 00:00

Un jeu extrêmement bien fait, et des graphismes tout simplement époustouflants, voilà Professeur Layton. En plus des somptueux décors, on est pris dans l'intrigue et absorbé par les énigmes farfelues rencontrées en chemin. Je vous le conseille fortement.

tonyfdb
Posté le 23 août 2011 à 00:00

Professeur Layton et la Boite de Pandore allie avec brio perfection graphique, ambiance envoutante, scénario haletant et mise a profit de vos méninges. Ne passez pas a coté de ce must-have symbole du savoir faire de Level-5... De surcroit, lorsque le scénario et la bande son sont aussi bon, c'est difficile d'etre critique a l'égard du jeu. Enfin, sachez que la difficulté a été revue a la hausse et que c'est désormais un plaisir de rester un demi heure sur une enigme...

elianorr
Posté le 20 août 2011 à 00:00

Professeur Layton n'est pas qu'un jeu d'énigme, c'est aussi un titre à l'ambiance hors norme habillé par une histoire peu commune, ce genre d'histoire qui vous colle aux tripes, qui vous murmure à l'oreille "continue à jouer". Une des grosses qualité est que les énigmes ont un lien direct avec l'histoire (la plupart du temps), et apportent une ambiance qui est propre à chaque énigme. On ne s'attends absolument pas à la fin et globalement à tout ce qui se passe au fur et à mesure, et ce côté poétique, accentué par la musique sublime et enchanteresse, ce lyrisme qui hypnotise le joueur et finit par le dominer, l'avoir à sa merci.

Petit bémol toutefois, certaines énigmes sont tristement frustrantes, usant du piège classique du "je te balance 30lignes de texte mais la réponse est simple comme bonjour". Petite sournoiserie qui passerait allègrement si ça ne constituait pas la moitié des énigmes du jeu. Hormis ce petit détail très agaçant, ce soft est une énergique magique qui ne demande qu'a vous emporter.

[GhiGhi]
Posté le 12 août 2011 à 00:00

Apportant un nouveau vent dans le genre, La boîte de Pandore est un jeu qui se laisse suivre tranquillement. Les énigmes sont pour la plupart bien trouvées et fun à résoudre, et leur difficulté est bien dosée. Level 5 nous présente un scénario très sympa comme d'habitude, présentant son lot de rebondissements. J'ai un peu été déçu par le dénouements de fin un peu "léger" à mon goûts, mais bon. Les cinématiques et les graphismes en général sont dignes des meilleurs dessins animés, le tout dans une ambiance londonienne du XIXe siècle, qui se ressent aussi dans l'OST du jeu. De ce coté là j'ai adoré le thème d'Iris, super beau. *o* Enfin bref, un bon soft d'environ 15h qui innove plutôt bien. ^^

DS 75.00€