13.1/20

Dyylandu17
Posté le 12 déc. 2010 à 00:00

Ce jeu, je l'ai fini eh bah franchement je mets 10 pour un cadeau pour le jeu. Pas de liberté course course et encore des courses ... La customisation est minable. Les voiture ne sont pas magnifiques mieux que dans most-wanted mais bon... Les poursuites ont disparus il n'y a plus rien ...

Posté le 29 nov. 2007 à 00:00

Voilà ! Il était temps que je mettes une note à ce jeu NFS ! Pour moi c'est le jeu de course qu'il fallait sur ma DS !! J'adore le jeu, la maniabilité est bonne !! Les circuits sont superbes !! Ainsi que ces diverses épreuves de course ! Et le p'tit mini-jeu de suspension j'aime bien, difficile au début mais avec un excellent timing ça devient agréable d'enchaîner les combos !

Jojo2009
Posté le 20 mars 2009 à 00:00

Franchement ce jeu est nul: il est lassant,mauvais son,mauvais graphisme et surtout trés nul jouabilité nous sommes obliger de freiner beaucoup pour prendre un bon tournant par exemple. Je ne le conseil pas.

Gauthier93
Posté le 23 juin 2008 à 00:00

J'ai trouver ce NFS super décevant graphiquement ,j'ai l'impression que les graphismes des voitures sur le circuit en sont encore qu'a phase de test (de béta) ! A part les graphismes ,je trouve que les musiques sont agréables à entendre et que le fait de pouvoir jouer contre 7 voitures contrôlées par l'IA est impressionnant ,généralement dans ce genre de jeu c'est limité à 3 ! Le jeu des suspensions hydropiques c'est trop balèze ,j'ai jamais réussi à dépassé les 54000 ^^ ! La conduite est très réaliste mais certaine voiture sont impossible à contrôler dans les tournants ! Je lui donne 12 car il y a mieux !

pokfoko
Posté le 18 juin 2008 à 00:00

J'aime beaucoup ; la maniabilité est très bonne mais dure, il faut commencer au debut pour être bien rendu à la fin et si vous arrêtez de jouer pour 2 semaines, vous revenez et oops c'est plus dure... Bref, la maniabilité est dure mais il faut être habitué, donc ne vous découragez pas ! Côté graphismes je crois que c'est le plus gros défaut de NFSPS DS, ils ne sont pas si pire mais je crois qu'EA aurait pu faire mieux. Je suis un des plus grands fans de NFS depuis NFS hot pursuit et ce NFS m'a beaucoup plu !
A acheter !

alex-player
Posté le 14 avr. 2008 à 00:00

Je suis assez déçu de ce jeu car les graphismes et la jouabilité sont à peu près bâclés, et pour freiner c'est assez dur aussi. Mais bref, cela est et restera un bon jeu de courses de rue, voilà tout ! (J'ai toujours aimér NFS !)

Fanfan-64
Posté le 07 mars 2008 à 00:00

Le drift et les suspensions, je n'y arrive pas. Donc je suis bloqué dans le jeu. Ça m'énerve, car j'aimerais aller plus loin. Cependant le jeu est intéressant. Le choix de voitures est extra. Mais maintenant que faire, je suis bloqué, donc je refais des courses.

thedark_du_94
Posté le 04 févr. 2008 à 00:00

Grande surprise pour ce jeu qui n'a rien à voir avec les précédents. Circuit varié en sensations, mais certaines voitures comme l'Astone Martin sont très pénible à conduire. Je conseille à tous les fans de Need For Speed de l'acheter sur console portable !

dan-13
Posté le 29 janv. 2008 à 00:00

Salut !
Je donne 18 sur 20 à ce jeu car, déjà, je le trouve super !
Pourquoi ?
Car les graphismes sont très bien faits.
Il y a plein de choix de voitures.
Et voilà, j'adore ce jeu ! C'est pour ça que je mets 18.
Je ne vais pas mettre 20, car 18 c'est déjà une bonne note pour un Nintendo DS.
A +

fortisse2008
Posté le 27 janv. 2008 à 00:00

Je trouve que le jeu est sympa en général mais les graphismes sont très décevants (comme tout les jeux de DS en 3d). Moi je joue en ligne et je peux dire que parmi 6.5 milliards de personnes sur la Terre, il y en a que 2 connectées en Wi-fi. Bref, on s'en lasse vite et on peut avoir toutes les améliorations de suite. Ce qui n'est pas marrant !

