18.1/20

DeathAce
Posté le 10 mai 2013 à 00:00

c'est mon premier professeur Layton et j'ai vraiment adoré !
Je trouve que le scénario est juste incroyable !
Beaucoup d'énigme sont présente et très varies.Le scénario se fini en moins de 20h Mais si vous voulez réussir TOUTES les énigmes il faudra bien plus de temps ...
Si vous avez la DS il vous faut jouez à ce Jeu ! Ansi que le reste de la séris

nicolaserd
Posté le 02 sept. 2012 à 00:00

Encore une fois professeur Layton nous comble de joie avec ses egnime palpitantes et son histoire captivante qui nous emmèneras au fin fond de l'histoire de la boite de pandore.Je vous recommande fortement ses jeux ainsi que son précédent opus.

nathoulapatate
Posté le 10 août 2011 à 00:00

Ce jeu est une véritable perle pour la DS il est fortement recommander et si vous avez eu Professeur Layton et L'étrange village celui ci ne vous décevra pas je dirais même qu'il est mieux que le précédent toujours avec des énigmes aussi sympathique les unes que les autres.

Moemon
Posté le 05 août 2011 à 00:00

Sublime. Un véritable coup de coeur. Ayant adoré le premier volet de la saga, celui-ci m'a encore plus comblé de par ses innovations en tout genre. Le fait que l'intrigue ne se déroule pas dans un seul lieu(contrairement au premier volet, à titre d'exemple), le service à thé, le hamster dont il faut prendre soin (original), les énigmes pour la plupart très captivantes (en particulier celles de la rubrique "les défis du professeurs" !), et surtout, un scénario hors-normes. Bravo !

mangakarachel
Posté le 01 août 2011 à 00:00

Un autre Professeur Layton tout aussi captivant dont on ne se lasse pas! Les énigmes sont toujours aussi recherchées, leur difficulté augmentant de manière adaptée, un scénario très convaincant mêlant plus de fantastique que d'habitude selon moi. C'est peut-être aussi ce dernier point qui place ce nouvel épisode légèrement en-dessous du premier mais on reste tout de même dans la perfection!

kerbee
Posté le 01 août 2011 à 00:00

Même si certaine régularité dans le jeux on été trouver par certains joueurs, ses le seul jeux (incluant le Destin Perdu) dont la finale ma ému (pas au point de pleuré mais du moin d'en avoir des frissons pendant une bonne minute). Un jeux d'énigme et un histoire fantastique que personne d'après moi ne devrait se passé.

LinkLr
Posté le 25 juil. 2011 à 00:00

Super jeu mais malheureusement un peu moins bien que les deux autres.(il est super quand même hein! 18 au lieu de 20 c'est toujours bien)C'est toujours le même refrain des énigmes de tous niveaux, des cinématiques avec des dessins géniaux, une histoire super qui laisse un suspens colossale,encore une fois bravo!

DynamiteCrew
Posté le 24 juil. 2011 à 00:00

Très bon jeu DS , Professeur Layton est devenu culte. Cette Opus de la serie celui que j'ai le moins aprrecié , mais quel jeu ! Une intrigue charmante , très bien ficellé , avec des personnages attachants , un univers passionant , tout est réunis pour faire en faire une série culte pour la DS.

machette88
Posté le 23 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu vous occuperas des heures et feras travailler vos neurones sans problemes avec son scenario accrocheur et charmant.Les décors sont superbe et certaines enigmes sont vraiment baleze a résoudre.Vraiment une reussite je le conseille à tous ceux desireux de faire travailler leurs meninges tout en s'amusant dans un univers magnifique.

guigui24120
Posté le 23 juil. 2011 à 00:00

Level-5 frappe un grand coup !! Les vidéos cet fois sont en français, les détails sont beaucoup plus recherché de même pour le scénario. Mon coup de cœur ? Le Molantary Express, le train que vas emprunter Layton !!! Bon jeu !!

Pink_Badger
Posté le 22 juil. 2011 à 00:00

J'ai trouvé ce jeu aussi bon que le premier, toujours dans le même genre. Les graphismes et les thèmes musicaux sont toujours aussi beaux, et les personnages plutôt attachants. L'intrigue est... intrigante, et très bien ficelée, et les énigmes sont toujours aussi agréables à résoudre. La série des Professeur Layton est, en aucun cas, à manquer sur DS, surtout pour les amateurs d'énigmes.

wesker3171
Posté le 20 juil. 2011 à 00:00

Super jeu,l'histoire est interressante et les enigme toujours aussi passionnante,certaine sont corsé est mette sur les nerf mais c'est pas plus mal,les graphisme sont beau est la bande son classique,pas grand choses de neuf helas mais si vous avez aimer le premier vous allez adorai celui la

0okirbyo0
Posté le 18 juil. 2011 à 00:00

Une très bonne suite à "L'étrange village" avec des personnages connus, mais attachant! L'histoire n'est pas en reste, elle nous tient en haleine tout au long des 150 enigmes à résoudre, même si la fin est un peu décevente... En tout cas, les mécaniques de jeu n'ont pas changée par rapport au 1er, mais franchement, que devrait on y ajouter?!? Sans conteste, Professeur Layton garde sa place de meilleurs Puzzle Game!

julin42
Posté le 14 juil. 2011 à 00:00

Très bon jeu, l'histoire est très bien, la fin est émouvante.Les énigmes sont toujours aussi bien et ardu.Les mini-jeu sont réussi.Les musique est très bonne, mieu que le premier volet, c'est un jeu a avoire.

Fubuki_2011
Posté le 12 juil. 2011 à 00:00

Le scénario est encore plus palpiant que le précédant volet, le dénouement indevinable avant la fin du jeu, les énigmes encore mieux faites que le précédent volet, les quêtes annexes, plus nombreuses et encore mieux que le précédant volet... Ce jeu est meilleur en tout point au premier PL. Toutefois, je réserve le 19 au 3e volet...

Foliot
Posté le 11 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu est vraiment génial!
J'ai beaucoup aimé le 1er opus, mais celui ci est encore mieux!
Le scénario est très prenant les graphismes sont agréables et les musiques sont magnifiques, notamment le thème du "coffret céleste"
et les Mini-jeux sont aussi très amusants.
Je suis désolé, mais je n'ai pas grand chose à dire tant ce jeu est bien!

metafroid
Posté le 08 juil. 2011 à 00:00

Venant de le terminer, je peux dire qu'encore une fois Level-5 a fait grand avec Professeur Layton et la boîte de pandore. La réalisation est plus soignée ce qui donne un jeu de point & click parfaitement maîtrisé. Le deuxième opus est un peu plus long et plus difficile que l'étrange village surtout du côté des quêtes annexes qui sont aussi plus nombreuses. Je le conseille à tous les joueurs qui aiment les jeux de réflexion noué avec une excellente histoire (d'ailleurs pas nécessairement besoin d'avoir fait le premier pour apprécier, vous manquerez seulement quelques clins d'oeil.)

DS 75.00€