15.1/20

totodeadman
Posté le 08 déc. 2011 à 00:00

Très bonne adaptation de star wars en lego sur DS , minis jeux délirants , niveaux entiers mais très géneral : ils ont mis que les moments importants du film .Très bon jeu . J'adore moyennement ( ha le jeu de mots ! )

Posté le 27 mars 2014 à 00:00

Personnellement je trouve que c'est un très bon jeu et je ne comprends pas les gens qui mettent 0 et qui ne sont pas objectifs.

L'univers de Star Wars est très bien respecté, il y a tous les personnage, les cinématiques sont amusantes, les musiques sont celles des films, la durée de vie est très longue...

Franchement je trouve que le jeu même si il est légo ne fait pas trop gamin est vaut le coup d'être acheté.

1  2  3  4  5
totodeadman
Posté le 08 déc. 2011 à 00:00

Posté le 27 mars 2014 à 00:00

LostWar
Posté le 09 juin 2013 à 00:00

Il est bien, simple, les graphismes sont normaux, un jeu pour se détendre tranquillement.

Il reste quand même bon, et le scénario est aussi bien fait.

Mais Lego Indiana Jones reste quand même bien mieux.

Ice-Flow
Posté le 31 mai 2013 à 00:00

Ce jeu n'est pas mal du tout. Les graphismes ne sont pas forcément recherchés, mais c'est bien, le fait d'avoir rassemblé tous les épisodes de la saga en un jeu. La bande-son n'a rien d'extraordinaire, puisqu'on retrouve la plupart du temps les mêmes musiques qu'aux films. La durée de vie n'est pas vraiment intéressante, il n'y en a pas vraiment, on ne peut pas vraiment "mourir" en jouant, et on peut indéfiniment recommencer chaque niveau

Tito-Lesane
Posté le 29 mai 2013 à 00:00

Franchement, j'ai été déçu par ce jeu DS. J'ai été tenté de l'acheter car j'ai bien aimé la version GameCube, mais là, ce n'est pas vraiment à quoi je m'attendais ...

- La jouabilité est mauvaise, mais bon sur DS, on s'y attendait.
- Le scénario est à l'image de la Saga : Très osé mais super.
- La caméra est hideuse et sa gestion est tout bonnement une tache.

Sinon, j'ai quand même un peu apprécié le jeu pendant une semaine ou deux et il m'arrive de le re-sortir occasionnellement.

crossrol
Posté le 17 avr. 2013 à 00:00

ce n'est pas le meilleure des jeu lego mais il est assez bien ; les interventions avec le stylé ne sont pas plus intéressante que sa et ce jeu est beaucoup mieux sur console comme la ps ou la xbox CAR IL y a plus d'optin!

jeannot700
Posté le 16 févr. 2013 à 00:00

C'est surtout la deuxième trilogie qui est importante dans cet opus car elle n'était jamais apparue sur les deux petits écrans de la console portable de Nintendo et sincèrement, c'est très bien réalisé : les graphismes sont beaux et bien finis, les niveaux sont nombreux et retracent bien l'histoire de la saga et les personnages de la saga sont eux aussi présents et nombreux j y ai joué des heures avant de le terminer complètement 19/20

Cerell
Posté le 02 déc. 2012 à 00:00

Un jeu très fun ! Ce n'est pas la première version des "Lego Star Wars" mais celle-ci est très réussie. On s'y amuse beaucoup en jouant la saga complète et en voulant tout débloquer. Il y a également un éditeur de personnage très sympa. Le multijoueur est assez bon également.

[Dusk]
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

J'ai bien aimé ce jeu même si malheureusement il y a quelques niveaux pour le moins ennuyeux... Sinon je trouve le scénario plutôt réussi : on suit parfaitement le contexte des films Star Wars quelque soit l'épisode et les graphismes sont tout a fait acceptables pour la Nintendo DS et n'oublions pas que nous sommes dans un jeu Lego tout de même ! Voila je donne 18/20 à ce jeu

Aragnos
Posté le 21 août 2012 à 00:00

Jeu correct pour la DS. On y retrouve tous les personnages de la saga Star Wars. Les graphismes sont bien, le son y a eu pire et la jouabilité est bonne. La seule fausse note est que les séquences histoires ne snt pas tres bien réalisées.

bastien2901
Posté le 01 août 2012 à 00:00

LEGO star wars la saga complète reprend la totalité des 6 volets de star wars il a beaucoup évolué par rapport au premier jeu le graphisme est meilleur on retrouve la modification des personnages en plus centré sur l'univers de star wars les mini jeux tactiles sont amusant, on gardera aussi le système de mini kits ainsi que les pièces LEGO a collecter pour acheter des personnage et des bonus dans la boutique. certaine chose ne peuvent être fait que en mode je libre car certain personnage peuvent accéder à un style de passage ne particulier ce jeu est tres bien et a une bonne durée de vie

Link-knight
Posté le 17 juil. 2012 à 00:00

Le jeu est correct. On voit toute l'histoire. Melanger Star Wars au Légo, c'est réussit. Les personnages sont plutot bien fait. L'humour des Légo est omniprésent. Les graphismes sont correct. Le scénario, bah, c'est celui de Lucas, donc forcement, c'est bien.
Un bon petit jeu de DS !

alkion
Posté le 16 juin 2012 à 00:00

J'ai adorer ce jeu il est vraiment genial ,il respecte bien la saga il est beaucoup mieux que son prédécesseur et permet de passer de bon moment a travers tout les episodes de la guerre des etoiles . je le conseille vivement.

Posté le 16 juin 2012 à 00:00

Les jeux Légo ont toujours un humour décapant et La Saga Complète ne fait exception à la règle. Le jeu reprend les épisodes 1 2 et 3 (sorti sur GBA) et 4 5 et 6 (sorti sur Ds dans un jeu extrêmement buggé). Les niveaux ont cependant été totalement recréés. On retrouve toutes les grandes scènes de la saga Star Wars parodiées sans que ça deviennent trop ridicule. Niveau Gameplay c'est assez moyen mais ce n'est pas vraiment le plus important avec les jeux Lego. La Force (jeu de mot) du jeu c'est la possibilité de refaire tous les niveaux avec les personnages de son choix ! On peut ainsi réécrire l'histoire : C'est bien Jar Jar qui tue l'Empereur à la fin du Retour du Jedi ! La liste de personnage est très grande (plusieurs dizaines) et on retrouve les personnages les plus secondaires des films. Et si aucun personnage ne vous plait vous pouvez toujours en créer un vous même. (Comme un Stormtrooper en bikini) Si vous trouvez ce jeu à moins de 20 Euros et que vous aimez Star Wars alors n'hésitez pas à l'acheter.

nimmegil
Posté le 14 mai 2012 à 00:00

Le concept est simpliste, les séquences de plate-forme/beat'm all banale et répétitives, les phases en véhicules très moyenne. Mais le fun est la. Grace a son aspect artistique plutôt pas mal pour la Nintendo DS (décors correct et fidèle a la saga, et reprise de la bande-son mémorable de John Williams) et aux nombreux personnages aux possibilités différentes que l'on incarne durant le jeu, la simplicité laisse place a la nostalgie et au plaisir de parcourir la saga star wars a travers le concept des Lego. En bref en 14/20 pour un jeu moyen mais assez ludique, si tant est qu'on apprécie la saga star wars évidemment ^^

1  2  3  4  5
DS 89.99€ DS 89.99€