Nicospecht
Posté le 25 janv. 2008 à 00:00

Véritablement allergique aux NFS depuis NFSU, je n'attendais pas grand chose de ce nouvel opus. Mais j'ai été très agréablement surpris : graphismes bon pour une console n'affichant que 4Mo de ram, jeu fluide, jouabilité aux petits oignons pour une console portable, nombreux défis, choix très intéressant des voitures (911, Ford GT, Aston DB9).
J'adore !

Bokidoki
Posté le 10 janv. 2008 à 00:00

Très bonne surprise pour ce jeu qui ressemble plus à Grand Turismo qu'à NFS. Mode carrière très intéressant, beaucoup de possibilités et de défis sympas (sauf, peut être le défi des suspensions qui demandent des capacités que je ne dois pas avoir!). La difficulté intermédiaire permet d'évoluer rapidement, sans que ce soit trop facile pour "dominer" un quartier. La maîtrise du véhicule se complique avec la puissance. Les dégâts sont bien gérés. Graphiquement, c'est pas mal pour une DS. Réelle impression de vitesse. L'utilisation de la carte est intuitive et permet réellement d'anticiper dès le premier tour. Il n'y a pas beaucoup de circuits, mais les tracés changent selon les épreuves. Les variantes des épreuves font que l'on ne s'ennuie pas.
Je le conseille.

DjLeChuck
Posté le 13 déc. 2007 à 00:00

Même avis que _kay410_ au niveau du mini-jeux des suspensions.

Je le trouve bien moi, c'est excellent en mode difficile vitesse rapide. =D

Dès le premier essais que j'ai fait j'ai réussi, et maintenant j'enchaîne tout sans problème. *-*

Je pète les records. x)

Quant au reste et bien je n'ai pas encore fini (loin de là) mais j'aime bien le déroulement. Sympa de voir des dégats pour une fois. ;)

tomtuning
Posté le 26 nov. 2007 à 00:00

Moi franchement, je le trouve top mais après chacun ses goûts. C'est vrai les graphismes, ce n'est pas le top du top, mais c'est assez réussi dans l'ensemble. Pas du tout d'accord avec jeuvideo.com. Bon c'est sur, je n'ai quand même pas mis 20 SUR 20 à cause des graphismes de ce NFS PROSTREET et que l'on ne court que sur des circuits sans circulation.

Posté le 26 nov. 2007 à 00:00

Même si les graphismes ne sont pas excellents, le gameplay est réussi, il est maniable, et on s'y adapte assez vite, la musique n'est pas très variée mais on reste dans le thème de NFS, contrairement au Carbon, le mode multijoueur est très réussi, cette fois on peut changer de carte, de mode, de voiture. Le mode carrière est long, il est très fourni avec les drifts, les grips et un mini-jeux avec les suspensions, ce jeu n'est pas excellent et on s'y énerve assez vite. Mais NFS Pro Street, bien que sortant des habituelles arcades dans les villes, est très réussi.

natchatsu76
Posté le 26 nov. 2007 à 00:00

Un bon NFS avec une conduite revue. Ce jeu reste cependant plaisant et agréable à jouer. Par contre, je suis tout à fait d'accord avec le test, ce mini-jeu a le don de vous dégoûter du jeu. Arrivant à peine à 23000, les adversaires vous narguent avec des 110000. Equerrant.

_nezrouge_
Posté le 22 nov. 2007 à 00:00

Je ne suis pas un fan de NFS mais j'avais le précédent et Pro Street est carrément mieux, rien que la configuration des boutons. Ensuite graphiquement c'est nul mais bon une fois habitué, on ne fait plus attention, après dire que la conduite est simulation, il ne faut pas déc**** d'accord, ce n'est pas à fond tout le temps, il faut gérer les dégâts mais bon les freins ne servent pas, après l'absence de trafic c'est dommage c'est vrai. Pour finir je trouve que le jeu est bon, plus accessible que Race Driver, voilà.

DS 29.99€ DS 49.99€